Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2

Aller en bas 
+10
Eiluned
canelle
Fandre
Infernia
Lex
Pikila
Willow
morrigan
deedlot
E.Kath
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2   Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 17:10

XDDD Exellent mdr, il me tue Liam crie , Kiriel à pas encore vu ta photostory je pense ^^ (Mais oui tu vas l'avoir ton Vincent!! ^^)

Félicitation! t'as vu t'y est arrivée en fin de compte ^^, c'est chouette de voir tes perso vivants comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2   Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 17:20

Oh my god, quel suspens...
MDR en tout cas. T'as du boulot avec ta petite famille car ils ont un sacré caractère.
Mais......où est Sucrette?
Revenir en haut Aller en bas
E.Kath

E.Kath


Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2006

Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2   Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:35

Lex: Ouiiiii t'as vu Liam fait son 2 neurones du genre mais de quoi il parle le monsieur?... ptdr amour et j'ai enfin réussi à avoir des photos pas trop floues et exploitables!!! Je t'explique meme pas le nombre de shoot que j'ai fait pour obtenir 20 tofs.... La patience est une vertue!! @__@

Valou: Sucrette ma toute petiotte daisy elle s'est cachée!!! Yuki lui fait peur!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel

Kiriel


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2   Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:17

Mdr xD mouahaha, pauvre Liam va devoir encore attendre quelques temps u_u".
et ... rahlalaa mais faut l'acrocher ce Yuyu !!!! argh
par contre j'immaginé pas Tia aussi protectrice xD
Revenir en haut Aller en bas
http://purees-celestes.over-blog.com/
E.Kath

E.Kath


Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2006

Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2   Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:48

Elle est protectrice, du genre chasse gardée!!!! faut pas toucher à sa chose!!! mdr:fouet:

Voui Liam il est aussi impatient de voir son coupain!!!!

Et YUYU ben on le change pas!!! Quand tu vois qu'il voulait sauter sur Ambroise!!!
Revenir en haut Aller en bas
E.Kath

E.Kath


Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2006

Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2   Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:11

Mon petit couple nous a accompagné lors de notre excursion à la cité, et j'en ai profité pour prendre des photos avec le sublime appareil de Gemini!! JE VEUX LE MEME!!! T__T

Photos:

Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 - Page 2 Liamettia2copieif3
Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 - Page 2 Liamettia2copieif3.08b23ce867

Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 - Page 2 Liamettia3copiezy8

Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 - Page 2 Liamettia4copieir6
Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 - Page 2 Liamettia4copieir6.dffffb4667


et ma préfèrée elle a un truc cette photo...

Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 - Page 2 Liamtia1copiejw2

et voilà merci d'avoir regardé ces photos daisy
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2   Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:22

Ah, elles sont vraiment chouettes ces photos ! ^^ J'aime aussi beaucoup la dernière ! C'est pas mal du tout le décor flou avec les résineux nets ! Ca donne un truc en plus à l'ambiance ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2   Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 11:01

Elles sont très douces ces photos, et Tia est toujours aussi belle admiration
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2   Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 11:48

C'est vrai qu'elle est magnifique la dernière photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Ellen d'Avril

Ellen d'Avril


Nombre de messages : 180
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 05/12/2006

Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2   Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 13:02

Merci pour toutes ces photos de petiots.....

Sur la dernière photo, en arrière plan, j'ai cru reconnaître l'Hotel de la Cité ?

A bientôt, les Carcassonnaises.....
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2   Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 21:01

j'adoooore la dernière photo, avec les cheveux de Tia qui flotte dans le vent!! (elle a retrouvé sa wig!!! Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
E.Kath

E.Kath


Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2006

Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2   Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 10:37

deedlot: oui c'est trés vaporeux c'est ma puce!! La trouille que j'ai eu quand meme, quand je l'ai pas vu dans le panier. Enfin apparement les carcassonnais ne sont pas trop traumatisé de voir une touffe de poils par terre argh enfin maintenant elle est fixé et elle bougera plus!! daisy

halcyone: oui c'est exactement là qu'on l'a prise! daisy j'espère qu'on pourra se faire un photoshoot avec toi et tes poupettes quand tu passeras sur Carca daisy

morrigan:Merciii!! mais bon moi pour celle la j'y suis pour rien j'ai juste fourni les modèles daisy Je sais pas comment Gemini c'est débrouillée mais elle est trop belle cette photo

valou: vi moi aussi je trouve ya de la douceur en ce moment a la maison entre yuyu le chamalow melt (la faute a qui hein!!) et Tia/Liam qui sont tous doux, ça me change amour

aiko: Merci, je les aimes mes résineux. Et ya pas avoir un appareil digne de ce nom entre les mains ça change tout!! daisy Et la dernière gemini a fait des miracles, lol l'appareil a reconnu son maitre!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2   Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe
» (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas
» [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30
» Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15
» Répertoire des collectionneurs Bluefairy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: