Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BJD marquées, différentes, dérangeantes ?

Aller en bas 
+16
amaeta
.An
Alexiel
**Milena**
Assaliah
*Lulla*
Valandra
X-aël
Anne-Laure
bakemono
yrch
nylh
Mumb@
Char
kaori
Arysuh
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BJD marquées, différentes, dérangeantes ?   BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:46

Les Notdoll pourrait etre intéréssant, Se sont des moules trés différents et que tu pourras facilement rendre effrayante
(en plus les girl sont en réduc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Invité
Invité




BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BJD marquées, différentes, dérangeantes ?   BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 9:49

je reviens tardivement sur ce topic mais j'aurais une question pour tiger lily. Pourquoi veux tu faire une banshee? (c'est un de mes mythes préférés Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BJD marquées, différentes, dérangeantes ?   BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:07

Edhelwen a une Belladonna qui incarne une Banshee (Amaranthe aka Ta-Pouët)

Clic Clic

Je la trouve superbe, et je pense que tu pourras aimé son côté dérengeant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Tiger Lily




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2007

BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: BJD marquées, différentes, dérangeantes ?   BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2008 - 7:25

Je vais incarner une banshee car j'aime beaucoup les fées (et oui les banshees appartiennent à la race des fées). Elles portent des messages de malheurs et elles n'ont pas toujours un aspect très sympathique. Je suis habituée par les visages béats des Barbie, alors une poupée qui dérange, qui fait flipper me plaîrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BJD marquées, différentes, dérangeantes ?   BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2008 - 8:27

En effet elle appartiennent à la tradition des fées, il est possible qu'elles soient d'ailleurs à rapprocher de la tradition celte (qu'on retrouve chez les bretons par exemple) de pleureuses professionnelles, sortent de psychopompes. Tu compte relier ton personnage à la tradition des fées (entité chthonienne) ou plus te rapprocher du mythe moderne avec la traditionnelle robe noire-cheveux blanc et peau diaphane?

ta démarche est en tout cas originale et j'ai hate de voir des photos du résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BJD marquées, différentes, dérangeantes ?   BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2008 - 9:06

C'est gaélique, d'ailleurs Pouët est une "Bansidhe" (qui se prononce effectivement banshee) pour se rapprocher le plus possible de ses origines (un sidhe est une demeurre de fée) et puis parce que je trouve que white Wolf avec Changelin a très bien su revisiter certaines races de fées et rendre l'ambiance un peu désenchantée/joyeuse de ma vision des fées.

Alexiel : "ooooooohhhhh so creepy!"
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Invité
Invité




BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BJD marquées, différentes, dérangeantes ?   BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:21

ah! une fan du wod coucou
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BJD marquées, différentes, dérangeantes ?   BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:57

edhelwen> Le Sidhe c' est l' autre monde, là où il y a les fées, les morts, les créatures surnaturelles. Ce n' est pas particulièrement la demeure des fées, enfin pas seulement je veux dire.
Mais en tous cas ce n' est pas un lieu rose et fleuri.
enfin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BJD marquées, différentes, dérangeantes ?   BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:47

je ne sait pas si ça a déjà été mis , je viens de retrouver ce lien dans un autre topic (Bjd et vidéo !) .
Ce lien a été donné par Enaibi , que je remercie au passage !!

lien ici , attention , certaine photos peuvent choquer!!!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BJD marquées, différentes, dérangeantes ?   BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BJD marquées, différentes, dérangeantes ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mensurations des différentes poupées
» A VENDRE différentes poupées TONNER
» Tableau comparatifs des différentes tailles
» Des jumeaux différentes (Soom Chrom hy.)
» positions différentes de BJD Kimberly Lasher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: