Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 *Insa & Nushka* 1 an.... (p8)

Aller en bas 
+22
natsumi44
Andrassie
naru_j
pepermint
Tiya
PsychedolliK
Keliane
Basil
carolyn
audrey
Sugar-Junkie
soupir99
The last peanut
Lillune
Nighty
Pikila
Myra
Crystallis
Infernia
[IchigØ]
Tsuki-chan
Gabrielle
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

*Insa & Nushka* 1 an.... (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8)   *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 10:05

Audrey -> Naaaan, faut te lancer, c'est pas si compliqué que ça °O°. Bien sûr au début tu galére x__x.... Rien que pour le short même si c'est mon troisiéme, j'ai dû le refaire plusieurs fois (a cause de ses fesses que j'oublie a chaque fois ><).
Merci beaucoup X3.

Carolyn -> Thank you ! ^^

ps : L'une de mes soeurs m'as dis que cela faisait "FAME" =__=.... Cpasvraihein ? ç___ç
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

*Insa & Nushka* 1 an.... (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8)   *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 11:33

Oui je vais quand même essayer!!^__^ C'est juste que je me connais, dans ma tête, ça a toujours l'air facile, mais dans la réalité, je déchante souvent!...°.° (ça, c'est parce que j'ai pas beaucoup de patience!)

Mais pour débuter je vais rester sur des objectifs faisables! (petits hauts tout simple ou debardeur!)

Bonne continuation à toi en tout cas!! Tu travailles à la main ou tu as tout de même une machine à coudre??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

*Insa & Nushka* 1 an.... (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8)   *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:07

Audrey -> A la main XP. Ma mére a bien une machine a coudre mais je préfére le fil et l'aiguille XD.

Bon courage, montre moi vite tes créations °O°
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

*Insa & Nushka* 1 an.... (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8)   *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:41

Prénom : Insa

Surnom : "Le diable rouge"

Profession : Capitaine du vaisseau de pirates "Le Crimson"

Age : 18 ans (Qu’il ne fait d’ailleurs pas…)

Date de naissance : 12 février

Signe astrologique : Verseau

Style vestimentaire : Il porte en général des vêtements décontractés (t-shirt sans manches, panta-courts, jeans larges) ainsi qu’un long manteau rouge. Il porte sur lui toutes sortes de breloques : des bracelets de perles, des pendentifs, des colliers... Ses ongles sont recouverts d’un vernis noir constamment écaillé. Ses armes sont deux cimeterres et deux pistolets.

Passions et loisirs : Dormir, surtout au soleil, sur le pont du Crimson. Faire des bêtises avec des hommes ou des femmes, la fête avec son équipage, l'alcool (il a tendance a noyer ses chagrins dedans), les combats, le Crimson... et la piraterie >D.

Caractère : Insa est un adolescent qui adore s'amuser, de multiples façons, mais sait être sérieux quand il le faut. Il commande son équipage d'une main de fer, et c'est un véritable démon au combat. Il ne montre aucune faiblesse, et même s'il lui arrive d'être blessé profondément dans sa fierté ou dans son physique, jamais personne ne l'a vu versé la moindre larme. Il encaisse en silence, jusqu'a ce qu'il trouve l'occasion de faire payer son humiliation, en général de la façon de la plus horrible qu'il soit.
Ses colères sont assez dévastatrices, comme si un coup de tonnerre venait d'éclater tout d'un coup dans le ciel bleu. Dans ces moments là, il vaut mieux laisser passer, sans répliquer. Le seul a oser et pouvoir le raisonner est son second, Grit.
Insa a une certaine morale contrairement a la plupart des pirates. Il refuse de faire du mal aux enfants et aux femmes (sauf cas exceptionnel pour ces dernières). Même s'il est très porté dessus, il ne couche jamais avec les membres de son équipage, et ne ramène aucune conquête à bord du Crimson.

Histoire : A venir~
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

*Insa & Nushka* 1 an.... (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8)   *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:01

*Insa & Nushka* 1 an.... (p8) - Page 3 HHH
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

*Insa & Nushka* 1 an.... (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8)   *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:44

Tiens, tiens... Ce jeune homme est donc un pirate! Et un cruel, en plus! (enfin, seulement quand il est en colère!^^)
Sympa en tout cas, la dernière tenue! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
Basil

Basil


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2006

*Insa & Nushka* 1 an.... (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8)   *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:23

Hiiiii, Insa avec ses bottes de DragQueeeeeeeen >w<
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

*Insa & Nushka* 1 an.... (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8)   *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:44

Hum il à l'air d'avoir une sympathique personnalité mon filleul-na-moi ^o^". Sinon son manteau lui va très bien, il est très beau avec ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

*Insa & Nushka* 1 an.... (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8)   *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:21

Oh oh oh ! Mais en voilà un beau pirate ! amour
J'aime beaucoup sa dernière tenue !
J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur son histoire et de voir d'autres photos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

*Insa & Nushka* 1 an.... (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8)   *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:36

La classe <3

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

*Insa & Nushka* 1 an.... (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8)   *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:27

Audrey -> Vi, faut pas le chercher >D. Merci du compliment X3.

Mody -> Elles lui vont si biiiien *3* *Huug*

Tsuki -> Héhéhé ! >3

Aiko -> Insa : *Vent dans les cheveux, pose* u.u
Gab : *Frappe* >>;;... Ca viendra Aiko X3


Myra -> Thank you ! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

*Insa & Nushka* 1 an.... (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8)   *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 12:00

Une chemise (qui ne ferme pas) et un nouveau pantalon bi-colore (qui était presque parfait...) :

*Insa & Nushka* 1 an.... (p8) - Page 3 1N
*Insa & Nushka* 1 an.... (p8) - Page 3 2N

Insa : Il me manque un livre entre les mains....
Gab : J'en ai pas a ta taille ^^;;;
*Insa & Nushka* 1 an.... (p8) - Page 3 3N

Insa : Des yeux...BLANCS ? ô__o;;;
Gab : Mais non, c'est pas pour toi XD
Insa : Ha...Je suis rassuré >>....
*Insa & Nushka* 1 an.... (p8) - Page 3 4N
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

*Insa & Nushka* 1 an.... (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8)   *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 12:23

voilà un pti captain bien prometteur j ai hate de voir d autres photos ( en particulier avec la tenue bordeau )
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

*Insa & Nushka* 1 an.... (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8)   *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:13

lyderic -> Merci beaucoups ^^ Les prochaines photos seront avec la tenue bordeaux alors X3
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

*Insa & Nushka* 1 an.... (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8)   *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:46

Mouh qu'il est choupi ^^. Ses nouveaux fringues lui vont bien en plus ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





*Insa & Nushka* 1 an.... (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8)   *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Insa & Nushka* 1 an.... (p8)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: