Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MINIMEE de célébrités ?

Aller en bas 
+74
Jessy-StarkRogers
Jacty
L'escargot
khaarmila
Blah
Wayness
Infernia
Barbier
Garçon
angelys
VENICIA
carolyn
Sjota
ladynarutochan
Selina
Nathaniël
Nyx.
Princess Lola
Miyuki
Aideen
Lud
Myra
Jaina
Eiluned
Paddishtanou
°° Kev1 <--
pandalilou
Valandra
marie-p37
HeikAllana
vinayru
Mewstick
PsychedolliK
Darkclochette
aeris
Char
Boule de poils
Anne-Laure
amaeta
kiwi
bakemono
Abyss
Mayumi
.An
Izumi
The last peanut
Alexiel
Shali
Linoa Solfiloux
Nae-chan
Adal
Nighty
Arysuh
k6
E.Kath
Lili Rush
Lex
Nyo
*Lulla*
Cassiel
edhelwen
Le Tama
etoilebleue
Pandore
Hebichu
Mouton
silene
Lillune
avalon
Assaliah
Mumb@
Lucifer
morrigan
lysel
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

MINIMEE de célébrités ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MINIMEE de célébrités ?   MINIMEE de célébrités ? - Page 27 EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:18

C'est clair que, à part quelques uns (genre le Morrissey, dont je parlais dans l'autre topic), c'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Invité
Invité




MINIMEE de célébrités ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MINIMEE de célébrités ?   MINIMEE de célébrités ? - Page 27 EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:20

Blah a écrit:
Désolée Jade mais je crois qu'il y en a au moins un. Me semble l'avoir vu dans une signature sur la gallerie de DOA. Mais j'ai rien pu voir. Sad
Arf je préfère ne pas voir ^^
En fait le concept en lui même est déjà un peu foireux ; tête pseudo réaliste avec corps stylisé en soit déjà ça sonne faux. Par contre du coup pour les persos de jeux vidéos/mangas c'est impecc ^^
Revenir en haut Aller en bas
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

MINIMEE de célébrités ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MINIMEE de célébrités ?   MINIMEE de célébrités ? - Page 27 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 8:00

ben dans l'ensemble, je trouve qu'il font plutot un joli boulot, pour en avoir quelques unes a la maison, c'est plutot ressemblants...

apres, le soucis des minimee realistes c'est que c'est super dur a makupper !! et a de rares exceptions pres, c'est souvent massacré..

quand au probleme des corps trop petits, les nouveaux modeles de de 70cm ont l'air de plus convenir! (je ne desespere pas de trouver le corps ideal pour mon Sören... un EID model type je pense^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

MINIMEE de célébrités ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MINIMEE de célébrités ?   MINIMEE de célébrités ? - Page 27 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:35

Il y a une nana sur DoA, Sabriell si j'orthographie ça bien ? Ses minimees sont toutes à tomber. Bon, c'est tous des chanteur de Jrock/Jpop si j'ai bien compris, donc pas le genre de poupées que je voudrais chez moi, mais ce sont avant tout des sculpt asiatiques super réalistes, magnifiquement maquillés, et ils me font tous un effet dingue.

Le soucis des Minimee c'est déjà le corps vendu avec, la tête parait toujours énorme (et ridicule) dessus, il faut donc hybrider. Et puis il faut un maquillage du tonnerre, afin de bien mettre en avant le côté "humain" du moule. Retranscrire l'aspect d'une peau avec un blush parfait c'est pas facile, on tombe rapidement dans le grotesque.

Après je suis d'accord, certaines minimee sont pas réussies, la Cate Blanchett ...
Mais c'est aussi un moyen unique de faire vivre très précisément ses propres personnages. Et j'aime ce principe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

MINIMEE de célébrités ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MINIMEE de célébrités ?   MINIMEE de célébrités ? - Page 27 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:58

.An a écrit:
Il y a une nana sur DoA, Sabriell si j'orthographie ça bien ? Ses minimees sont toutes à tomber. Bon, c'est tous des chanteur de Jrock/Jpop si j'ai bien compris, donc pas le genre de poupées que je voudrais chez moi, mais ce sont avant tout des sculpt asiatiques super réalistes, magnifiquement maquillés, et ils me font tous un effet dingue.
Oui elle en a aussi 2 ou 3 d'elle-même en masculin!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10591
Date d'inscription : 18/07/2009

MINIMEE de célébrités ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MINIMEE de célébrités ?   MINIMEE de célébrités ? - Page 27 EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:35

Jade Mr.Red Et il n'est pas trop mal. ^^
Merci à Mae Noelle qui l'a trouvé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'escargot

L'escargot


Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

MINIMEE de célébrités ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MINIMEE de célébrités ?   MINIMEE de célébrités ? - Page 27 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:01

j'aimerai bien une tête Miyavi, mais un Miyavi jeune vu que les traits semblent ressortir plus "gros" autant viser dans le lisse et fin x)
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

MINIMEE de célébrités ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MINIMEE de célébrités ?   MINIMEE de célébrités ? - Page 27 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:18

Punaise ouais, je suis superfan de Sabriell également. Ses perruques, ses make up, ses photos.... Tout est incroyablement beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Invité
Invité




MINIMEE de célébrités ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MINIMEE de célébrités ?   MINIMEE de célébrités ? - Page 27 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:10

Blah a écrit:
Jade Mr.Red Et il n'est pas trop mal. ^^
Merci à Mae Noelle qui l'a trouvé. Smile
Perso je ne le trouve pas du tout ressemblant. Tu ne me l'aurais pas dit je n'aurais jamais pu le reconnaître ^^° Il faut dire que le make-up, les cheveux, les yeux ça n'a rien à voir ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers

Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2009

MINIMEE de célébrités ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MINIMEE de célébrités ?   MINIMEE de célébrités ? - Page 27 EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:46

j'ai récement acheté une tête minimee de kyo (chanteur de dir en grey) vos commentaire me font super peur concernant le makeup!! ça sera mon premier en plus....mais bon je garde confiance en moi no panique, avec amour et patience je m'en sortirait (ou pas....)
si jamais je merde de trop je comissionerais.....
*commence à pétocher*
pour le corps de mon kyo c'est pas tout de suite au programme c'est un projet sur le long terme mais je sent que je vais avoir du mal aussi....
si vous avez une idée d'un corps qui ressemblerais au siens...je suis preneuse

MINIMEE de célébrités ? - Page 27 706608dir_en_grey_4853
MINIMEE de célébrités ? - Page 27 80141dir_en_grey_4856
Revenir en haut Aller en bas
angelys

angelys


Nombre de messages : 263
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/04/2007

MINIMEE de célébrités ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Highlander Methos minimee   MINIMEE de célébrités ? - Page 27 EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:16

Hello tout le monde!
J' ai pour projet après la rentré de me commander une tête à l'effigie de Peter Wingfield.
Si quelqu'un est interreser,j'ai ouvert un sujet sur DOA.
Je cherche également à étoffer mon dossier de photo de référence, donc si vous avez des clichés interressants, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers

Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2009

MINIMEE de célébrités ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MINIMEE de célébrités ?   MINIMEE de célébrités ? - Page 27 EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:50

j'en possède trois à ce jour!!! hé oui rien que ça!!
c'est vrai qu'une minimee c'est une galère monstre à makeuper mais c'est tout de même que de l'amour quand on réussit à en faire quelque chose de passable ^^ par contre ils ont des grosses tête!

alors je possède :

un kyo chanteur de dir en grey
un shinya batteur de dir en grey
un kai de the gazette que je n'incarne pas tel quel et que j'ai apelé Tohya!

je les adore !!

par contre je déconseil vivement d'acheter des minimee de célébrités caucasienne c'est...atroce j'en ai jamais vu des joli les gens sont toujours déçu et tente en vain de les revendre.....enfin de ce que je vois sur le marché secondaire de DOA.

je crois qu'il n'y a que les célébrité asiatique jeune légérment androgyne qui peuvent être sympatique en moule et encore si on s'en sort avec je répéte ...

enfin bref quitte à me répéter et faire ma chieuse les moules caucasiens c'est sérieusment pas une bonne idée....aprés bah chacun fait ce qu'il veut ^^ et puis en étant une béte de makeup on peu peutétre en faire quelque chose je sais pas hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

MINIMEE de célébrités ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MINIMEE de célébrités ?   MINIMEE de célébrités ? - Page 27 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:32

Pour ma part j'ai un minimee de Reita, le bassiste de the gazette mais qui n'incarne pas ce dit bassiste.

Je l'ai hybridé sur un corps souldoll 65cm et le match est parfait niveau proportion ! car il est vrai qu'ils ont de grosse tête et que c'est donc dificil a hybrider !

Et comme kyo dess je pense que ca ne passe que sur des célébritées asiatiques quelques peu androgyne.

Voici mon kami pour vous donner une idée

MINIMEE de célébrités ? - Page 27 879871Photo_083

Et une photo pour lhybridation souldoll (avec son ancien make up)
La photo est prise d'un peu en haut donc surement legerment déformée

MINIMEE de célébrités ? - Page 27 243209Photo_233
Edit modo : Image beaucoup trop grande pour le forum.


Dernière édition par totchi-kun le Mer 27 Oct 2010 - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10591
Date d'inscription : 18/07/2009

MINIMEE de célébrités ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MINIMEE de célébrités ?   MINIMEE de célébrités ? - Page 27 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:36

Totchi, tu peux réduire la taille de ta deuxième photo s'il te plaît ? L'est trop grande, impossible de la voir en entier (et ça déforme le forum).
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

MINIMEE de célébrités ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MINIMEE de célébrités ?   MINIMEE de célébrités ? - Page 27 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:37

Oui desolée j'ai vu le massacre quand j'ai posté lol, j'été entrain d'editer^^

Edit modo : Désolée, j'étais en train d'éditer en même temps. ^_^;

Edit : vi j'ai vu ça c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINIMEE de célébrités ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MINIMEE de célébrités ?   MINIMEE de célébrités ? - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINIMEE de célébrités ?
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paperdoll célébrités
» Sites de poupées mannequins d'artistes/OOAK
» Licences, cosplays & sculpts de célébrités
» *~* ...To . Shi . Ya... *~* (Dim Minimee)
» *~*Sayonara...*~*bas p.1(kyo + shinya (minimee))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: