Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence?

Aller en bas 
+12
tinkybell
Angelin
Lynxia
Bisc'
Assaliah
pepermint
audrey
Lucifer
Roussinette
k6
Aibon
Buninou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence?   Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 10:04

et dites y a vraimment personne qui compte passer commande bientôt?
Je recherche désespérement quelqu'un qui voudrait le faire à 2 (au moins) pour réduire les frais de port qui ne sont pas négligeable!

de toute façon j'attends une semaine ou deux peut-être voir si ils réapprovisionent certains articles...
mais j'ai bien peur qu'avec noël qui approche plus j'attendrais et plus ils serront en rupture de stock, non?


Dernière édition par tinkybell le Mar 2 Déc 2008 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3517
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence?   Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:10

Tinky, c'est très aléatoire en effet, moi j'ai déjà l'anorak argenté qui est sould out.

Mais ça m'étonne que personne ne soit intéréssé?
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence?   Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:36

au secours!!! ça me prends la tête! mur
j'ai beau chercher en tout sens je n'arrive pas à me créer un panier!
je ne suis pas encore inscrite et je ne trouve pas comment il faut faire, parceque apparement il faut avoir un compte pour commander.

ensuite est ce que je peux créer un panier sans être obligée de passer commande le jour même?

heeelp please! help

edit: bon aparement j'ai réussit!
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence?   Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 22:14

bonsoir tout le monde! coucou

j'ai donc réussit à passer commande avec Lynxia mais en revanche je n'arrive pas à avoir mon "order" pour savoir s'ils ont pris ma commande en compte, s'il y a un numéro de suivis ou autre chose.
comment je dois faire?

je crois que personne n'a eut de problème de ce genre, il faut croire que je suis vraimment pas douée! pourquoi

désolée! gene
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3517
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence?   Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 22:46

Si tu as payé, le processus est déclenché. Quand tu viens de passer commande, tu reçois un premier mail avec le récapitulatif et photos des articles. Ensuite, 2/3 jours maxi, tu reçois un mail comme quoi ta commande est envoyé (pas de tracking de fournit) mais le colis arrive toujours en recommandé.

Si au bout de 3 semaines, tu n'as rien reçu, ils t'envoient un mail pour te demander si tu as reçu ton colis. Chez moi, c'est toujours arrivé une semaine après ma commande. Sauf une seule fois, ou justement, ça à mit 2 semaine et demi et la compagnie s'est inquiétée pour rien car je l'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence?   Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:08

aïe aïe! là tu m'inquiètes encore plus!
je croyais que c'était juste parceque je ne trouvais pas l'endroit où voir le récapitulatif de ma commande...
mais j'ai effectivement payé et je n'ai pas reçut ce mail avec le récapitulatif dont tu parles. et ça fait 3 jours et je n'ai pas reçut non plus de mail me disant que ma commande était envoyée.

espérons que c'est juste qu'ils sont débordés par les commandes pour noël et qu'ils vont m'envoyer un mail.

sinon j'ai un numéro d"order", il n'y a pas moyen de se servir de ça pour avoir la confirmation que la commande est bien passée?

quand tu entres dans ton compte normalement il y a ce qu'ils apellent un "order history" et je n'ai rien dedans est ce que c'est normal?
est ce qu'il faut que je m'inquiètes?
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence?   Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:51

Euh non, normalement il s'agit d'un mail automatique, donc tu aurais du le recevoir, période de noël ou non.
De même pour l'order history, elle ne devrait pas être vide. Tu as été prélevé? Avec ce que tu décris, il me semble que la commande n'est pas passée.
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence?   Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:21

ah que oui j'ai été prélevée!
c'est bien ce qui m'inquièttes!
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence?   Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:38

Bon alors non, tu n'as pas à t'inquiéter. F2BM est une entreprise sérieuse, il ne devrait pas y avoir de souci. Le mail doit être dans tes messages bloqués (considérer comme du spam) ou tu n'as pas rentré la bonne adresse ou encore, peut-être ont ils un bugg, etc.
Mais si le montant a été prélevé, nous devrions tout recevoir dans une ou deux semaine, mail ou pas. console
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence?   Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:59

ayé! colis bien reçu!
c'est un vrai soulagement!
par contre c'est normal que les frais de port aient augmentés?
ils disent que c'est parcequ'ils ont changé de mode de livraison si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3517
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence?   Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 8:18

Tu as eu combien de frais de port? normalement c'est 25$ pour l'étranger (donc nous). La réduction de 10$ trouvé sur Doa fonctionnait encore le mois dernier pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence?   Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 13:41

j'ai eut 65$ de frais de port, du moins c'est ce qu'ils affichait sur le site,
parceque sur la facture il n'y a pas de détails et pas possible de savoir si le coupon à marcher! mur
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 714
Age : 50
Localisation : pays du Champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence?   Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 0:44

65$ de port ça calme tout de suite!!! je cherchais a me renseigner pour passer une commande mais la j avoue que je suis refroidit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence?   Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 16:19

J'ai une petite question, est-ce que quelqu'un a déjà commandé des meubles chez F2BM ?
J'ai vu un fauteuil fleur qui me plait bien mais il n'y a aucune dimension d'indiquées, vous auriez une idée de la taille ??
voilà le lien : >ici<

Les vêtements sont sympa dans l'ensemble et vraiment pas cher, ça fait envie Smile
*file voir les GO en cours au cas où*
Revenir en haut Aller en bas
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 714
Age : 50
Localisation : pays du Champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence?   Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:25

Les vetements sont sympa et pas cher mais bon je ne suis pas pres a payer 65$ de f de port non plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
Contenu sponsorisé





Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence?   Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wee 3 friends
» [Sd Clara] Arsenic déteint en p.72
» GOODREAU - made in USA - ABCs p4
» [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18]
» Sanrio Friends (Toppi 1st ed x 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: