Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence?

Aller en bas 
+12
tinkybell
Angelin
Lynxia
Bisc'
Assaliah
pepermint
audrey
Lucifer
Roussinette
k6
Aibon
Buninou
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Buninou

Buninou


Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : Salernes (France )
Date d'inscription : 08/03/2005

Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? Empty
MessageSujet: Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence?   Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:31

Alors je sais que les vêtements Friends 2 Be Made vont super bien aux Minifées mais sur le site, j'ai aussi vu les Sweethearts dont il me semble que les produits sont plus grands...

La question que je me pose, comme il n'y a aucune info à ce sujet sur le site: c'est quoi comme taille?! Du SD? Autre chose?

Quelle taille font ces fameuses Sweethearts?

(j'espère que je suis dans la bonne catégorie, sinon désolée d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
https://buninou.carrd.co/
Aibon

Aibon


Nombre de messages : 161
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/07/2005

Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence?   Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:55

Euh ... les fringues Sweethearts sur le site de F2BM, j'en avais commandé par erreur (croyant que ça irait à ma UNOA) et je confirme que c'est BIEN PLUS GRAND que les autres fringues hypnose

Voila une photo comparative avec une UNOA qui porte des fringues F2BM classique et à côté une culotte SweetHearts ... trop grande -_- :
Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? Pict9194ln2.th


Mais apparement ça va aux SD puisque j'ai vendu cette culotte à quelqu'un récemment pour une SD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-piu.blogspot.fr/
Buninou

Buninou


Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : Salernes (France )
Date d'inscription : 08/03/2005

Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence?   Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 1:21

Ah oué en effet ça fait une belle différence! O_o;
Revenir en haut Aller en bas
https://buninou.carrd.co/
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence?   Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:57

je me suis trompée aussi
d'ailleur je revend une robe a cause de ca
je l'ai essayé a ma sd
et ca colle a peu prêt il faut faire quelques retouches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence?   Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:03

Je remonte le sujet, j'ai passé une commande hier, et j'aurais voulu savoir tous les combien les collections étaient renouvellées?

J'ai hésité à prendre un sweat à capuche craignant que mes nenettes se retrouvent avec les manches aux coudes. Je sais que les pantalons c'est pas la peine pour unoa et narae. Quelques shorts passent et les chapeaux sont trop grand (dommage, j'ai pris un ensemble écossais rose avec casquette gavroche).

Combien de temps mettent-ils à envoyer les articles?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence?   Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 19:27

Je remonte aussi le sujet, je me demande si les vêtements F2BM boys vont aux DOC ?

Je serais également curieuse de savoir si certains ont testé les accessoires : mobilier, petits animaux et autres et ce que ça donne par rapport à un MSD.
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence?   Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:47

C'est vrai que cette boutique a l'air interessante, avec ses petits prix! J'aimerais aussi commander pour mon narin et ma narae!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence?   Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:51

Petit prix mais maxi frais de port : pour la France : 25 $.

Ca peut-être avantageux de la faire à deux pour éviter que le colis ne soit trop gros et hop la douane.

M'enfin moi je commande régulièrement et j'ai laissé tomber l'idée de commander avec quelqu'un....trop chiant.
Revenir en haut Aller en bas
pepermint

pepermint


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 16/08/2007

Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence?   Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:53

Ils ont aussi des chaussures qui ont l'air trés jolies mais impossible de savoir la taille , quelqu'un aurait il une idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChoutisHouse
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence?   Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:58

Huu j'espère ne pas avoir la douane avec la GO Friends 2 be Made, mais bon de toute façon comme ces derniers temps c'est quasi systématique même sur les petits colis, au final ça ne change pas grand chose.

Pour les chaussures j'avais vu sur DOA qu'elles étaient trop grandes. Les pieds des F2BM ne sont pas comme ceux d'une BJD, fins, mais plutôt courts et larges. Pour les Sweethearts, c'est pire, les chaussures ont presque la meme largeur et longueur.

Personnellement je pense que je vais tester les lunettes et chapeaux en taille F2BM et les oreilles de lapin en taille Sweethearts.
Revenir en haut Aller en bas
pepermint

pepermint


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 16/08/2007

Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence?   Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:58

Harf, tant pis...merci Yunae
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChoutisHouse
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence?   Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 17:08

J'avais commandé une tenue complète : pantalon à carreaux rose et blanc avec haut blanc et casquette, la casquette était trop grande. Je crois que les lunettes vont aux pullips/blythes.

K6 avait fait une Go et avait eu la douane bien longtemps après et ce n'était pas rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence?   Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 17:18

(Juste en parenthèse, la culotte montrée au dessus par Aibon ne va pas aux SD. Même à mon Zaoll qui a un popotin plus conséquent que les autres ^^; a moins de faire des retouches, ça ne va pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Bisc'

Bisc'


Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2008

Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence?   Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:29

Arf ! Ca marche pas sur les Zaoll? Moi qui trouvais cette culotte mignonne !
Je vais tout de même aller y faire un tour. ^^
Y a possibilité d'acheter en taille SD donc? depuis le temps que j'entends parler de cette boutique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boitebiscuit.canalblog.com/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence?   Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:20

Non, rien en taille SD, au final les vêtements vont uniquement aux petites MSD proportions unoa, minifée... pas plus grand. ^^

Et ça va aussi aux DOC et Dollzone sinon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence?   Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wee 3 friends
» [Sd Clara] Arsenic déteint en p.72
» GOODREAU - made in USA - ABCs p4
» [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18]
» Sanrio Friends (Toppi 1st ed x 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: