Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin d'information au sujets de body MSD

Aller en bas 
+5
X-aël
de.w
Mad cat
Alichino
°oO - Milo chan - Oo°
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Besoin d'information au sujets de body MSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information au sujets de body MSD   Besoin d'information au sujets de body MSD - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:41

Bah, c'est parce que je les ai lorgnées un moment à cause de leur tenue que je sais tout ça, sinon je n'en saurais pas plus xD
Revenir en haut Aller en bas
°oO - Milo chan - Oo°

°oO - Milo chan - Oo°


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin d'information au sujets de body MSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information au sujets de body MSD   Besoin d'information au sujets de body MSD - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:35

Merci pour tout... !

Je sais très bien que ce sont pas des barbies, on s'est decidé à mettre le prix mais surment pas des résines... (car si on en veut quelques unes, en plus de nos autres collections, on va pas en finir, surtout que mon copain a flambé 1000€ de goodies le mois dernier, ou comment profiter du reste de sa bourse d'études hein -_-) ! C'est pas une histoire d'economies mais on a plein de collection à entretenir... (pour ma part, Myth Cloths et Bad Taste Bears en gros...)

Enfin, si j'ai bien compris ya aussi des résines et des non-résines dans les super dollfies et mini super dollfies non ?

On ? ah je vous ai pas dis, en fait c'est mon copain qui m'a fait découvrir cette collection plus ou moins par hazard. Il en avait mart des 1/6 viriles (figurines de swat, gign, sdu, jinroh, metal gear solid...) et des action figurines d'animes (dragon ball, naruto, saint seiya...) et jeuxvidéo (metal gear, metroid, resident evil, zelda...), il voudrait donc essayer ce nouveau systeme (les bjd). Pour ce qui est de mon cas, j'aimerai bien faire un custom en rapport avec saint seiya ou zelda et lui en rapport avec samus (de metroid) en plus de sa japonaise en kimono !

On recréera un deuxième compte car à deux on va pas s'en sortir là... Smile

En tout cas je vous remercie tous et aussi bakemono qui nous a bien aidé sur msn aussi Smile

On se présente plus tard dans le topic dédié :p

ps : je me renomme en °oO - Milo chan - Oo°
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Besoin d'information au sujets de body MSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information au sujets de body MSD   Besoin d'information au sujets de body MSD - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:38

C'est sur que si vous devez entretenir un tas de collections c'est plus chaud de mettre un paquet de fric uniquement dans des BJD ...

Ben j'espère que vous trouverez votre bonheur dans les Dolfies (mais là j'y connais vraiment rien T_T)

Et bienvenue à vous deux \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Besoin d'information au sujets de body MSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information au sujets de body MSD   Besoin d'information au sujets de body MSD - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:58

Les Super Dollfie sont toujours en résine. Voilà de quoi t'y retrouver:

Super Dollfie (SD) = résine (environ 60cm)
Mini Super Dollfie (MSD) = résine (environ 40cm)

Dollfie = vinyl (environ 30cm)
Dollfie Plus = vinyl (environ 30cm)
Dollfie Dream (DD) = vinyl (environ 60cm)
Mini Dollfie Dream (MDD) = vinyl (environ 35cm)

Obitsu = autre marque que Volks, très connue, qui fait plusieurs tailles de poupées en vinyl.

Pour des raisons historiques, les DD, MDD et les grandes Obitsu sont dans la partie BJD du forum, toutes les autres dans la partie poupées mannequin, donc si tu t'intéresses aux dollfies et que tu les collectionnes ce sera dans l'autre partie du forum qu'il faudra poster tes galeries (et on espère bien les voir! ^^).

_________________
Besoin d'information au sujets de body MSD - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Ketsueki no washi

Ketsueki no washi


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin d'information au sujets de body MSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information au sujets de body MSD   Besoin d'information au sujets de body MSD - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:31

Ah bah alors ce sont des résines que l'on aura (moi et milo) car on jouera entre les MSD et les SD (ou de taille equivalente mais d'autres marques)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki no washi

Ketsueki no washi


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin d'information au sujets de body MSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information au sujets de body MSD   Besoin d'information au sujets de body MSD - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 5:22

Ca yes, j'ai acheté ma première BJD (avec le compte ebay de ma Milo, pour changer Mad) émotions -_-' !!!

Je me suis pas levé à 5h du matin pour rien \o/ !

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130126107470

C'est une RAO de AOD 1/4 livrée avec un paire d'yeux et cils au choix en plus d'un maquillage à l'oeil (plus qu'à leur demander plus ou moins ce qu'il me faudrait).

:]


[Edit] : comment j'ai pu oublié une chose pareille ? ! : Je remercie tous ceux qui nous/m'ont répondus et aidés sur ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'information au sujets de body MSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information au sujets de body MSD   Besoin d'information au sujets de body MSD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'information au sujets de body MSD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» [Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter !
» Sujets de compagnies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: