Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Aller en bas 
+64
Eris
ehowinn
Koala Krash
Dollink_
Juliette21
Peppi
rose thé
Riika
Plasma
Rochel
kam
khaarmila
Jessica Autumn
Laure.
Darkdaisy
Nika.Chou
Lux
osiris
PAIGE92
celynette
angy1800
Follow-the-Wind
Lee
dark_angel
elly
Belin
Blah
littlevempire
Themys
Ladicius
edhelwen
kanea
Tenkatsukyu
Myra
Char
kesha
Mayumi
Roussinette
Barbier
Mumb@
seminole
Jacty
.An
Lillune
amaeta
Nae-chan
Gabrielle
Hana
Linoa Solfiloux
de.w
deedlot
Valandra
Boule de poils
Selina
BathorYume
Somatine
bakemono
Arysuh
Piyo
The last peanut
Alexiel
Angelin
yrch
Valou
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 9:52

Boule de poils > Rah la mauvaise nouvelles !!

Mais c' est vraiment la fête en ce moment dans le genre disparition des modèles Sad
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 10:16

Je regrette d'avoir vendu Lou, ma petite pury, mais je n'avais pas trop le choix (raisons financières toujours...) et comme je connais la personne qui l'a rachetée, ça passe mieux je trouve.
Je garde ce perso dans un coin de ma tête parce que j'y tiens énormement (et que c'est la petite soeur d'Ellipsos), et je la réincarnerais le jour ou j'aurais de l'argent.
Par contre, je ne prendrais pas le même moule, j'ai été "dégoutée" à cause de mon manque d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Invité
Invité




Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 1:19

non je n' aie pas encore eut a regretter d' avoir vendue,des dolls, bon c' est vrai que je ne me sépare que de celles qui n' ont vraiment plus d' interret pour moi ,donc j' en suis détacher, mais si je devais me séparer d' une de mes préférer,là oui j' en aurais beaucoups de chagrins et de regret!console
Revenir en haut Aller en bas
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 15:41

Pour le moment, je ne regrette pas, car tout les modèles que j'avais sont plutôt courant!!^^

Par contre, il ne me reste que Gabriel (MD Erato) et Chibi Wyatt (Grown up Pury) et celleslà, si je les revendais, je croisque j'auraisdu mal à m'en remettre.

Alexiel -> c'est une histoire qui se fini bien!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Invité
Invité




Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 15:56

il y a quelques poupées dont je me suis séparé et que je regrette aujourd'hui... certaines parce que je voulais faire évoluer le personnage, que j'ai réussi a faire évoluer comme il me plait, mais qu'au final j'aurai bien gardé l'ancien moule pour faire autre chose...

il y a aussi des poupettes revendues pour soucis de sousous, et que je n'ai pas réussi a racheter pour le moment, mais je sais que ca viendra ^^

certaines de mes anciennes poupées me manquent, mais pas tellement pour la poupée elle meme, mais pour le personnage qu'elles incarnaient... ma petite alice par exemple... je n'accrochait réellement plus au moule (et maintenant que j'ai ma unoa et autres bjds fines) je sais que je ne m'occuperais plus du tout de cet adorable petit poteaux... mais le personnage me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 5:28

Pendant une période oui, maintenant non. Je ne regrette plus aucune poupée vendue, je suis en quelques sortes passée à autre chose Smile


Dernière édition par Linoa le Dim 8 Fév 2009 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Hana

Hana


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 11/07/2006

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:19

Heu, oui mille fois oui...j'ai regretté amèrement d'avoir vendu ma Shall pour dilapider l'argent dans je ne sais même plus quoi (évidement je n'ai plus cette somme T_T) et j'ai regretté d'avoir vendu mon Odelia de DiM..Je m'en suis aperçue en triant mes photos sur le pc et là ça a été le drame argh Mais bon je m'en suis remise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurnscrap.blogspot.com
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:34

Je remonte le sujet.... parce que je me rends compte que ma Marilyn (lati lea grown up) me manque trop XD;;;..........
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:51

Je regrete mes 2 premières BJD et je compte bien racheter une tête de sister13 et une Fluorite, ^^
Mais c'est dur à trouver, sniff.
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:23

En general je regrette les bjds que j'ai vendues sauf celles que je n'ai jamais vraimant aimées,
peu à vrai dire, j'aime tellement les poupées! ... heureusement j'en ai pas revendu beaucoup lol
bref pour les racheter impossible, introuvables et/ou trop chères ou unique !

En premier Sakaki (volks), St demian (Custom house), Momo (ninodoll), Yuu customisé(DZ),
ma squirrel de kaye weegs et même Ruthven pourtant je m'en servais jamais....
aussi Cristal et Yori sont parties, deux volks qui sont revenues, jai pu les racheter par la suite....
En ce moment, je pense me séparer d'autres poupées pour cause de manque de place et manque de sous lol...
j'arrive pas à choisir !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 0:26

Je repense souvent avec nostalgie à mes anciennes bjds. Quand je les recroise sur le forum ça me fait un gros pincement au coeur. Mais sans ces reventes je n'aurais pu avoir celles que j'ai actuellement, alors je relativise. C'est une époque, des souvenirs, des petits bonheurs.

Et je suis sûre que l'avenir me réserve encore de bien jolies surprises ^.^
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:11

littlesam a écrit:
Je repense souvent avec nostalgie à mes anciennes bjds. Quand je les recroise sur le forum ça me fait un gros pincement au coeur. Mais sans ces reventes je n'aurais pu avoir celles que j'ai actuellement, alors je relativise. C'est une époque, des souvenirs, des petits bonheurs.

Et je suis sûre que l'avenir me réserve encore de bien jolies surprises ^.^

Ça résume totalement ma pensée \o/
Un pincement au cœur, puis un coup d'oeil aux nouveau qui chasse vite la nostalgie. Mais il y a ptêtre bien une poupée que je regrette plus que les autres, c'est mon ptit Mozart. J'ai eu la tête à peine une semaine, et mine de rien j'ai vraiment accroché avec lui, j'aurais aimé qu'il parte moins vite en fait xD;
Mais bon, toutes mes ventes sont suffisamment réfléchies pour qu'au moindre regret je trouve moi même dix milles raisons de ne plus y penser.
Et une chose est sûre, si je suis riche un jour je rachète un Pado, rien que pour le plaisir, ce moule est vraiment magnifique ._./
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Avez vous déja racheté une poupée que vous aviez vendue?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:03

Bonjour !
Je ne crois pas que ce sujet existe déja...
En fait, je voulais savoir s'il était déja arrivé à certain(e)s d'entre vous de vouloir à tout prix retrouver une poupée dont vous vous êtiez séparé pour une raison ou pour une autre.

Et, si c'est le cas, avez vous cherché à récuperer celle que vous aviez vendue, ou un autre exemplaire identique?

Je me suis séparée de ma Lishe elf à un moment où les monthly dolls de Soom m'ont fait tourner la tête.
Ca n'a pas été facile, et je savais bien que je risquais de regretter... Voilà c'est fait, je regrette daisy .
Je pourrais me mettre en quête d'une autre Lishe elf, seulement j'ai peur que ce ne soit pas pareil.
Elle n'était pourtant pas customisée, elle avait le make up de Luts, etc...
Mais je sais pas, c'est peut être totalement con, j'aimerais la retrouver elle, pas une autre (ou à la rigueur la première Lishe elf que j'aie vue et qui m'a donné envie d'en avoir une, mais là, rêvons...).
Elle était bien blanche (bien que n'ayant aucun élément de comparaison à la maison), toute molle (oui, je suis peut être la seule à aimer ce petit détail ^^ )...

Suis-je un cas isolé?
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:34

Si cela peut te rassurer, il m'est arrivé de regretter ma petite Lucy
....mais cela m'est passé en me rappelant les élastiques à la noix de ses bras!
et surtout ma petite Puki Sugar.


Mais j'ai fini par trouver des dérivatifs!

alors, si rien ne vient combler ton manque, il n'y a plus qu'à lancer un avis de recherche. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:00

Non j'ai déjà eu cette situation

J'ai racheté

revendu 3 jours après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déja "monté" une poupée ?
» Nos bêtes à poils ^^
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [ MSC ] Vos questions ?
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: