Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4

Aller en bas 
+34
So'VR
Black Illusion
MiniVega
lovelyshiva
minouchka
Tiya
Arysuh
amaeta
Ynis Scaith
Izumi
circee
Aymara
Abyss
Princess Lola
Tamara
*Lulla*
Amaureha
edhelwen
mapeline
avalon
Chibi
silene
Kreuz
Valandra
soupir99
Infernia
Pich
Alkianne
Gabylc
Anne-Laure
Myra
Fandre
Aurore
etoilebleue
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4   ** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:02

** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 - Page 4 3703882156_cbe1dd3ba9_o
Voici la version "quand elle est arrivée" avec son maquillage gothique et son air décidé... J'ai fini par me résoudre à la démaquiller car ce n'était pas du tout ce que je voulais pour elle.

Voici la version après remaquillage:

** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 - Page 4 3703882160_f0ab39bb19_o

Et avec sa perruque blanche d'ange.

** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 - Page 4 3703886630_fccacdb2c0_o

Rhaaa! Je veux une énorme perruque blanche bouclée bien choucrouteuse avec plein de petites barrettes étoilées et pailletées dedans... du girly! du gnagnan! ouiiii!

** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 - Page 4 3703882164_0bf08b848b_o

Seraphine est de retour sous les traits d'une Elena. J'adorai vraiment la version School C (et je ne dis pas qu'un matin je ne changerai pas encore d'avis) mais j'avais tellement envie d'une Elena. ** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 - Page 4 514347 Tant pis c'est Alishea qui garde le côté froid et androgyne du personnage. Seraphine sera toute en douceur et en girlitude.
Elle fait juste plus jeune, plus féminine et plus espiègle avec ce nouveau visage. Un petit ange urbain et voltigeur.

** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 - Page 4 3703886628_da6c2ddfeb_o

J'ai gardé les mêmes tonalités pour le maquillage (très très léger avec des tons de rose et de vert comme sur celui de Mikkiko) et essayé de lui donner la même expression.
J'ai pu tester mon deuxième pinceau "poil de c*£" acheté l'an dernier chez Hobbykit... je n'avais as encore eu l'idée de le déballler.. bien m'en a pris car il fait des traits si fins, qu'on les voit à peine! Du coup sur les photos, on ne voit que les traits les plus grossiers alors qu'elle a des pitits traits tout fins en fait... bon cé pas grave... j'ai renoncé depuis longtemps à ce que mes photos soient gratifiantes... gasp... on voit même pas l'effet irisé au dessus de ses nyeux Crying or Very sad la vie pue... tant de mal pour que ça se voit même pas.

** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 - Page 4 3703882172_77ed5d0eb8_o

Le corps est un DollnDoll (queen body), il est exactement de la même couleur que la tête (c'est fabuleux!) comme me l'avait annoncé Ashley. Avant de craquer sur sa trogne, j'avais craqué sur ce corps à petit buste très mignon et aux formes entre le SD13 (Volks) et le Delf girl body (Luts). Je regrette trop pas: il a de jolies mains et il est juste parfait, sublime, idéal pour elle. Je crois que je préfère vraiment les corps aux têtes en fait (woé ) : autant ça me gène d'avoir deux fois le même corps de BJD, autant ça me gène moins d'avoir deux fois la même tête.... j'aime bien choisir le corps idéal, le gabarit, ça donne l'allure gnérale d ela poupée.. c'est important... parfois ça me prends 4 ans, comme pour Seth qui en est à son quatrième corps... parfois c'est facile... Pour Alishea, je savais d'emblée que je voulais un corps androgyne, le Yugiri pour elle/lui.
J'arrête pas de dépoiler Sera pour me féliciter de ce choix! Mr.Red pauvre môme!

** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 - Page 4 3703882166_ae8b2b6e23_o

** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 - Page 4 3703882170_5f7933bfc2_o

Elle porte la robe blanche achetée pour Emeline l'an dernier... et une veste en jean taille "Dollfie Dream". J'avais vraiment envie d'un style mélant casual et féerie... je veux du "Urban Fairy" pour ma demoiselle. Reste plus qu'à peaufiner le concept!
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4   ** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:19

Elle est super jolie...
Petite préférence pour sa wig lisse, étant donné que son teint est clair, je trouve qu'il ressort mieux avec.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4   ** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:24

melt melt melt je viens de découvrir 4 superbe pages que je ne connaissais pas. Tes dolls sont toujours aussi belles et tes photos melt admiration ... que du bonheur pour nos yeux amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4   ** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:27

Elle est magnfique avec cette custo!! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4   ** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:55

Splendide amour ton make up est une pure merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 09/12/2005

** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4   ** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:29

Elle est magnifique, Séraphine, comme ça !! Bravo pour ce superbe maquillage et relooking, Etoile !!

Second gros craquage pour Elena de mon côté !!!
Le sort a décidé que j'allais m'intéresser fortement à ce moule, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4   ** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:51

Mayumi a écrit:

Second gros craquage pour Elena de mon côté !!!
Le sort a décidé que j'allais m'intéresser fortement à ce moule, apparemment.
Tout pareil! Elle est vraiment magnifique amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie


Nombre de messages : 546
Localisation : provins
Date d'inscription : 23/11/2005

** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4   ** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:01

Elle est vraiment superbe comme tous les modèles que tu abordes d'ailleurs

J'aime la personnalité que tu lui apportes.

Le modèle Helena de Volks ne paye pas de mine mais il apporte vraiment
des surprises agréables à qui y prête attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4   ** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Séraphine [DC Bella]
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» [Pixxie iplehouse] Elena
» +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)-
» Nita [Unoa-MNF] - Urban Bear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: