Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3

Aller en bas 
+11
Cridlange
Lorka
Anne-Laure
Ceselha
Valandra
minouchka
Aideen
Eiluned
circee
Bory
aeris
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

(Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3   (Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3 - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:24

Merci Doudou ^-^ ça à été long à faire mais je suis contente que ça ne rende pas trop trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudine

Crapaudine


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/08/2008

(Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3   (Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3 - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:56

Hi Hi Hi!!!! Laughing
C'était drôle! Elles sont rigolotes toutes les 2!
T'as eu une super idée de faire participer Stitch et ET qui sont 2 personnages que j'adore, merci!
J'ai beaucoup aimé ton histoire et quand elle tombe par terre en essayant de s'enfuir, hihihi!
Leurs as tu créé cette tenue qui leurs va si bien?
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

(Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3   (Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3 - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 1:04

Crapaudine: Très heureuse que tu ais aimé! gentleman J'aime les ET moi aussi, alors ils méritent bien d'appareitre ici. Pour la tenue c'est le site elfdoll qui les vendait à l'époque (je ne sais pas si c'est toujours le cas). ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

(Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3   (Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3 - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 1:51

Haha mais faut pas avoir peur il est gentil ET!
^^ Elle est super la peluche Stitch, je savais même pas que ça existait à cette taille!
Tes deux petites merveilles sont à croquer, très expressives et elles ont l'air super occupées (forcément, le shopping, tout ça... ces petites choses ça a toujours un emploi du temps de ministre. ^^). Tu ne postes pas assez de photos d'elles!

_________________
(Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3 - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Crapaudine

Crapaudine


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/08/2008

(Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3   (Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3 - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:24

Oui, je suis d'accord avec toi Anne-Laure!
Elle méritent plus de photos et plus d'histoires!
Moi je suis une grande fan! amour
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

(Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3   (Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3 - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 0:34

Anne-Laure: Certes ET est gentil, mais tellement grand par rapport aux deux petites, qu'on peut comprendre qu'elles soient "imprésionnées" Laughing La petite peluche Stitch est une accroche de portable que j'avais trouvé au Disney store des champs Elysées (la ruine à chaque fois que j'y passe...). Merci pour ton gentil commentaire, il me touche beaucoup. c'est vrai qu'on ne voit pas assez mes puces (mes poupées en général d'ailleurs): il faut que j'y remédie, et ce genre de commentaires me donne envie de refaire des photos. Merci ^-^



Crapaudine: Merci beaucoup à toi! Tu es la fan numéro un de mes deux petites Elfdoll! Merci, je suis toute contente qu'elles plaisent! Va falloir que je me creuse la tête pour trouver des histoires alors Wink (ou au moins que je prenne des photos normales).
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

(Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3   (Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3 - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 12:09

Roooh c'te bouille, trop rigolote *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

(Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3   (Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3 - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 14:30

Cassiel: Merci beaucoup (Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3 - Page 3 514347 ! C'est vrai qu'elles sont marrantes ces deux petites, très expressives!
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

(Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3   (Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3 - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:14

Une photo prise à "la va vite" des deux crevettes lors d'une sortie au salon de thé:

(Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3 - Page 3 Hpim0610
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudine

Crapaudine


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/08/2008

(Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3   (Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3 - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:20

Elles sont toujours aussi mignonnes!!!!!!!!! extase
J'adore leurs petites tenues rayées aussi!
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

(Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3   (Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3 - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:36

Crapaudine: Merci beaucoup à toi gentleman ! J'ai eu beaucoup de chance de pouvoir leur trouver deux fois la même tenue vu que je me suis réveillée une fois qu'elle étaient out of stock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3   (Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» [Breccia soom; EID Luna Tamer] Jardin japonais p.52
» Elfdoll tinies - Bong Sun Hwa, Min Del Re
» Vive Elfdoll ! (was : Elfdoll et tracking number)
» Alinoé portrais rose sucré (p5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: