Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls

Aller en bas 
+33
BathorYume
ehowinn
Annie-Clo
Yukito
Kumi
Yoshi
linn
Lucifer
Belin
klaode
Sugar-Junkie
Koala Krash
Jacty
de.w
Marjoloko
canelle
Mumb@
pandalilou
Nyx.
Lillune
kiri
Linoa Solfiloux
Eiluned
Keliane
lysel
.An
Monigasu
Lex
Nyo
Louariell
Selina
milo
Anne-Laure
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls   Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 0:43

Milo > .An l'a dit juste deux posts au-dessus, et je les ai ajoutés. ^^
Lysel > Hm, je ne suis pas sure, 2 exemplaires ça fait vraiment rare, pas vraiment un produit plutôt une fabrication sur mesure.
Ceci dit c'est bien de savoir que ça existe et qu'eventuellement on peut en commander.

Moi j'adorerais une BJD a tête de faucon comme le Horus des BD de Bilal (la foire aux imortels, etc), mais il faudrait trouver une astuce pour le cou (une tête d'oiseau sur un corps normal ce serait ridicule, ce qui est joli c'est cette impression de largeur donnée sur le cou avec le volume des plumes sur les oiseaux)...

_________________
Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls   Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 9:20

Anne-Laure c'est marrant j'ai pensé à la même chose hier soir avant de m'endormir... "une tête de faucon" ... (en un seul mot Mr. Green )
J'adore aussi celle de vache qui est hyper réaliste.
Je verais bien une tiny avec une tête de vache, si je m'y mets c'est ce que je ferais puisque le projet initial (le renard) a déjà été fait.

Le mieux serait de lui faire un tour de cou en vrais plumes (il faut juste en trouver de suffisament petite : partons à la chasse à la caille)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls   Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:16

c'est Ashbet qui fait les Mau sur DOA ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls   Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:31

Merci Linoa, j'ai édité. ^^

_________________
Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls   Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:47

Raaah c' est énorme, d' après ce que j' ai compris chez Dollzone peu importe l' achat, du moment que ça dépasse les 300 euros on a le pet en cadeau??
Et comment on fait si on veut le renard et pas autre chose? ( supposition lol )
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls   Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:19

@Selina : je crois qu'il faut qu'il y ai au moins une poupée dans ton achat, qu'importe la taille. Le "pet" est sensé être son animal de compagnie en fait.

Citation :
The promotion will apply to any doll purchased between the 25th of October 2007 and the 25th of December 2007.

If the total of the purchase is more than $400US, for the doll and including accessories such as makeup, clothing, shoes, wigs etc to make up the balance, you can choose one of two different pet dolls for your boy or girl.

edit pour Kiri xD :

Citation :
La promotion s'appliquera à n'importe quelle poupée achetée entre le 25 octobre 2007 et le 25 décembre 2007.

Si le total de l'achat est de plus de $400, pour la poupée et eventuellement des accessoires comme le maquillage, des vêtements, des chaussures, des perruques etc (pour completer la somme), vous pouvez choisir un des deux animaux de compagnie pour votre garçon ou fille.

trad par moi, c'est pas brillant mais ça dit l'essentiel
En gros, faut obligatoirement commander au moins une poupée, mais la taille est libre.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
kiri

kiri


Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 14/06/2005

Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls   Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:32

... pour ceux qui ne speak pas fluently BJD-english, ces derniers commentaires doivent être surréalistes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls   Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 0:49

moi aussi, quand j'ai vu ca, j'ai tout de suite pensé a Horus, et Anubis !!!!!!! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls   Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 11:32

.An > Je lis l' anglais, mais le petit renard m' a tellement emballée que j' ai même pas lu les précisions lol
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls   Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 11:52

Sauf que 400$ faut les atteindre... moi qui voulais une fenyo depuis longtemps je me suis chouette, je vais avoir un pet ! Mais non, pas moyen d'atteindre le prix même avec mackup et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls   Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:04



Dernière édition par Serenity le Dim 24 Aoû 2008 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls   Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:12

zavez Vu ? sur ebay j'au trouvé ça! ils l'appellent "Petworks Odeco Nikki Cat Tea au Lait"
Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls - Page 2 8418_110

je sais pas vraiment ce que c'est , mais elle est choupinette , non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls   Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:16

c'est très chou, mais me semble pas que c'est des bjds les odeccos, plutôt des poupées articulées comme les blythes?
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls   Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:25

be j'en sais rien , c'est pour ça que je poste ici(j'avais le doute , a 130 euros la tite puce!!)!
Mais c'est mimi , hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls   Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:33

Oui c'est des poupées en vinyl, il ya un modèle à tête de chat et une petite fille, il existe toute une gamme avec des variations de couleur...

_________________
Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls   Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre 62/ MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: