Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3

Aller en bas 
+15
Char
Anne-Laure
laho
Yoshi
Sylv
etoilefilante
Lumir
Nighty
Alkianne
Valou
Pioko
Louariell
missy
Infernia
Arysuh
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3   [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:08

Merci les filles ! Smile
Je suis en train de me demander comment et où faire ce jardin, ça va pas être de la tarte avec deux mains gauches (et dix pouces).
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

[Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3   [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:43

Encore une fois je découvre une momoko superbe, sekiguchi devrait employer quelqu'un d'autre pour ses photos de promos, elles sont toujours bien plus jolie en vrai ! ^^
Ta miss est vraiment très belle, moi aussi les lèvres me gênaient sur les autres photos, au final j'adore !
Je trouve que les momokos sont vraiment faites pour être photographiées dans la nature, bonne chance pour son petit jardin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

[Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3   [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:29

Ah elle est arrivée cette jolie miss, et elle tient toutes ses promesses Smile.
J'aime beaucoup le 1er portrait, quelle délicatesse <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3   [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:53

Merci merci ! *o*

J'ai raté le coche à Pâques, il y a toujours du gazon chez Casa... Va falloir que j'attende que le JouéClub réouvre pour voir ce qu'ils proposent à ce niveau.
Je m'accomode de ses lèvres comme de sa bosse de cheveux finalement très utile pour faire tenir des lunettes de soleil. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3   [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:49

Pour le gazon , tu peux trouver ton bonheur dans les boutiques de modélisme, autant pour maisons de poupées que pour les diorama des amateurs de chemins de fer. Si tu as besoin d'aide sur Paris... n'hésite pas à me le dire. Bon jardinage !
Revenir en haut Aller en bas
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

[Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3   [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:46

En attendant son jardin, je trouve que ses couleurs ressortent super bien sur le fond vert que tu as choisi. Elle est vraiment joli, j'aime beaucoup son maquillage naturel, c'est vrai que les fleurs lui vont bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3   [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:48

Haa elle est arrivée! Quelles superbes portraits, elle est bien plus belle que sur les photos officielles! *o*
Dommage pour ses chevilles, c'est bizarre c'est un pb que je n'ai jamais rencontré (et si jamais ça empire on peut acheter des corps sur Y!J vraiment pas chers).

_________________
[Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3   [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:34

Lumir > Merci pour l'idée ! Je vais voir samedi ce que je trouve. J'espère qu'ils auront autre chose que cet espèce de grosse poudre verte qui sert d'herbe pour les petites maquettes. Sinon, je pensais aussi à une jardinerie, tant pis si je me retrouve avec tout un rouleau de faux gazon alors qu'il m'en faut largement moins. Merci aussi pour la proposition de coup de main. console

Laho > Merci ! Héhé, l'avantage avec cette taille c'est qu'une feuille A4 suffit pour faire le fond. XD

Anne-Laure > Merci ! Pour ses chevilles, tant pis je la laisserai assise et puis c'est tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3   [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:35

J'ai eu un petit soucis toshopien (il m'a claqué dans les mains, j'avais pas enregistré, bannière foutue, pas le temps de la refaire dans les temps) et donc j'ai pas pu présenter de bannière au dernier concours sur MC mais j'ai quand même envie de vous montrer la photo que j'avais faite et que j'y destinais :

[Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 - Page 2 5139363454_fc4bd3e67f_o

Merci d'avoir regardé ! Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3   [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:36

Wow elle est impressionnante, le cadrage est étonnant et contraste avec l'air malicieux de la Momoko. Dommage qu'elle n'ait pu participer!

_________________
[Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

[Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3   [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:02

J'adore cette photo, impressionnante et originale ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3   [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:47

Embarassed Ben merci beaucoup dites donc. J'ai eu du mal à avoir le ciel bleu + la momoko & les bonshommes océdar pas trop en contre-jour *baston avec toshop*
Revenir en haut Aller en bas
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

[Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3   [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:49

Les couleurs sont parfaites ! Ta photo me redonne le sourire après une journée bien fatigante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3   [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:34

J'aime beaucoup cette photo, en particulier pour son cadrage. Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3   [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:37

wah, j'adore cette photo, il y a une belle serénité mais l'air malicieux de la Momoko apporte un coté décalé bienvenu admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3   [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pure Neemo] Yui de K-On! p.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma famille azone pure neemo
» [Pure Neemo] Fin de l'histoire p.3
» [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion.
» diorama pour Pure Neemo
» [Azone Pure Neemo] Mes ch'tites puces =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: