Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres..

Aller en bas 
+6
Alphonse
Angelin
.An
Pioko
LittleMiky
nylh
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. Empty
MessageSujet: Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres..   Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. EmptySam 3 Nov 2007 - 12:31

Remise au propre de mes topics creations, comme tout les projets sont stoppés, mieux valait les reunir dans un seul topic, ça sera plus lisible.

Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. P7310166
Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. P2181919

Juillet 2006:
Yul
Male
Typé Inca
80cm
projets completé à 70%
Possible reprise du projet: Oui


Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. P9030207
Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. P9050209

Septembre 2006:
Xian Mei
Female
Typé Chinoise
35cm
projet completé à 40%
Possible reprise du projet: Non

Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. P3072204
Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. P3072189

Novembre 2006:
Zayan
Androgyne
Typé ???
26cm
Projet completé à 85%
Possible reprise du projet: Oui

*pas de photos*

Fevrier 2007
????
Androgyne
Typé ???
15cm
Completé à 90%
Possible reprise du projet: Non

Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. P4080232
Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. P4080234

Mars 2007:
Iscali
Male
Typé ???
SD head
Completé à 60%
Possible reprise du projet: Non

Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. P8101875
Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. P8041814

Aout 2007:
Yayoime
Female
Typée asiatique
90cm
Projet completé à 70%
Possible reprise du projet: Oui

Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. P8192081
Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. P8272228

Aout 2007:
Mini-Truc
Androgyne
Typé Chibi
13cm
Projet completé à 98%
Possible reprise du projet: Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres..   Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. EmptySam 3 Nov 2007 - 12:32

*reservé pour les prochains projets inachevés que j'aurais certainement (sans compter ceux que j'ai oublié .... *
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
LittleMiky

LittleMiky


Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2007

Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres..   Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. EmptySam 3 Nov 2007 - 17:32

tu devrais avoir honte de nous pondre des tites merveilles comme ca et de pas les finir! vilaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
Invité
Invité




Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres..   Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. EmptySam 3 Nov 2007 - 18:16

Une question me taraude : pourquoi autant de projets inachevés ?
Revenir en haut Aller en bas
Pioko




Nombre de messages : 228
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres..   Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. EmptySam 3 Nov 2007 - 18:18

Ca en fait des projets...... tu as quand même beaucoup de courage pour t'attaquer à tout ça!

(J'adore la petite bouille de Zayan et celle de mini-Truc! J'aimerais bien les voir achevées! <3 )
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres..   Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. EmptySam 3 Nov 2007 - 22:20

Pour repondre à la question de l'eternel inachevité de mes projet c'est simple :

Je commence, je suis contente, j'y arrive, je suis toujours contente, je bloque, je commence à m'enerver, je vais voir topics de creations d'autres personne et là je retombe en depression, je detsste ce que je fais, je trouve ça nul, j'ai envie de le balancer par la fenetre, j'arrete tout, j'attends quelques mois et je recommence un autre projet. C'est cyclique et toujours le même schema bien qu'a chaque projets j'arrive à aller un peu plus loin avant d'avoir envie de me tirer une balle.

Actuellement je suis sur un nouveau projet qui avance à grand pas, mais que je ne preferes pas encore montrer sur le forum de peur de recommencer à deprimer au vue des critiques (qui bien que constructives me confortent dans l'idée du "c'est bien mais peut mieux faire" ou "passable" qui me colle à la peau depuis le CP).... ben oui, dans les mauvaises passes, j'ai un peu de mal avec les remarques pour ameliorer mes creatures.... Sans parler de mon handicap serieux à ne pas reussir à voir la symetrie des choses et à ne pas reussir à modeler des boules rondes (on me demande un rond et je fais un carré, veridique -.- )

Enfin, en bref, je fini pas parce que je bloque et que je trouve ça moche après coup..... mais en même temps j'adore avoir les mians dans l'argile ^^


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres..   Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. EmptySam 3 Nov 2007 - 22:41

@Nyhl : pour la symétrie, le truc qui marche, c'est de regarder ce que tu fais dans un miroir, ça révèle toutes les assymétries, et après t'as plus qu'à corriger ce qui te gène.
Et par exemple, les Souldoll, qui sont de très jolies BJD, ont souvent des visages asymétriques, et pourtant ... amour

Moi j'aime bien tes ptites choses, même si leurs visages c'est pas trop à mon goût (pas assez ... manga xD) Et puis tu couds déjà super bien, ça serait vraiment chiant si tu savais tout faire >0<

Et pis tant que t'abandonnes pas la ptite dernière x3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres..   Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. EmptySam 3 Nov 2007 - 22:45

ouais non j'ai tenté le coup du mirroir c'etait pire XD , j'ai vraiment un soucis de vision, astygmate horizontale du coup, les traits droits je les vois courbes. Pas gégé pour sculpter ^^; (( mais c'est vrai que j'ai tenté certaines de mes bjds dans le miroir, elles sont pas toutes super symetriques....))

Pour la derniere, je m'accroche, elle a un presque visage et une main de fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres..   Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. EmptySam 3 Nov 2007 - 23:05

Les traits droits qui deviennent des courbes ... hum, pas mieux Very Happy
Quoi que, des Cube Jointed Doll ça peut être un concept sympa ... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres..   Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. EmptySam 3 Nov 2007 - 23:13

J'ai passé toute mon année de premiere à me disputer avec ma voisine de table pour savoir si le mur à coté de nous etait droit ou arrondis .... Ben il était arrondi et c'est mon dernier mot ! XD
C'est terrible, mais on s'y fait.

J'y ai pensé, ça pourrait faire tout un nouveau concept mais je doute de l'esthetisme. En attendant de me remettre à ces multiples projets, je vais m'entrainer à rouler des boules ....
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres..   Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. EmptySam 3 Nov 2007 - 23:21

Moi je les trouve beaux ces projets, surtout le petit Minitruc ^^""!

Enfin moi je suis pas une acharnée de la symétrie... Après tout même nous nous ne sommes jamais parfaitement symétriques, nespa?

En tout cas accroche toi au moins sur l'une d'elles, j'adorerais en voir une "vraie", achevée, makeupée etc...! ^_^!!
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2007

Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres..   Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:42

Je dis pareil qu'Angelin, ça serait vraiment super de voir un jour tes créations achevées =)
Surtout que Minitruc et Zayan sont vraiment chou amour
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres..   Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:38

nylh > Je rejoins les autres, c' est vraiment dommage qu' elles ne soient pas terminées !
Surtout Xian Mei ! Je la trouve vraiment originale et avec un gros potentiel, je suis sûre qu' elle serait super belle une fois achevée !
Si une compagnie de bjd avait un modèle aussi typé asiatique, enfin dans le genre de celle - ci, elle serait illico sur ma wish list !
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres..   Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. EmptyMer 7 Nov 2007 - 9:35

Minitruc est presque fini, il me restais les articulations à couper pour pouvoir lui faire plier les genoux et les bras mais je m'en suis lassée, c'est assez etrange mais je me lasse même de mes propres sculptures. C'est le projet et la creation qui m'interessent, après quand c'est fini, si ça ne correspond pas à la base à mes gouts (j'ai enormement de mal avec les minuscules bjds, j'aime les trucs lourds) et bien je m'en lasse.
Xian ne pourra jamais être finie car je l'ai offerte à quelqu'un qui devait la terminer mais donc je n'ai plus aucune nouvelles depuis un an. Mais pour ce qui est du "typage asiatique" je percevere car j'aime enormement ce type de visages.
J'ai aussi compris une chose, c'est si la bjd est bancale dès le depart ça sera très difficile de la terminer. Donc j'abandonne l'armature en alu bien pratique pour utiliser du polistyrene , mine de rien ça change la vie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Invité
Invité




Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres..   Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. EmptyMer 7 Nov 2007 - 10:04

nylh a écrit:

Je commence, je suis contente, j'y arrive, je suis toujours contente, je bloque, je commence à m'enerver, je vais voir topics de creations d'autres personne et là je retombe en depression, je detsste ce que je fais, je trouve ça nul, j'ai envie de le balancer par la fenetre, j'arrete tout, j'attends quelques mois et je recommence un autre projet.

alors la... je te comprend tout a fait XD tu peux pas savoir le nombre de choses que j'ai laissé en plan parce que j'avais vu trop "grand" ou trop audacieux... voir meme que j'ai laissé car dégoutée de ce que save faire les autres et que je n'arrive pas a faire... (aussi bien ici que sur DOA)

mais je ne me décourage pas!

allez, je suis sure que tu arriveras a finir un de tes projets et qu'il te plaisra autant qu'a nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres..   Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits projets personnels
» DEUX projets en Puppen FIMO !
» Ma première création BJD
» Et la prochaine ce sera quoi?
» De nouveaux projets [25.04]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: