Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MANO, MARQUIS DE LA TRANCHENBIAIS/vive le foot p.2/Gégé p.4

Aller en bas 
+25
marie-p37
etoilebleue
Princess Lola
kam
silene
carolyn
Pandore
Had'
Tiya
.An
Morelindele
Chibi
Myra
ally
Cassiel
rann
Infernia
kiri
vavoom
circee
*Esthy*
bakemono
Zun
Solkeera
amaeta
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

MANO, MARQUIS DE LA TRANCHENBIAIS/vive le foot p.2/Gégé p.4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANO, MARQUIS DE LA TRANCHENBIAIS/vive le foot p.2/Gégé p.4   MANO, MARQUIS DE LA TRANCHENBIAIS/vive le foot p.2/Gégé p.4 - Page 5 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:17

Plus mature, jvoulais dire euh, plus adulte ^0^ il me fait penser à un ado maladroit quoi ... mais bon, en effet, le sort était contre lui dès le départ >.< (et qu'est-ce qui me prend à m'attacher au marquis de la tranchenbiais xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

MANO, MARQUIS DE LA TRANCHENBIAIS/vive le foot p.2/Gégé p.4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANO, MARQUIS DE LA TRANCHENBIAIS/vive le foot p.2/Gégé p.4   MANO, MARQUIS DE LA TRANCHENBIAIS/vive le foot p.2/Gégé p.4 - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2008 - 9:42

amaeta a écrit:

Well, thank you for you robotic reply, in france we call that : "foutage de gueule"

Looooooooooooooooooool, j'adore XD

Aaaah, Gégé, j'ai hâte qu'il reprenne du poil euh, de la bête? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

MANO, MARQUIS DE LA TRANCHENBIAIS/vive le foot p.2/Gégé p.4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANO, MARQUIS DE LA TRANCHENBIAIS/vive le foot p.2/Gégé p.4   MANO, MARQUIS DE LA TRANCHENBIAIS/vive le foot p.2/Gégé p.4 - Page 5 EmptySam 17 Mai 2008 - 14:37

amaeta a écrit:
[center]De toute façon je l'ai en travers du gosier, je me suis laissée tentée par ce modèle pour avoir le corps
(j'aime aucune des tronches chez limwha, sauf le garçonnet) et ben je trouve que ça fait cher 700$ ! au vu de la marchandises reçue !
Je trouve qu'ils poussent un peu chez limwha !!

Je vous laisse juge, peutêtre suis je trop maniaco ....
M'enfin j'ajouterais que, ayant l'habitude de recevoir du brut de démoulage, je suis pas novice et
(pour ne citer qu'eux) Luts ou Volks vous envoient pas des trucs pareil!
Surfaçage bosselé partout, sur-epaisseur avec reliefs divers à de nombreux endroits
... et des coulures derrières les cuisses


apparement, limwha continue parce que sur leur forum (spécialement consacré) il y a quelqu'un qui a reçu une doll qui a un aspect "cellulite".
Elle demande si quelqu'un a eu le même problème (plusieurs messages)
...ce qui ne l'empêche pas de remercier chaleureusement Catrina (normal, elle fait son boulot) ...et Limwha (??? d'envoyer une doll mal finie à ce prix-là???)

J'ai craqué pour le Limwha mano-elf (les nelfeu c'est le maaaal) et je prie tous les jours pour qu'il n'ait pas de problème...

note: apparement il n'y a pas de sujet sur Limwha dans "compagnies"?
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

MANO, MARQUIS DE LA TRANCHENBIAIS/vive le foot p.2/Gégé p.4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANO, MARQUIS DE LA TRANCHENBIAIS/vive le foot p.2/Gégé p.4   MANO, MARQUIS DE LA TRANCHENBIAIS/vive le foot p.2/Gégé p.4 - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:01

J'espère pour toi que limwha a rectifié le tir depuis ... en effet y'a pas de sujet sur cette marque dans compagnies, faudrait peut etre ouvrir un post?

J'aurais encore bien des choses à dire sur cette poupée ... j'ai fini par bien l'aimer et c'est pas la faute de limwha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

MANO, MARQUIS DE LA TRANCHENBIAIS/vive le foot p.2/Gégé p.4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANO, MARQUIS DE LA TRANCHENBIAIS/vive le foot p.2/Gégé p.4   MANO, MARQUIS DE LA TRANCHENBIAIS/vive le foot p.2/Gégé p.4 - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2009 - 13:53

je déterre le topic!

oula!!! je n'avais pas réalisée que gégé était un mano o_O même à la JE il n'en avait pas l'air. *réagi toujours 3 ans plus tard*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANO, MARQUIS DE LA TRANCHENBIAIS/vive le foot p.2/Gégé p.4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANO, MARQUIS DE LA TRANCHENBIAIS/vive le foot p.2/Gégé p.4   MANO, MARQUIS DE LA TRANCHENBIAIS/vive le foot p.2/Gégé p.4 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANO, MARQUIS DE LA TRANCHENBIAIS/vive le foot p.2/Gégé p.4
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67
» WEEPYDOLL - Marquis
» Comment rater un make up avec des insectes un soir de foot
» GÉGÉ/ Le speed dating :CANDIDATE PREFEREE ? reactions p.4
» (Taé.Alfred/Pullip Prunella) Rencontre du Marquis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: