Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BJD marquées, différentes, dérangeantes ?

Aller en bas 
+16
amaeta
.An
Alexiel
**Milena**
Assaliah
*Lulla*
Valandra
X-aël
Anne-Laure
bakemono
yrch
nylh
Mumb@
Char
kaori
Arysuh
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD marquées, différentes, dérangeantes ?   BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:25

J'ai déjà regarder celle de yrch (Baucis) et certaines photo sont assez saisissante de réalisme et de désespoir. Ça peut paraitre bête mais ce genre de travaux rend votre hobby beaucoup plus mature (ça va être dur de dire que vous jouez à la barbie après ça Wink ).
je vais fureter sur les différents sujet pour tenter de trouvé les poupées trash Razz (tu n'aurais pas le lien vers le sujet du custo d'amaeta dont tu parle plus haut?).
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD marquées, différentes, dérangeantes ?   BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:34

Les bjds rondes il y en a mais ça depends de la rondeur. Sur DoA une personne est en train de realiser une bjd +size donc avec un assez fort surpoid et des formes plus que genereuses, sinon du coté "otaku" il y a possibilité sur les modeles Dollfie Dream (qui sont deja très genereusement pourvues) d'augmenter la taille de leurs attributs jusqu'a la taille que portait Lolo Ferrari avant sa mort.

Voici donc Guide qui appartient à Guide sur DoA

Ana Tomie qui est un projet de bjd par Kate sur DoA

Et la Sharmina de Nepenthes, une bjd presentant une surcharge ponderale consequente.

Là ce sont des exemples de bjds à part, non commerciales mais sinon tu as comme l'a dit Bakemono beaucoup de bjds fantomes, de noyés, d'êtres torturés.... les gens prenent des bjds standard et les modifient à leur envie, les rendant parfois repoussantes à dessein.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD marquées, différentes, dérangeantes ?   BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:40

curieux a écrit:
J'ai déjà regarder la tienne (Baucis) et certaines photo sont assez saisissante de réalisme et de désespoir. Ça peut paraitre bête mais ce genre de travaux rend votre hobby beaucoup plus mature (ça va être dur de dire que vous jouez à la barbie après ça Wink ).
je vais fureter sur les différents sujet pour tenter de trouvé les poupées trash Razz (tu n'aurais pas le lien vers le sujet du custo d'amaeta dont tu parle plus haut?).

baucis est à yrch ^^

pour amaeta je retrouve pas le sujet ... mais sur son blog tu peux voir cette fameuse custom ,
blog amaeta

je te conseille de regarder dans les database tu verras au moins chaque bjd et qui elle appartient , bon tout le monde ne l'a pas mis à jour mais tu trouveras beaucoup de bjds dans des styles différents.


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Invité
Invité




BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD marquées, différentes, dérangeantes ?   BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:44

merci! la première et la troisième photo sont très intéressante. On se douterai pas au premier abord, de la richesse des créations (quel cuistre je fait Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD marquées, différentes, dérangeantes ?   BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:47

bakemono a écrit:
baucis est à yrch ^^
vi je me suis rendu compte de ma boulette, j'ai éditer mon message ^^;

bakemono a écrit:

pour amaeta je retrouve pas le sujet ... mais sur son blog tu peux voir cette fameuse custom ,
http://amaeta.skyrock.com/4.html
je te conseille de regarder dans les database tu verras au moins chaque bjd et qui elle appartient , bon tout le monde ne l'a pas mis à jour mais tu trouveras beaucoup de bjds dans des styles différents.
merci Wink

et d'une manière générale merci à tou(tes)s d'avoir la patience de me répondre


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD marquées, différentes, dérangeantes ?   BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:48

Il y avait aussi deux poupées une de valandra et une d'amaeta, qui avait des marques sur eux. C'était des hommes. Mais je ne pourrai pas te dire ou les trouver :s
Faudrai leur demander!


(je connaissais pas ces custo tiens, j'adore la première *_*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD marquées, différentes, dérangeantes ?   BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:48

tiens voici des liens sur la page d'un doll artist , tu y trouveras plein de sites intéressants peuplés de poupées étranges et sublimes , et de site en site n'hésite pas à regarder les section link pour en voir d'autres et d'autres et d'autres ....

http://doll.mda.or.jp/~naruto/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD marquées, différentes, dérangeantes ?   BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:49

La série des maladies de Val et Asella ?
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD marquées, différentes, dérangeantes ?   BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:50

Arysuh a écrit:
La série des maladies de Val et Asella ?

oui nechroz et gangraine , je ne suis pas certaine d'avoir orthographié leurs noms correctement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD marquées, différentes, dérangeantes ?   BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:54

Oui c'est ça, les deux était pas mal dans le genre torturé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD marquées, différentes, dérangeantes ?   BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 14:03

trouvé ^^ j'ai cherché " valencia" .

Nechroz et Gangren
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD marquées, différentes, dérangeantes ?   BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 14:08

Les Aoi-Tuki (au centre sur la photo) ont des formes plus callipyges que les autres, mais on ne peut pas dire que ce soient des modèles très répandus.
BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 2 Fronts
(je suis désolée j'avais ça dans ma banque d'images j'ignore qui est l'auteur de cette photo)

Sinon il n'y a pas de modèle qui fasse âgé, je dirais que la Margo de Happydoll peut faire penser à une femme de 45-50 ans, avec un maquillage approprié, mais guère plus.

_________________
BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD marquées, différentes, dérangeantes ?   BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 14:10

Merci, je cherchais avec le nom des poupées et je trouvais pas Razz
Je suis moins fan du style goth lolita mais c'est sympa itou

je sais pas ce que callipyges veux dire Embarassed mais c'est intéressant de voir qu'il n'y a pas que des top-model Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 500
Age : 44
Localisation : Montpellier (Pérols)
Date d'inscription : 30/05/2006

BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD marquées, différentes, dérangeantes ?   BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 14:17

Je suis en train de me sculpter une poupée qui correspond à mon sens esthétique, marqué et dérangeant.
Je n'ai pas encore de photos à partager, je suis assez discrète sur ce projet, qui constitue l'incarnation d'une partie importante de mon univers.
J'espère pouvoir poster bientôt la dessus, quand je serais contente de moi (? y arriverais-je?)

Pour résumer : j'essaie de créer une poupée en deux versions, à prendre pourquoi pas comme la face intérieure et extérieure d'une même personne. L'une maigre et marquée par la vie (obsession des chaires flasques) mais avec le troisième oeil, l'autre sans bouche et emputée/monstrueuse (le moi profond? ou plutôt ce que les autres persoivent, biaisé?)

Enfin bref...c'est mon projet, j'espère y faire honneur. Et me créer ensuite toute une gallerie de monstres et autre "freaks" qui obsèdent mes nuits.

Avec un peu de chance je vous montrerai bientôt un peu de tout ça. La BJD à démarche artisitique/intello, c'est un peu mon dada...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD marquées, différentes, dérangeantes ?   BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 14:28

Vivement que tu nous montre ça!
Sa m'interesse au plus haut point^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Contenu sponsorisé





BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD marquées, différentes, dérangeantes ?   BJD marquées, différentes, dérangeantes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BJD marquées, différentes, dérangeantes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mensurations des différentes poupées
» A VENDRE différentes poupées TONNER
» Tableau comparatifs des différentes tailles
» Des jumeaux différentes (Soom Chrom hy.)
» positions différentes de BJD Kimberly Lasher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: