Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la couture de Lillycat up p4

Aller en bas 
+22
soupir99
Selina
Izumi
Darkitty
Valou
Roussinette
Aibon
Nae-chan
Zengia
Lillune
amaeta
Princess Lola
bakemono
Char
Valandra
ally
Kohakugawa
Enaibi
Belin
yrch
Monigasu
lillycat
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

la couture de Lillycat up p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la couture de Lillycat up p4   la couture de Lillycat up p4 - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:45

Romondieux !!! C'est trop joli *0*

J'adore tout, la coupe, le choix des tissus, des couleurs... c'est vraiment extra. Comme toujours on retrouve ta touche personnelle, ton univers, dans tes créations. C'est très réussi, vraiment. Et franchement la finition est semble super soignée, tu n'as pas à t'inquiéter pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

la couture de Lillycat up p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la couture de Lillycat up p4   la couture de Lillycat up p4 - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:57

oui voilà là où je me suis faite avoir, c'est que j'ai coupé mon tissus dans du biais pour avoir un tombé plus souple, par contre comme une nouille j'ai coupé la doublure dans du droit fil. Donc forcément après si tu rajoutes à ça que les marges de couture sont pas identiques ça a rétrécit le vêtement. Mais bon c'est pas grave c'est comme ça qu'on apprend je le saurais pour la prochaine fois.
Littlesam> merci beaucoup miss ! Ca me fait penser que ça fait longtemps que j'ai pas vu de créa de toi à ce niveau là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Invité
Invité




la couture de Lillycat up p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la couture de Lillycat up p4   la couture de Lillycat up p4 - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:52

Au fait je t'ai Mp pour le tissus kiss
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

la couture de Lillycat up p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la couture de Lillycat up p4   la couture de Lillycat up p4 - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:58

yep j'ai vu, je vais essayer d'aller te chercher ça dans la semaine Smile
Par contre je te préviens c'est l'enfer ce tissus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Invité
Invité




la couture de Lillycat up p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la couture de Lillycat up p4   la couture de Lillycat up p4 - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:22

Oh ce n'est pas urgent hein Smile vas-y seulement si tu as prévu d'y aller pour toi hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

la couture de Lillycat up p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la couture de Lillycat up p4   la couture de Lillycat up p4 - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 10:11

suis trop nulle Nelène ça fait depuis début janvier que j'ai été t'acheter ton tissus et j'ai complétement oublié de te recontater :s
Si tu le veux toujours j'en ai 1 mètre le vendeur s'est trompé je lui avais demandé 50cm :s Du coup j'en garderais peut être un petit bout.

Sinon j'avance sur le full set d'absinthe, j'ai quasi terminé la robe, on voit pas bien mais en dessous il y a un jupon turquoise et blanc, la dentelle blanche a été faite à la main par ma maman ^^

la couture de Lillycat up p4 - Page 3 2250405892_e3b13ac37e_o

la couture de Lillycat up p4 - Page 3 2250405936_4282691919_o

la couture de Lillycat up p4 - Page 3 2249609449_e72d19b2b0_o

Le bas de la robe est brodé avec mes traditionnelles têtes de mort qui crachent des flammes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

la couture de Lillycat up p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la couture de Lillycat up p4   la couture de Lillycat up p4 - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 10:28

C'est excellent ! Quelle patience...
J'aime beaucoup la broderie, le doré sur le violet, ça ressort très bien et c'est original. J'ai hâte de la voir portée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

la couture de Lillycat up p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la couture de Lillycat up p4   la couture de Lillycat up p4 - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 10:30

La vache, puree tu es douee pour tout.
Et sa doit etre de famille, ta maman a fait de la tres jolie dentelle.

Elle est sublime cette robe. *o*
Revenir en haut Aller en bas
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

la couture de Lillycat up p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la couture de Lillycat up p4   la couture de Lillycat up p4 - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 12:48

La robe est superbe!
Tu as vraiment fait du bon noulot Oo
j'adore x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Aibon

Aibon


Nombre de messages : 161
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/07/2005

la couture de Lillycat up p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la couture de Lillycat up p4   la couture de Lillycat up p4 - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 13:10

C'est magnifique extase
J'adore les broderies avec les cranes !
*_* quel boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-piu.blogspot.fr/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

la couture de Lillycat up p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la couture de Lillycat up p4   la couture de Lillycat up p4 - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 14:32

Bon, Lilly, j'aimerais savoir en quoi tu n'es pas douée? Ca ira plus vite daisy

Entre la première tenue et celle-ci, tu as drôlement bien progressée! C'est superbe!!!! J'adore ! amour
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

la couture de Lillycat up p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la couture de Lillycat up p4   la couture de Lillycat up p4 - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 14:57

c'est trop bizarre mais avec cette tenue, j'ai l'impression d'avoir capté plein de trucs.
Déjà je couds plus droit avec ma machine, ai fait une découverte extra ( ouais des fois suis à la masse ) c'est que si on change d'aiguille pour la machine aussi en fonction de l'épaisseur du tissus bah ça fonctionne tout de suite mieux.
Mais bon y'a des tonnes de trucs pour lesquels je suis pas douée, genre les relations humaines, la bouffe, les sciences on peut m'expliquer un truc pendant des heures j'y comprendrais rien. J'ai une façon de raisonner un peu tordu.
Après peut être que mon point fort c'est que j'ai un très bon sens de l'observation, je décortique tout ce que je vois.
Et finallement c'est comme pour expliquer les trucs quand les profs disent que ce qui se coinçoit bien s'énonce clairement, à mon avis quand tu as compris comment une chose étaient faite et pourquoi tel morceau est à tel endroit c'est beaucoup plus facile de passer ensuite à la réalisation. Enfin il me semble.
Mais bon si ça peut te rassurer pour les relations humaines je suis vraiment mais alors vraiment pas douée voir tout le contraire et c'est pas forcément un avantage dans la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

la couture de Lillycat up p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la couture de Lillycat up p4   la couture de Lillycat up p4 - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 15:12

Les broderies complètent super bien la tenue, c'est vraiment très joli. Tous les petites détails, les perles en boutons etc. ça en jette ^^

J'aime vraiment beaucoup le style que tu donnes à tes créations, à la fois un peu ancien et un peu moderne par les motifs choisis. C'est assez steampunk comme esprit en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

la couture de Lillycat up p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la couture de Lillycat up p4   la couture de Lillycat up p4 - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 15:46

Lillycat, tu as bien raison.

moi j'assimile pas vite et donc apres pour realiser , c'est n'importe nawak, enfin a force de faire ca rentre, mais chuis faignante.

pour le reste, je suis pas meilleurs, bref c'est pire, tu t'en tires pas si mal, XD
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

la couture de Lillycat up p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la couture de Lillycat up p4   la couture de Lillycat up p4 - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 16:17

Megu-chan a écrit:

moi j'assimile pas vite et donc apres pour realiser , c'est n'importe nawak, enfin a force de faire ca rentre, mais chuis faignante.

MRD, j'aurais pu écrire la même chose.

En tout cas, elle va être belle Absinthe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la couture de Lillycat up p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la couture de Lillycat up p4   la couture de Lillycat up p4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la couture de Lillycat up p4
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LILLYCAT] Sun
» [LILLYCAT] Bô
» [LILLYCAT] Colline V1
» [LILLYCAT] Loonette
» [LILLYCAT] Lyse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: