Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !

Aller en bas 
+61
Lylyesp
Koikokoro
MimiDébutante
Nyny la princesse
olympe
Venimeusia
Themys
Myra
pukipoca
Eris
anciennement_christoy
Koala Krash
Mondkind
Rukiya
trixyloupwolf
Fea
Heroysa Monster
Dollink_
Ebony Dragon
Arcadia
MamzelleCulotte
seminole
.An
mhyah
Cuty Baby Doll
PlutonianLiou
Blah
Celestophile
Akaïa
Naelle
Peach
Grabouilla
ALICIA9191
Nao68
Amethyst Dream
Mumb@
linn
cocokto
Luinil
Rainb0w
Anne-Laure
Gabylc
byjulie
Ceselha
Sisley
Kyllian
Arysuh
Loreleï
Fabie
Lillune
Louariell
morrigan
milo
co
Pich
Ulli
de.w
ally
eden_misty
Shali
Belin
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
mhyah

mhyah


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 18/01/2010

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 10 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:37

Comme c'est ma toute premiere on va essayer de la laisser en vie et de ne rien démonter avant quelques temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Akaïa

Akaïa


Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/07/2009

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 10 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:09

Bonsoirr
j'ai cherché partout, fait le tour de ce topic mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Je voulais juste savoir si les pong pong ont d'office la petite canine que l'on voit parfois sur les photos où ce sont les proprios qui la rajoutent (genre une secte de la monocanine dans le monde des puki pong pong ?)
bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/akaia
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 10 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:51

Salut, la dent est inclus dans le moule, ce n'est pas un ajout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akaïa

Akaïa


Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/07/2009

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 10 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:04

oki cool merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/akaia
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 10 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:51

Bonsoir,

Voilà j'ai un "léger" problème...
Sur le site Winds Dolls, ils marquent qu'ils vendent "Puki Ante Full Package (Pink Rose) ", seulement sur le site officiel, celle-ci est "out of stock"...
Du coup elle est en vente ou non? transpire

Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 10 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:14

Des fois elles ont des stocks mais tu auras plus de chance en posant ta question ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 10 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:14

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Arcadia

Arcadia


Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pas loin de Besançon
Date d'inscription : 15/10/2008

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 10 EmptyLun 1 Nov 2010 - 9:02

pitié ne me trucidez pas si la réponse est déjà quelque part, j'ai cherché mais pas trouvé...(et il est tout à fait probable que la réponse se cache quelque part et que je sois trop nouille pour la trouver, hein)

je vais essayer d'expliquer ma grosse question bête du jour. Pour noel, je vais avoir un pukipuki ante. Ok. Bon. Mais j'ai vu aussi le puki qui a la bouche ouverte (pong pong), je pensais acheter juste la faceplate pour changer l'expression de ma mini chose de temps à autres... mais sur la photo je vois que la petite bestiole a une langue. Or, elle n'était pas sur la faceplate vue en vente, donc je me demande :
est ce que TOUS les corps puki ont une boulette qui fait "langue" dans le headback, ou est-ce que c'est réservé à ce modèle ??? gene
si quelqu'un peut me renseigner, ce serait super gentil pour que je ne fasse pas de bêtise !!
Revenir en haut Aller en bas
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 10 EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:11

@arcadia : j'veux pas te dire de bêtises mais il me semble que c'est que sur le pongpong . Je possède un cupid et il n'a pas de quoi faire une langue en cas de modification dans le headback. En espérant que ça t'aide (et très bon choix ante et pong soit dis en passant X3)
Edit : ouah sacrée réflexion n'empêche. Ils auraient pas osé faire en sorte que le crochet qui tient la faceplate fasse la langue quand même ? Ou alors une option part. Vaut mieux attendre un proprio de pong enfaite. (Si c'est le crochet de sécurité en résine, ils l'ont tous. Sinon c'est propre à ce modèle )
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Arcadia

Arcadia


Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pas loin de Besançon
Date d'inscription : 15/10/2008

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 10 EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:24

rhooo les vilains, si c'est pas sur tous les modèles, faudra que je m'offre un pong pong complet alors.... bon.... je ferai le sacrifice (c'est marrant mais y'a des sacrifices qu'on fait plus volontiers que d'autres)... Allons annoncer la bonne nouvelle à mon mari "chéééériiii... je suis obligée d'acheter un pong pong... mais quoi c'est pas ma faute, mon ante n'aura pas de langue, t'as qu'à te plaindre à fairyland" Mr.Red

merci de m'aider, c'est super gentil ! j'ai toujours des questions...mm... enfin... c'est moi quoi ! gene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 10 EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:37

Il y a bien une espèce de "renflement" à la basedes headback des Puki qui va quasiment jusqu'à la bouche et qui "à mon avis" pourrait bien être la fameuse langue des Pong et qui est présente dans tous les headback Puki.
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia

Arcadia


Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pas loin de Besançon
Date d'inscription : 15/10/2008

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 10 EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:01

Coucou toi ^^

hannn excellent !! merciiiiii
bon, je ne dis rien à mon mari... des fois qu'il me faille "quand même" commander un 2ème puki amour ben quoi ? le mien ne pourra quand même pas rester tout seul ! Mr.Red

(tu sais qu'il est toujours réfractaire au puki ? mais bon, grace à toi, il est tout acquis à la cause des pullip et des pukifees, je n'oublie pas ta photo, j'ai un soucis de mail mais ça va s'arranger)

et quand je reçois mon puki ante en fin d'année, je démonte et je scrute la chose...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 10 EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:14

T'as raison un Puki seul cela s'ennuie, c'est pour cela que j'en ai 2 LOL

Je viens de regarder de plus prés l'intérieur de la tête des miennes et en effet si elles avaient la bouche ouverte, le crochet du headback pourrait semble t'il faire office de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia

Arcadia


Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pas loin de Besançon
Date d'inscription : 15/10/2008

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 10 EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:21

exxxxcellent ! merci tout plein amour
(part en chasse d'une faceplate pong pong illico presto ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Dragon

Ebony Dragon


Nombre de messages : 277
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 10 EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:48

Tous les corps puki ont la partie qui sert de langue (c'est bien le headback). Mais pour les corps des PongPong, elle est blushée, c'est la seule différence.

Revenir en haut Aller en bas
http://ebonydragon.deviantart.com
Contenu sponsorisé





PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir
» Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!
» LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir
» BJD TINY (30cm et moins) - La discussion
» [Unoa] Je veux tout savoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: