Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre]

Aller en bas 
+10
Cassiel
Pandore
Nighty
vavoom
bakemono
Cridlange
etoilebleue
amaeta
Nae-chan
Zengia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre]   Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007 - 22:21

amaeta a écrit:
Citation :
19 ans , magnifique , dangeureuse petite fleur
Bake : moi je dirais : moche, nulle, profiteuse ...voilà c'est bon j'ai craché mon venin Mr. Green et c'est pas de la jalousie de fan , car j'appreciais Dita, elle au moins elle bossait.

Non sans blague, elle lui permet de faire la bringue comme il a toujours aimé et le suit partout com' un toutou, elle l'use oui! elle va nous le tuer .. enfin elle l'accompagne vers la descente (je parle pas de son art mais de sa santé), je vois ça comme ça.... fin du mode "voici" ou " voilà"...
la b.. est bonne cette année.


bof quand même c'est une bonne actrice , moi j'ai bien aimé les films où elle a joué , dita ok c'est une femme magnifique qui a su faire quelque chose d'artistique mais c'était une stripteaseuse blondasse à la base donc bon..
mais c'est sûr que ça doit choquer de voir manson avec une gamine , mais j'ai pas l'impression qu'il ait envie de vieillir ( ce que je peux comprendre ) , de plus il est assez branché trip lolita ( monsieur est fetichiste des heart shaped glasses il adore madame avec )et alice aux pays des merveilles , lolita tout le monde connait l'histoire et pour le trip alice on peut aussi se poser des questions pour sa fascination pour lewis carroll qui aimait les petites filles si on peut dire ça comme ça .

mais bon pas grave manson reste un artiste je le conçois et toujours pas mal en plus ^^ et puis sa blondasse il s'en lassera un jour comme toutes les autres , sauf que à mon avis celle-ci laissera une belle cicatrice...
cette sublime passion "jouée" dans le clip heart shaped glasses transpire de vérité ... s'en est stupéfiant.

bon j'arrête de dire des conneries lol gene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 629
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2005

Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre]   Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:12

(excusez-moi si je suis à la masse, je ne suis pas trop ce genre de choses) Mais, ils ne sont pas séparés lui et la blondasse en question ? J'avais vu une interview un peu après la sortie de l'album et l'animateur -je ne sais plus qui c'était-, ainsi que Manson, parlaient de sa relation avec Dita au passé...
Revenir en haut Aller en bas
Cridlange

Cridlange


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 15/02/2006

Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre]   Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:42

Bouuuuh Nighty!!!! Mais tu suis rien LOL!!!

Manson n'est plus avec Dita, il est avec une blondasse, dénomée Rachel...qui agit sur lui comme un poison!

Ben alors, lis Closer MDR!
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 629
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2005

Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre]   Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:22

Maiiiis, j'ai dit que je suivais pas T_T... *cache sa tête*

Et y a que les vieux Closer chez mon toubib, je peux pas me tenir au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre]   Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 12:46

Moi je croyasi qu'il étais toujours avec Dita XD

Faut aussi dire qu'on est toute un peu jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre]   Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Montpellier - 7 Novembre (beaucoup de photos)
» Mr Manson
» Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)
» [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^
» [DreamingDoll Misora] Marilyn p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: