Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Chaîne Céleste

Aller en bas 
+25
kanea
Tonks
ALICIA9191
HeikAllana
dorilys
Laure.
gommette
Andrassie
kaori
Geiko
Monigasu
[IchigØ]
morrigan
bakemono
Zengia
Crystallis
coyot
yrch
Mumb@
Light
Ceselha
Tsuki-chan
Louariell
avalon
La Morte De La Maison
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

La Chaîne Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne Céleste   La Chaîne Céleste - Page 7 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:09

kanea a écrit:
Mumb@ a écrit:


si je veux faire un swap, je le ferai avec des gens que je connais déjàWink

je me suis dit la même chose

ah oui? Razz Razz Razz

ALICIA9191 a écrit:
Vous avez raison. Mais, si c'était quelqun comme Anne-Laure ou comme toi Mumb@ qui dirigeait la chaîne? ok peut-être n'avez-vous pas le temps mais je trouve que c'est vraiment sympa ce jeu. Si une personne est asser sérieuse, alors pourquoi pas? daisy mais il faut aussi faire gaffe que ça ne dure pas trop longtemps, de changer les inscriptions et l'organisateur régulièrement comme ça on maintiendra la chaîne!

Je ne suis pas plus sérieuse qu'un autre ici, et ça n'a rien à voir avec la personne qui a lancé cette chaîne si ça a fait un flop, je ne vois pas ce que je pourrai faire de plus qu'elle. Je vais pas aller taper à la porte des gens en leur disant "birdiou!!! renvoyez la chaîne! fissa!" XD ce n'est pas l'organisateur qui n'est pas sérieux, ce sont certains participants melt

Enfin bref, j'ai donné mon avis, je vais pas épiloguer 106 ans, si yen a qui sont motivés pour recommencer une nouvelle chaîne volume III allez-y et n'oubliez pas de faire des photos!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kanea

kanea


Nombre de messages : 1519
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

La Chaîne Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne Céleste   La Chaîne Céleste - Page 7 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:19

[quote="Mumb@"]
Mumb@ a écrit:


ah oui? Razz Razz Razz

ça t'interresse?

ALICIA9191 a écrit:
Vous avez raison. Mais, si c'était quelqun comme Anne-Laure ou comme toi Mumb@ qui dirigeait la chaîne? ok peut-être n'avez-vous pas le temps mais je trouve que c'est vraiment sympa ce jeu. Si une personne est asser sérieuse, alors pourquoi pas? daisy mais il faut aussi faire gaffe que ça ne dure pas trop longtemps, de changer les inscriptions et l'organisateur régulièrement comme ça on maintiendra la chaîne!

Je ne suis pas plus sérieuse qu'un autre ici, et ça n'a rien à voir avec la personne qui a lancé cette chaîne si ça a fait un flop, je ne vois pas ce que je pourrai faire de plus qu'elle. Je vais pas aller taper à la porte des gens en leur disant "birdiou!!! renvoyez la chaîne! fissa!" XD ce n'est pas l'organisateur qui n'est pas sérieux, ce sont certains participants melt

Enfin bref, j'ai donné mon avis, je vais pas épiloguer 106 ans, si yen a qui sont motivés pour recommencer une nouvelle chaîne volume III allez-y et n'oubliez pas de faire des photos!! Very Happy

je suis tout à fait d'accord avec Mumba.
Rien à voir avec l'organisatrice.
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

La Chaîne Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne Céleste   La Chaîne Céleste - Page 7 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:37

je me retire aussi, je n'ai plus le temps et j'ai était déçu par le manque de sérieux
et puis maintenant que la poste à fermé je ne peu plus y aller comme je veux donc ca va me gonfler de devoir faire 30 minutes aller et 30 retour pour poster un petit paquet
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

La Chaîne Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne Céleste   La Chaîne Céleste - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:39

Oh, je trouve ça dommage que vous vous retiriez tous, les gens !

C'est vrai que la chaîne de 2008 a foiré, mais il y a de nouvelles personnes sur le forum maintenant, ce n'est pas dit que ça recommence à l'identique !

Moi j'aurai bien aimé participer avec des gens comme vous.....

Enfin tant pis....

Cela dit, c'est une chouette idée cette chaîne....
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

La Chaîne Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne Céleste   La Chaîne Céleste - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:40

Bein on va dire que la première chaîne aussi avait foiré, la deuxième aussi, perso ça me donne pas envie de continuer, pourtant je trouvais le principe très sympa pour l'avoir pratiqué ailleurs

(je râle tout le temps hein? :p :p :p )


mais pourquoi ne pas en relancer une sur un topic propre?
Revenir en haut Aller en bas
ALICIA9191

ALICIA9191


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 12/08/2009

La Chaîne Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne Céleste   La Chaîne Céleste - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:42

oui pourquoi ne pas en lancer une sur un topic beau et neuf et brillant et tout et tout! ceux qui venlent bien, parlez-en autour de vous afin que l'on ramène un max de personnes pour cette chaîne! il faudra aussi trouver un organisateur...
Revenir en haut Aller en bas
spyko

spyko


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 06/02/2006

La Chaîne Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne Céleste   La Chaîne Céleste - Page 7 EmptySam 28 Nov 2009 - 0:48

c'est une bonne idée ^^
par contre, je pense qu'on pourrait organiser 2 type de chaînes: une avec 12 participants, ça a l'air d'être peu mais comme ça, ça laisse 1 mois pour trouver une idée, pour se renseigner sur les goûts de la personne suivante et les participants s'engagent à participer fermement et l'autre sans limite ou on pourrait en quelque sorte sauter son tour à cause des aléas de la vie, qu'en pensez-vous?
(on pourrait pousser le vice jusqu'à faire plusieurs chaînes de 12 participants)
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd.spyko.fr
ALICIA9191

ALICIA9191


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 12/08/2009

La Chaîne Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne Céleste   La Chaîne Céleste - Page 7 EmptySam 28 Nov 2009 - 11:03

oui 12 c'est mieux. daisy alors vous êtes d'acc? quelqun veut se lancer?
Revenir en haut Aller en bas
Grabouilla

Grabouilla


Nombre de messages : 395
Age : 113
Date d'inscription : 07/10/2009

La Chaîne Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne Céleste   La Chaîne Céleste - Page 7 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:06

Dommage, c'était une super idée ! melt
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

La Chaîne Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne Céleste   La Chaîne Céleste - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2009 - 11:47

Ça me plairait d'en organiser une, même si ça pourrirait très certainement ma boîte à MP XD
Je me co assez souvent, donc ça devrait rouler =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Grabouilla

Grabouilla


Nombre de messages : 395
Age : 113
Date d'inscription : 07/10/2009

La Chaîne Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne Céleste   La Chaîne Céleste - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:44

Oui, il faudrait quelqu'un qui se connecte souvent ! Moi j'aimerais bien le faire, mais, aller y !
Mais je n'ai pas de poupée !
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

La Chaîne Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne Céleste   La Chaîne Céleste - Page 7 EmptySam 12 Déc 2009 - 20:50

Bah s'il y a plus de 12 personnes on peut faire plusieurs groupes, donc il faudra plusieurs organisateurs ^w^
Mais je pense qu'il serait sage de ne pas commencer tant que le père nowel secret n'est pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
spyko

spyko


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 06/02/2006

La Chaîne Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne Céleste   La Chaîne Céleste - Page 7 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:59

huhu ça serait sympa ^^
(eh yukito, ton âge ne vient pas de changer? si c'est le cas bon anniv ^^ sinon pardon =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd.spyko.fr
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

La Chaîne Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne Céleste   La Chaîne Céleste - Page 7 EmptySam 12 Déc 2009 - 23:04

Moi je participe volontiers en tout cas Very Happy Et s'il y a besoin d'aide pour organiser, je suis partante aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 587
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

La Chaîne Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne Céleste   La Chaîne Céleste - Page 7 EmptyDim 13 Déc 2009 - 11:14

J'ai pas osé participer aux deux précédentes mais si il y en a une autre qui s'organise je me lancerai peut-être. Personnellement, j'aime trop le principe, mais c'est sûr qu'il faut trouver des gens motivés quoi... Le problème c'est que la chaine s'étale sur pas mal de temps et que les gens perdent leur motivation. Je trouve ça dommage.

Enfin, par contre, je ne me connecte plus tant que ça alors pour l'organisation ça sera sans doute un peu chaud de mon côté. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chaîne Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne Céleste   La Chaîne Céleste - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chaîne Céleste
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaîne Céleste 2012 n°3 [close]
» Chaîne Céleste 2010 n°1 [Galerie]
» [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4)
» Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance]
» Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: