Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Hésitations ^^ [K- Efldoll / Barron iplhouse ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgil

Morgil


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 21/01/2006

Hésitations ^^ [K- Efldoll   /  Barron iplhouse ] Empty
MessageSujet: Hésitations ^^ [K- Efldoll / Barron iplhouse ]   Hésitations ^^ [K- Efldoll   /  Barron iplhouse ] EmptyMer 5 Sep 2007 - 23:42

Je dois prochainement incarner le héros de ma bd ( qui sera aux coté d'Atendéa) , j'hésite fortement entre un Barron de chez Iplehouse ( "corps musclé" ) et le K de Elfdoll ( dont j'ai déjà la tête dreaming).

En fait je cherche un comparatif des deux corps -___-
Elfdoll a retiré ( sauf je trouve plus rien sur leur nouveau site) les photos du K tout nu -___-
Alors mon dilemne est simple : est ce que je prends le grand corps elfdoll ( car la dreaming est parfaite pour mon perso) ou est ce que j'achète un barron et que je lui refait la tête daisy

Bref si vous avez des tofs comparatives ou les mensurations du K ça m'aiderait beaucoup daisy

Merci par avance pour votre aide respect

Ps: si un topic concernant ces questions existe n'hésitez pas à déplacer mon post ! Je m'excuse d'avance si c'est le cas melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidiurne.com
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 628
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

Hésitations ^^ [K- Efldoll   /  Barron iplhouse ] Empty
MessageSujet: Re: Hésitations ^^ [K- Efldoll / Barron iplhouse ]   Hésitations ^^ [K- Efldoll   /  Barron iplhouse ] EmptyJeu 6 Sep 2007 - 1:07

Pareil j'hesite entre le barron et le k, c'est un choix très difficile, mine de rien lol, je pense qu'il doit y avoir des comparaisons sur DoA peut etre. Fait le bon choix, courage !!! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
 
Hésitations ^^ [K- Efldoll / Barron iplhouse ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ IPLEHOUSE ] Barron
» Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p. 3
» Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: