Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho

Aller en bas 
+7
bakemono
littlevempire
Princess Lola
dark_angel
Aurore
Alice
Zengia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 460
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho   Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 21:02

Mmh~ Je m'en vais me procurer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho   Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 22:02

bakemono a écrit:
en tout cas chez moi ça n'a pas l'air de fonctionner..j'ai rentré les mesures de tomie pour essayer --> enregistrer-->suivant-->enregistrer en taille poupée ok, puis plus rien
rien ne fonctionne , j'appuie sur patron ou modèles etcc rien de chez rien ne se passe.... Sad

C'est bizarre ça O_o
Punaise je ne sais pas torp comment t'aider vu que je n'ai pas l'erreur... Tu as DL la version française de Micro Application ? Ou DL par emule une version extra-complète ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho   Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 0:24

je l'ai pris en version d'evaluation sur le site français, je n'ai pas emule et je ne peux pas l'installer sur mon ordi depuis le jour où je me suis faite griller par un mec de tiscali alors que je ne telechargeais que des trucs qui n'etait pas sous licence française , mais il m'a averti d'un ton plutôt menaçant...donc depuis ce jour je n'ai plus de trucs comme ça sur mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
nade




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 07/03/2005

Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho   Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 13:34

Question:on peut-on trouver la version d'evaluation de ce logiciel.
Parce qu'avant de me lancer j'aimerais bien le tester ^^ il al'air vraiment pratique (surotut pour celle pas doue en patrons -_-")
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho   Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 13:35

Nade a écrit:
Question:on peut-on trouver la version d'evaluation de ce logiciel.
Parce qu'avant de me lancer j'aimerais bien le tester ^^ il al'air vraiment pratique (surotut pour celle pas doue en patrons -_-")

zengia a donné le lien dans son premier post , chez l'editeur français , en tout cas cette version en fonctionne pas chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
nade




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 07/03/2005

Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho   Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 13:49

ha oui merci...j'etait bien sur ce site mais je cherchais pas au bon endroit
(ou plutot a la bonne lettre)
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 460
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho   Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 16:04

Chez moi ça a l'air de marcher... me manque plus que l'imprimante XD Et les poupées, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
clefchan

clefchan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho   Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 13:58

j'ai testé le logiciel et heu, je trouve pas comment mettre taille poupée, ca ne me l'indique pas, meme apres avoir rentré toutes les mesures.
bref en plus l'interface est legerement pourrie lol, pour l'instant j'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clefcosplay
Invité
Invité




Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho   Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 14:41

en fait 1 fois que tu as rentré les mesures, quand tu clique sur "choisir 1 modèle", il y a 1 fen^tre qui dit que es mesures semblent être pour 1 personne de très petite taille( non, sans blague?) et qui demande si on veut s'adapter au mode poupées

j'ai 1 version 4.6 je crois, et c'est + simple que les versions ultèrieures que j'ai voulu tester
Revenir en haut Aller en bas
clefchan

clefchan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho   Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 17:50

nan moi ca me dit quedal, je sais pas de quelle version il s'agit mais je ne trouve pas le logiciel tres encouageant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clefcosplay
dorilys

dorilys


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/07/2008

Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho   Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:21

je ne sais pas si ce topic est toujours actif mais bon....

ma version de ce logiciel n'as pas le mode poupé non plus
j'ai biaiser en multipliant toutes les valeurs meusurées par 4, puis je l'imprime a 25%

par contre du coup je doit penser a modifier ma valeur de couture a chaque fois car il ne la guarde pas en memoire.... c'est dans option en haut a droite de l'ecran....



cela dit je galere encore pour coudre aussi petit !!

mais j'aprecie l'aide du logiciel, meme si je trouve les patrons basique et un peu retro, mais bon un peu de modif et ca repart, surtout si les tissus sont sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkbleu.net/Dorilys-creation/
Contenu sponsorisé





Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho   Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'atelier couture de Petitepuce
» L'atelier couture Riika
» Atelier couture de Peachee
» [new] Graou couture "pyjama party page 4" :}
» La petite couture de morrigan (up 28-11) orientgirl p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: