Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Différents types de têtes 1/6e avec les yeux troués

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayaë




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/08/2007

Différents types de têtes 1/6e avec les yeux troués Empty
MessageSujet: Différents types de têtes 1/6e avec les yeux troués   Différents types de têtes 1/6e avec les yeux troués EmptyDim 5 Aoû 2007 - 1:56

Peut etre certaines ont vu mon autre post,mais donc,je chercher une tête pour 1/6 avec les yeux "troués".mais je trouve pas trop de jolie visage en 30cm,celle dont les yeux sont percés sont très ronds(tres enfant),sa me plait pas,pensait vous que je pourrais prendre une tête normale (celle ou ont doit peindre les yeux donc) pour percer moi même un emplacement pour les yeux??

Merci a celle qui repondront Wink

EDIT:dejà merci,les liens sont super^^
Je me suis donc décidée a prendre une tête obitsu 1/6 avec les yeux a peindre que je vais donc percer!
Qu'est ce que vous me conseillerais comme yeux? des 8mm ou 10mm??


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

Différents types de têtes 1/6e avec les yeux troués Empty
MessageSujet: Re: Différents types de têtes 1/6e avec les yeux troués   Différents types de têtes 1/6e avec les yeux troués EmptyDim 5 Aoû 2007 - 9:54

je pense que c'est possible, mais qu'il faut avoir une sacrée maitrise (ou plein de têtes de test ^^")

Il me semble que quelqu'un avait mis une Tonner avec des yeux percés sur le marché une fois...
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Différents types de têtes 1/6e avec les yeux troués Empty
MessageSujet: Re: Différents types de têtes 1/6e avec les yeux troués   Différents types de têtes 1/6e avec les yeux troués EmptyDim 5 Aoû 2007 - 10:08

c'est possible de le faire oui, il y a eu un sujet sur une tonner avec les yeux ouvert pour y mettre des yeux en verre.
Voici le lien vers la discussion MC

et le lien vers le site en question avec un tutorial
http://sukatan.site.ne.jp/noga/doll/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Différents types de têtes 1/6e avec les yeux troués Empty
MessageSujet: Re: Différents types de têtes 1/6e avec les yeux troués   Différents types de têtes 1/6e avec les yeux troués EmptyDim 5 Aoû 2007 - 13:45

Oui, mais les Tonner font 40cm.
Et les plus petites type Marley ou Cissy font très enfantines.
Je ne m'y connais pas assez en dollfie/obitsu pour savoir quelles têtes ont les yeux percés ou pas (tu as regardé sur le site de Volks?) je sais que les têtes Pullip vont très bien sur les corps Obitsu (sauf qu'elles ne sont pas du tout réalistes!!).

_________________
Différents types de têtes 1/6e avec les yeux troués Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Ayaë




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/08/2007

Différents types de têtes 1/6e avec les yeux troués Empty
MessageSujet: Re: Différents types de têtes 1/6e avec les yeux troués   Différents types de têtes 1/6e avec les yeux troués EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:51

Oui,c'est vrai que j'ai peur que la tete soit trop petite pour etre bien manipulée.
Et c'est sur que les pullip ne sont pas réaliste^^
J'ai regardé sur le site de volks,je trouve que les seules têtes au yeux troués sont très rondes,enfantines,c'est se qui me gêne.Celles où ont peindre les yeux ont des visages beaucoup plus fins et elegants,mais je veux des yeeeeeeeeeeeeeeeux.
Et puis j'ai rencontré un autre problème!
La couleur de peau!Je veux le corps suivant (image empreintée a la boutique mimiwoo) ici:
https://i.servimg.com/u/f18/11/19/09/27/mimiwo10.jpg
Il n'y a que white skin...ca me va,mais du coup,une tête "natural" de dolfie ira???


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alichino

Alichino


Nombre de messages : 737
Age : 61
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 24/04/2006

Différents types de têtes 1/6e avec les yeux troués Empty
MessageSujet: Re: Différents types de têtes 1/6e avec les yeux troués   Différents types de têtes 1/6e avec les yeux troués EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:54

nop le white skin et très très pale alors que le natural est assez soutenu. Mais il y a pas mal de modèles qui ne font pas du tout enfantins, j'en ai 3 moi-même qui ont bien des têtes adultes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différents types de têtes 1/6e avec les yeux troués Empty
MessageSujet: Re: Différents types de têtes 1/6e avec les yeux troués   Différents types de têtes 1/6e avec les yeux troués Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différents types de têtes 1/6e avec les yeux troués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeux... verre, acrylique, silicone ?
» [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming
» QUESTION sur les différents types de résine
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Compatibilité marques/corps/vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: