Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Questions sur les Momokos

Aller en bas 
+13
Cat18
Muriel
laho
Sylv
Ceres
Themys
elly
Lumir
laetitia92
Anne-Laure
Grain_de_Menthe
kanea
Elane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Questions sur les Momokos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Momokos   Questions sur les Momokos - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 22:16

Je remonte le sujet car je viens d'acquérir une momoko :
Questions sur les Momokos - Page 3 Kgrhqf10
J'ai également visité le site qu'a mentionné Anne-Laure (Clear Lan) et j'ai demandé divers vêtements (je raffole du style de cette petite boutique). Malheureusement, ils ne vendent pas de chaussures et j'aimerai savoir où vous trouvez des chaussures pour vos momokos. J'ai regardé également sur Ebay, mais connaissez vous d'autres revendeurs en Europe pour des articles sur ses poupées ?
Merci amis
Revenir en haut Aller en bas
Cat18

Cat18


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2013

Questions sur les Momokos - Page 3 Empty
MessageSujet: Question sur les couleurs de skin Momoko...   Questions sur les Momokos - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014, 20:37

Peut être pouvez vous m'aider: je n'arrive pas à trouver la couleur de peau de ces 3 momoko: Droplet of sand, Pinky leopard et Smile wedding. Sur les photos elles paraissent white skin, mais c'est peut être trompeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Questions sur les Momokos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Momokos   Questions sur les Momokos - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014, 17:52

Pour te répondre je n'ai qu'une Droplet of sand ; sans être une white skin , elle est pâle, comme l'Ambivalent girl, couleur dite "fair" par Petworks
Si tu vis à Paris, je peux te la montrer si cela peut t'aider à te décider pour une doll.
Revenir en haut Aller en bas
Aikya

Aikya


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2013

Questions sur les Momokos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Momokos   Questions sur les Momokos - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014, 19:48

Il me semble que Plasticpop vend des chaussures pour Momoko, mais je n'en suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Cat18

Cat18


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2013

Questions sur les Momokos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Momokos   Questions sur les Momokos - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014, 21:50

Merci Lumir, c'est très sympa, mais je suis pas en région parisienne. En fait j'aimerai bien avoir une Pinky Leopard, une Smile wedding et une blonde qui aurait pu être Droplet. J'ai deux corps très clair (white skin?) et il y a des têtes à vendre dont justement Pinky et Smile wedding. Je me demandais donc si elles iraient avec mes corps...Pour la blonde, j'ai trouvé la petite Safari sur laquelle j'ai flashée parce qu'elle regarde "droit devant"! Beaucoup de mes Momoko regardent à droite, je voulais du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Questions sur les Momokos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Momokos   Questions sur les Momokos - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014, 21:56

Bon achat à toi ! Tu as raison d'être prudente ; j'ai fait cette bêtise d'acheter une tête hâlée (genre Berry Hunter) et un corps beaucoup plus clair et surtout sans articulation … Ainsi le corps me sert désormais de mannequin… en attendant de fabriquer une articulation !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Questions sur les Momokos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Momokos   Questions sur les Momokos - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014, 23:24

J'ai eu Pinky Leopard et elle est effectivement fair skin aussi (pâle).
D'après la traduction google du line up, Smile Wedding l'est aussi (mais je ne l'ai jamais vue en vrai).
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Questions sur les Momokos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Momokos   Questions sur les Momokos - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2016, 22:42

Est-ce que l'une d'entre vous reconnaît la tête de la momoko de cette annonce ebay ? Pas su la voir dans le Lineup de momokodoll.
Questions sur les Momokos - Page 3 514347 gene
Line up qui d'ailleurs indique que Leonor, ma Cosmos SweetHeart, date de 2008 alors que je suis persuadée qu'elle est sortie plus tard et que je l'avais achetée peu après sa sortie justement (en 2012). scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Questions sur les Momokos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Momokos   Questions sur les Momokos - Page 3 EmptyLun 04 Jan 2016, 22:46

C'est une Design your own Momoko de 2012 (Clic clic : visage n° 2, coupe et couleur de cheveux n° 4).

Par contre les Cosmos Sweetheart sont bien sorties en 2008 (mais fin d'année, peut-être tout début 2009 en fait), Anne-Laure en avait parlé sur le forum dès août 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Questions sur les Momokos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Momokos   Questions sur les Momokos - Page 3 EmptyMar 05 Jan 2016, 08:23

Quelle pro ! Epoustouflante, ta connaissance des Momokos !
je vais essayer de retrouver une photo qui m'avait plue avec une Momoko blonde aux loooooongs cheveux coiffés en deux nattes qui n'en finissaient pas et qui m'avait intriguée ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Questions sur les Momokos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Momokos   Questions sur les Momokos - Page 3 EmptyMar 05 Jan 2016, 22:11

Yoshi a écrit:
C'est une Design your own Momoko de 2012 (Clic clic : visage n° 2, coupe et couleur de cheveux n° 4).

Par contre les Cosmos Sweetheart sont bien sorties en 2008 (mais fin d'année, peut-être tout début 2009 en fait), Anne-Laure en avait parlé sur le forum dès août 2008.
eek gentleman gentleman gentleman gentleman gentleman gentleman
Chapeau Madame Yoshi ! Et merci tout plein. kiss kiss kiss

Tout début 2009 j'étais même pas encore dans les BJD, j'ai acheté ma Miss bien plus tard et il me semblait qu'on les trouvaient facilement au prix d'origine, spour ça que ça m'étonnait qu'elles soient sorties en 2008/2009.
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Questions sur les Momokos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Momokos   Questions sur les Momokos - Page 3 EmptyJeu 02 Mar 2017, 18:00

Beaucoup de liens sont mort pour l'achat d'une momoko, quelqu'un aurait des sites encore
ouvert ? Smile
Mise à part mimiwoo, histoire d'avoir de la variété...
J'ai été voir dans la partie Compagnie mais vu que je connais pas grand chose
des autres poupées c'est un peu chaud de trouver juste pour les momoko...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Questions sur les Momokos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Momokos   Questions sur les Momokos - Page 3 EmptyJeu 02 Mar 2017, 18:13


_________________
Questions sur les Momokos - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Questions sur les Momokos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Momokos   Questions sur les Momokos - Page 3 EmptyJeu 02 Mar 2017, 18:16

Petwork
Manika
Ebay.com
Mandarake
Le forum "my momoko"
DollPeddlar, amiami
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Questions sur les Momokos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Momokos   Questions sur les Momokos - Page 3 EmptyJeu 02 Mar 2017, 18:29

Oh merci Anne-Laure. Malgré mes recherches je suis pas tombé dessus zut !
Merci Blah, j'ignorais qu'il y avait encore un petit fofo spécial Momoko Smile


Bon eh bien j'ai de quoi farfouiller là merci à vous kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les Momokos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Momokos   Questions sur les Momokos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les Momokos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (RECHERCHE) Momokos
» Neige (Momokos) 21/01
» Ma petite famille de mannequins - Mes deux Momokos
» [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR
» Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: