Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rencontre 62/ MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY

Aller en bas 
+7
minouchka
Llysewein
Mia1710
Tsukimi
Gara
nathy1317
PsychedolliK
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY Empty
MessageSujet: rencontre 62/ MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY   rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY EmptyDim 17 Aoû 2008 - 0:23

Nathy a fait un petit ( enfin petit ....lol ) détour avec Mia, leur famille et leur petite tribue en fin de vacances pour venir nous voir Siiara et moi
sur les "falaises du nord" Wink

forcément beaucoup de tres jolis souvenirs I love you et beaucoup de photos entre craquages et contaminations ( des envies de sd sont nées ici depuis Embarassed argh amour et je crois que la petite tatianna a fait son effet sur Mia )



avant toute chose une petite piqure de rappel sur qui est qui , qui appartient a qui, basée sur des photos de cette rencontre:



les poupées de MIA
son topic

rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY Aouz4

rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY Lapiukaeb7





les poupées de Siiara présentes
le topic de Siiara et Cyphoïde
le topic de Ciguë

rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY Siiaradl6

rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY Cyphodevh6

rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY Cigueou1







le petit fox d'E.

rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY Sanstitre4uz2








les poupées de Nathy

son topic

rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY Sanstitre5bs3

rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY Terorp6

rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY Yukizr5

rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY Juiba8






et enfin mes poupées présentes ...( avec la présence discrete mais venimeuse de rayne mon araignée batman )

Topic de kaëlyss
Topic de Stella
Topic de Mr Fang

rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY Kaelyssro1

rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY Stellajs1

rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY Misterfangag5


Dernière édition par lyderic le Dim 24 Aoû 2008 - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY Empty
MessageSujet: Re: rencontre 62/ MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY   rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY EmptyDim 17 Aoû 2008 - 0:37

Avec un accueil aussi chaleureux kiss nos petits et grands on vite fait connaissance et notre… petit détour… c’est transformé, comme le dit si bien Lydéric, en beaucoup de beaux souvenirs que nous avons envi de partager avec vous :

rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY Montage009

Merci d'être passé voir nos photos

... À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY Empty
MessageSujet: Re: rencontre 62/ MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY   rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:37

PHOTOS EN SPOILERS POUR ALLEGER LA PAGE


Honte a moi d avoir oublié l encart de doki doki rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY 514347 mon filleul voila qui est réparé ( deja que je fais flamber une surprise que je lui avais préparé rale melt )

ton montage est super une fois de plus ça résume bien les moments forts de cette première journée un peu timide amour

Kaëlyss a été couverte de cadeaux qu elle garde avec elle précieusement depuis daisy elle a remercié Jui comme il se doit mais se joint à Siiara pour encore remercier leur marraine
Spoiler:


Spoiler:





En parlant de Siiara je crois qu elle n a pas supporté la main pourtant sage de Tero ...il a fallu qu elle nous fasse son show de diva dominatrice !!! de là a appeler Cyphoïde en renfort lol....

Spoiler:



une belle journée sauf pour lui comme tu le soulignes dans ton montage mais côté bestioles on sent deja aussi que certains vont se faire chahuter amour

Spoiler:


une derniere pour cette journée, un peu de sépia nostalgique ^^

Spoiler:


Dernière édition par lyderic le Dim 24 Aoû 2008 - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY Empty
MessageSujet: Re: rencontre 62/ MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY   rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:06

J’adore les photos avec les commentaires, que tu as rajouté admiration admiration admiration !
Pour les cadeaux, j’étais tellement heureuse de rencontrer mes adorables filleules !!!! Et pour Kaëlyss, les 2/3 venaient effectivement de Jui !!! Il était plus stressé, à l’idée d’allez chez elle I love you , qu’avant d’entrer en scène ^-^
Par contre effectivement pauvre Tero ça a été sa fête argh , le pire c’est qu’avec lui elle ne craignait vraiment rien c’est quelqu’un de sensible rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY 514347 et fidèle en amour. On aurait peut-être du le dire à Siiara avant > ; < en plus il préfère les mecs !

Un parrain pyromane, c’est tout ce qu’il fallait à Doki doki, et en plus tu l’oublis mdr… Laughing
Au sujet des cartes d’identités tu peux dire que tu m’as fait pleurer de rire : c’est quoi ce gros plan de Jui… coquette Moi qui te prenais pour quelqu’un de sérieux Laughing
J’avoue que j’ai bien ri le pauvre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY Empty
MessageSujet: Re: rencontre 62/ MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY   rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:09

Très sympa vos photos !
Il y avait du beau monde ^^

C'est la première fois que je vois autant de BJD animaux d'un coup ! L'effet de groupe est saisissant !! Very Happy
Mention spéciale pour le petit Fox que je ne connaissais pas, et qui a beaucoup de charme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY Empty
MessageSujet: Re: rencontre 62/ MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY   rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:42

Hiii enfin ces fameuses photos 8D

Très sympa tes présentations lyderic !
Ha ha ha moi aussi j'ai gloussé devant le gros plan de Jui XD On se croirait en train de regarder un dvd quand le caméraman se laisse aller XD

Il y avait du monde !
Pauvre Tero, mais quelle idée aussi de laisser une fille s'assoir sur ses cuisses ! Enfin c'est pas toujours facile de dire non... ^^' J'espère qu'il se rattrapera au prochain épisode !

Je connais un petit couple qui a dû être bien content de se retrouver ! Ils sont mignons ^^

Et quelle sacré bande d'animaux ! J'espère que vous avez fait des photos en extérieur pour qu'on voit tout ce petit monde revenir à la vie sauvage ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Mia1710

Mia1710


Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2008

rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY Empty
MessageSujet: Re: rencontre 62/ MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY   rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY EmptyLun 18 Aoû 2008 - 13:27

Merci beaucoup pour ces belles journées et ces superbes photos !!!
Vous avaient vraiment fait un boulot remarquable, toi et Nathy1317, félicitation !!! Lapiuka a gardée des souvenirs remarquables avec Stella, et est heureuse de l’avoir rencontrer amis , quand a Ao, je pense qu’il se souviendra longtemps de ce séjour…
Merci a Lyderic et a Siira pour ces magnifiques journées!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY Empty
MessageSujet: Re: rencontre 62/ MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY   rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:16

Gara a écrit:
Très sympa vos photos !
Il y avait du beau monde ^^

C'est la première fois que je vois autant de BJD animaux d'un coup ! L'effet de groupe est saisissant !! Very Happy
Mention spéciale pour le petit Fox que je ne connaissais pas, et qui a beaucoup de charme Smile

merciii:amour:
oui c etait tres interessant de les melanger nos bestioles on a fait deux bigs sceances qu on montrera bientot beaucoup de fous rires pendant en tout cas !
oui j ai bloqué sur le petit fox et son pelage impecable:admiration: ( sacré blush pour un "basic)

Hiii enfin ces fameuses photos 8D

Citation :
Très sympa tes présentations lyderic !
Ha ha ha moi aussi j'ai gloussé devant le gros plan de Jui XD On se croirait en train de regarder un dvd quand le caméraman se laisse aller XD

Il y avait du monde !
Pauvre Tero, mais quelle idée aussi de laisser une fille s'assoir sur ses cuisses ! Enfin c'est pas toujours facile de dire non... ^^' J'espère qu'il se rattrapera au prochain épisode !

Je connais un petit couple qui a dû être bien content de se retrouver ! Ils sont mignons ^^

Et quelle sacré bande d'animaux ! J'espère que vous avez fait des photos en extérieur pour qu'on voit tout ce petit monde revenir à la vie sauvage ! ^__^

merci pour les "fiches" de présentations
lol pour ma défense le hasard des copier coller fait pafois bien les choses ...quoi c est pas bien comme ça lol?What a Face

aie pour l exterieur il ne faut pas oublier " c est le nooooord -30 -40" comme dirait galabru dans les ch'ti lol ...on a pas pu profiter du soleil du premier jour et le second la pluie a commencer pour ne plus s arreter ...une prochaine fois j espere!!! Wink

mia
stella aussi n en revient pas elle souhaite que sa jumelle rencontre lapiuka aussi maintenant:mrgreen: merci a vous aussi❤ et à marie des marécages:face: What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY Empty
MessageSujet: Re: rencontre 62/ MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY   rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY EmptyMer 20 Aoû 2008 - 14:23

Sympa les montages: ça donne une idée de rencontre très vivante!

Mais sans montage, j'aime bien aussi l'ensemble des dolls sur le canapé ....sans compter les petits animaux sur la gauche qui visiblement tapent la discute pendant que tous le monde pose devant l'objectif ^^



daisy

_________________
rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY Empty
MessageSujet: Re: rencontre 62/ MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY   rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:44

merci Llysewein ça fait plaisir
ah les dolls sur le canapé et tout le monde part terre fallait voir ça:amour:
pour les petits c 'etait bien sympa de le associer c est un chouillat plus gérable j ai trouvé !

Gara a écrit:
Très sympa vos photos !
Il y avait du beau monde ^^

C'est la première fois que je vois autant de BJD animaux d'un coup ! L'effet de groupe est saisissant !! Very Happy
Mention spéciale pour le petit Fox que je ne connaissais pas, et qui a beaucoup de charme Smile

merciii:amour:
oui c etait tres interessant de les melanger nos bestioles on a fait deux bigs sceances qu on montrera bientot beaucoup de fous rires pendant en tout cas !
oui j ai bloqué sur le petit fox et son pelage impecable:admiration: ( sacré blush pour un "basic)

Hiii enfin ces fameuses photos 8D

Citation :
Très sympa tes présentations lyderic !
Ha ha ha moi aussi j'ai gloussé devant le gros plan de Jui XD On se croirait en train de regarder un dvd quand le caméraman se laisse aller XD

Il y avait du monde !
Pauvre Tero, mais quelle idée aussi de laisser une fille s'assoir sur ses cuisses ! Enfin c'est pas toujours facile de dire non... ^^' J'espère qu'il se rattrapera au prochain épisode !

Je connais un petit couple qui a dû être bien content de se retrouver ! Ils sont mignons ^^

Et quelle sacré bande d'animaux ! J'espère que vous avez fait des photos en extérieur pour qu'on voit tout ce petit monde revenir à la vie sauvage ! ^__^

merci pour les "fiches" de présentations
lol pour ma défense le hasard des copier coller fait pafois bien les choses ...quoi c est pas bien comme ça lol?What a Face

aie pour l exterieur il ne faut pas oublier " c est le nooooord -30 -40" comme dirait galabru dans les ch'ti lol ...on a pas pu profiter du soleil du premier jour et le second la pluie a commencer pour ne plus s arreter ...une prochaine fois j espere!!! Wink

mia
stella aussi n en revient pas elle souhaite que sa jumelle rencontre lapiuka aussi maintenant:mrgreen: merci a vous aussi❤ et à marie des marécages:face: What a Face What a Face


Dernière édition par lyderic le Dim 24 Aoû 2008 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2366
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY Empty
MessageSujet: Re: rencontre 62/ MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY   rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:19

oh quelle belle brochette !
les petits sont extrêmement craquants *se cache les yeux pour ne pas craquer*
et les photos wouaw!!! toujours aussi géniales et associées à des make-up à tomber ben voilà tout est dit : superbe:amour:

_________________
rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY Empty
MessageSujet: Re: rencontre 62/ MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY   rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:12

Oups, merci Lyd d’avoir répondu, je suis un peu en retard… alors pour commencer un grand merci à toutes, vos commentaires nous fond plaisir kiss

Gara : C’est vrai que ça faisait beaucoup mais, comme le dit si bien Lyd ils nous ont bien amusés et vous ne devriez pas tarder à en voir le résultat !
Ah Kitsune ! C’est un sage guerrier qui appartient à mon vénérable respect (mais pas vénéré) époux

Tsukimi : ça suffit de mâter extase mon pauvre ptit gars MDR ! Le dvd Laughing m’en parles pas, j’ai envoyé une photo extraite de ce clip à l’auteur de la sus dite photo ^___^
Et Tero, et bien argh on ne peux pas vraiment dire qu’il est eu, un jour, le dessus ^ ; ^

Mia1713 : Tu as bien raison pour ces belles journées, c’est passé ci vite !!!!
Je vois qu’après les avoir contaminé avec nos ptites bestioles c’est à leur tour de te contaminer ! Faut dire que Stella est vraiment superbe amour … reste plus qu’à faire des économies ^____^

Llysewein : Merci pour nos montages amis et comme je le disais plus on ne devrait pas trop tarder à en poster d’autres ^___^

Minouchka : Merci à toi aussi pour tous ses compliments Embarassed Embarassed ! En fait quand tu dis ne pas craquer, je crois que c’est impossible. Au début, la toute première fut Yuki chan qui m’a été offerte… depuis j’ai contaminé tous le monde

Lyd. kiss J’adore les montages que tu as fait notamment avec ce pauvre Tero *___* (qui n’en veut toute fois pas à Siiara) avec deux gros craquage :
Le premier c’est le montage sépia amour admiration sur justement les jeux de mains et
le prix Spécial revient au superbe tavail que tu as fais avec nos deux tourtereaux amour amour amour <33333 trop beau.... maintenant il me tarde de voir les autres car je sais que tu en as d’autres ^-^….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY Empty
MessageSujet: Re: rencontre 62/ MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY   rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:13

PHOTOS EN SPOILERS POUR ALLEGER LA PAGE

Spoiler:

minouchka
merci beaucoup daisy ben ouai dan'ch'nord a défaut d avoir du soleil pour griller les brochettes on fait des brochettes de bjdamour
merci aussi pour les make up j ai pu apprecier le travail de nathy de mia et de pipos doll en une seule fois : que du bonheur daisy


ci dessus 3 photos du couple ( il y en a d autres dans le topic de nathy)
et oui !l amour est possible entre sd et msd euh je voulais dire entre petite chatte et grand rocker:amour:
à suivre (par d avantage de sensualitéTwisted Evil Mr. Green )


Dernière édition par lyderic le Dim 24 Aoû 2008 - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY Empty
MessageSujet: Re: rencontre 62/ MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY   rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:39

Hummm sont trop beaux tous les deux *____* …. Et oui bien sur que l’amour est possible entre Petite chatte et Grand Rockeur (même si techniquement ^ ; ^ c’est pas du rock qu’il fait mdr)… heureusement même !
J’adore le travail que tu as fais sur les encadrés cet espèce de halo autour d’eux (que j’avais déjà repéré sur des photos de ma filleule adorée Wink ) donne vraiment bien !
Merci pour le lien kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY Empty
MessageSujet: Re: rencontre 62/ MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY   rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:07

Vous nous les aviez demandé... voici tous nos petits réunis chez Mister Fang pour une partie de pêche ^___^ !
Je vois que je suis la première, Lydéric va suivre Wink .

rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY Montage010
Merci de votre visite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY Empty
MessageSujet: Re: rencontre 62/ MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY   rencontre 62/  MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre 62/ MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [new] Graou couture "pyjama party page 4" :}
» Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls
» [Pullips] Happy H. ~ page1
» Feedback Mewie Fish
» Mon petit Alien par Mewie Fish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Galeries des rencontres-
Sauter vers: