Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri]

Aller en bas 
+19
etoilebleue
Princess Lola
Gabylc
Glover
Anne-Laure
Lud
edhelwen
Char
Dragonfly
Milka
Infernia
kiri
Lyly Pie
Alexiel
nade
alice.d
nylh
Mayumi
dark_angel
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Empty
MessageSujet: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri]   Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:55

Il y a environ 2 mois, est arrivé un être étrange à la maison. Un être merveilleux, ni vraiment garçon, ni vraiment fille...
Un ange, un vrai... J'ai mis du temps à apprendre son vrai nom...

Pour tous, il (elle ?) s'appelle Nate, et travaille pour Bloody jack en tant que mousse sur son bateau. D'ailleurs, Jack l'a accaparé dès son arrivée...
J'ai quelques photos de ses changements de "personnages". Pour l'instant, son aspect est très loin d'être fixé. Il sera très certainement sujet à modifications ultérieurement.
Son histoire, étroitement liée à celle de Jack, sera racontée plus tard...

Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Yugiri_jack_june07_2
Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Yugiri_jack_june07_4
Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Yugiri_jack_june07_3
Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Nate_july07_1
Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Nate_july07_2
Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Nate_august07_1
Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Nate_august07_4
Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Nate_august07_8

D'autres photos sont sur mon site !

_________________
Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Signature_MC_nov_2012


Dernière édition par dark_angel le Dim 14 Sep 2008 - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 09/12/2005

Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Empty
MessageSujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri]   Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:57

Le personnage versatile à souhait !! Vivement qu'on en apprenne plus sur lui (le personnage) !

Eh, captain ! Soyez pas trop dur avec le p'tit, hein ! fouet
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Empty
MessageSujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri]   Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:11

*.* Moi qui ai reussi à me procurer un corps de Yugiri et qui cherche une tête pour completer le tout je suis absolument ravie d'en voir un sur MC. C'est vraiment une bjd speciale, moins lisse que les autres moules de Volks. Et puis cette bouche ... Je me demandais quand tu allais le presenter en photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
alice.d

alice.d


Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : entre ajaccio & marseille
Date d'inscription : 19/12/2004

Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Empty
MessageSujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri]   Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] EmptyLun 20 Aoû 2007 - 8:43

Yugiriii!! admiration
(je crois que ca y est:
je penche dangeureusement d
u côté "Volks-ien" BJD-esque ^^"")


Non vraiment trop mignon ^^
Félicitations Dark!
Hihihi...
daisy

Hâte d'en savoir plus sur ton moussaillon!
Il se dégage vraiment quelquechose de ce moule!
*cours sur ton site*
Biz à la maisonnée!!
kiss

ps: j'adOooore cette photo!! (les pauses des 2 ^O^)

Citation :
Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Yugiri_jack_june07_4
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 07/03/2005

Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Empty
MessageSujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri]   Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:01

darkkkkkk tu as l'art et la maniere de me captiver! extase *

deja que le jack m'as fait decouvrir un moule que j'aurais prefere ignorer (gneurf les photos de ton site sont la tentation même) le yugiri me faisais de l'oeil depuis un moment et la: les deux rassembles!

j'adore son habit de "mousse" vraiment sympa, il me tarde de le decouvrir un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Empty
MessageSujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri]   Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:12

Arf il est superbe, encore un Volks que je connaissais pas, je vais craquer pour un autre je sens moi >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Empty
MessageSujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri]   Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:34

olalalalalaaaaaaaaaa *adore*

c'te bouille là rhôôôô
pis l'androginéité (ça se dit ça?) du moule hiiiiiii

encoooooore des photos!!! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
kiri

kiri


Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 14/06/2005

Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Empty
MessageSujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri]   Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:44

kyaaa !!! un Yugiri ! je crois que c'est la première BJD Volks que je veux vraiment, vraiment ! j'aime beaucoup tes photos, elles mettent toutes en valeur le moule sous des aspects différents, j'ai hâte d'en savoir plus sur Nate ^3^
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Empty
MessageSujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri]   Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:57

Et bien si je m'attendais à ça ! eek Merci vraiment de tous vos commentaires ! amour

Nate est vraiment une bjd à part et je ne pensais pas qu'elle susciterait tant de commentaires aussi positifs !

Volks a l'habitude de faire des moules plus "conventionnels" c'est vrai, mais avec l'ange Yugiri ils ont, à mon avis, mis une "pate" différente, un style que j'adore, et je suis heureuse de voir que je suis pas la seule !

Pour ceux qui ne connaissent pas le moule, Yugiri est un ange, corps asexué, dont la base est un corps de SD13 girl (alors que l'ange Sakaki avait une base SD13 boy), mais dont le torse a été modifié et des mains uniquement faite pour lui / elle. C'est à ce jour la plus petite poitrine disponible chez Volks, plus petite que la "small bust" dispo uniquement via le FCS. Yugiri a été créé pour célébrer le 3e anniversaire du Sato-No-Tenshi.
C'est pourquoi on peut vraiment dire que c'est une SD qui se prête particulièrement bien aux jeux d'androgénéité.
J'adore les 2 cotés de sa personnalité et je veux absolument les garder. ça a d'ailleurs fortement inspiré l'idée de la relation entre Nate et Jack.

J'espère pouvoir vous présenter assez rapidement leur vie de tous les jours... Même si j'ai peu de temps pour les photos et encore moins pour les photostories en ce moment.
En plus il manque un élément essentiel... le bateau !!! >_< Bref, je verai comment faire.

Je laisserai Nate faire sa "vraie" présentation lors d'une autre séance photos.
Jack va en voir de toutes les couleurs avec ce petit bout d'ange ! Moi j'vous'le dit !

Et un petit mot pour tous ceux qui hésitent : franchement un(e) yugiri chez soi, c'est le bonheur ! ^_^
Volks Powa ! priere

_________________
Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Invité
Invité




Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Empty
MessageSujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri]   Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:21

Ah oui, c'est super intéressant comme moule ça! j'aime bien l'idée d'un véritable personnage androgyne, en tout cas ton ange est mignon comme tout, ils sont chouettes tout les deux ensemble! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Infernia

Infernia


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Empty
MessageSujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri]   Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:26

Il est vraiment magnifique! Une vraie bouille de petit ange! Et ses yeux! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bjd.fforumfree.com
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Empty
MessageSujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri]   Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:39

dark_angel a écrit:

Et un petit mot pour tous ceux qui hésitent : franchement un(e) yugiri chez soi, c'est le bonheur ! ^_^
Volks Powa ! priere

C'est pas de l'hesitation, c'est qu'il faut pouvoir trouver dans les limites du raisonnable financier Wink
Mais il est boooo ton petiot. Juste un truc qui me chiffonne mais ça c'est une question de gout, c'est les sourcils un peu trop clairs.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Empty
MessageSujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri]   Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:24

Nylh que je te comprends ! Moi j'ai eu de la chance d'avoir Ria_ria pour aller m'en chercher un/une directement chez Volks. ^___^
Sinon pour les sourcils, j'y ai pas touché, c'est le make-up Volks, mais bon c'est peut-être sur mes photos aussi, avec la luminosité de m%*£@#e en ce moment....
et puis il/elle est censé être blond au final, alors c'est pas bien grave !

_________________
Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Milka

Milka


Nombre de messages : 2621
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Empty
MessageSujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri]   Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:13

Nagi est vraiment splendide extase Je craque !!!! Je l'adore quand elle est en photo avec Jack !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2005

Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Empty
MessageSujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri]   Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:50

Il/elle est vraiment trés beau/belle !!!! J'adore sa bouche !
Félicitation pour cette aquisition, ca fait du bien de voir des modèles originaux ici ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
Contenu sponsorisé





Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Empty
MessageSujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri]   Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oléane...face-up fille du vent[Ilai Angel Egg Marmite Sue]
» Un garçon en kimono dans le jardin (Volks Yugiri)
» PETITE PRESENTATION : SEIREI YUGIRI
» |Groupe| Ca commence à en faire du monde oO
» Anciennes BJDs de Nylh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: