Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles)

Aller en bas 
+9
Valou
Hécate
Valandra
nade
vavoom
Myra
Cassiel
Nyx.
Limë
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles)   Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:56

Valandra a écrit:
C'est pas tout les jours c'est clair, mais c'est une bonne surprise ^^
Que vont-ils faire alors ?

(la chose qui a eu la valeur la plus élevée pour moi, est une pièce de 10 francs trouvé devant l'arrêt de mon car le matin avant d'aller au collège)

Il m'est arrivé la meme chose.
Dix euros sur mon siége dans le bus pour la fac.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles)   Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:58

Ca m'a permis ce jour là de m'acheter mon paquet de clopes de 10 (*va se fouetter*)
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles)   Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 20:12

Aaah l'époque où les clopes étaient pas chères...

*pardon je divague*
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles)   Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles) - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:21

J'ai été prendre des photos détaillées du tableau. Il est assez sale et a deux minis trous le pauvre, il aurait besoin d'une bonne rénovation.

Mes parents savent pas trop quoi en faire, deja il vont le faire authentifier avec un certificat, histoire de pouvoir le vendre, ensuite....

Ce peintre est plus connu et apprécié aux US que en Europe, du coup c'est pas évident.

Je leur ai dit en rigolant de le mettre sur ebay us lol, bah ca a l'air de leur plaire comme idée Laughing

Bref pour le moment, on l'a juste regardé, comme une espece de relique mystérieuse et précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles)   Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles) - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:41

J'imagine que vous devez encore avoir du mal à en revenir^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles)   Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles) - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 1:50

Completement lol.

En meme temps le monsieur de Drouot, quand ma mere lui a dit la provenance de l'objet en était meme pas étonné.

Il lui a ouvert un tiroir de son bureau, en a sortit un truc qui vaut cher tres bien encadré, et lui a dit "vous savez ca, bah ca vient de la poubelle aussi"

moralité, tous dans les dechetteries!!!! (a quand le Bermann dans une poubelle???? extase )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
rann

rann


Nombre de messages : 1020
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/07/2005

Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles)   Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles) - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:33

ça me rapelle les voisins de mon arrière gd mère, les gens qui ont racheté la maison de sa meilleure amie décédé ont trouvé des louis d'or emmuré en faisant des travaux ^^. vive les petits village chouans bretons lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poisoncage.com
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles)   Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles) - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:18

Histoire vraie de la mairie de paris,

un feu se déclare dans l'appartement d'une vieille dame. Les pompier arrivent, évacue la dame l'emmenent a l'hopital toussa, l'appartement est ravagé entre le feu et la flotte.

On appelle donc les petits hommes verts de la mairie pour déblayer tout ca et emmener le tout a la décharge. Sauf que....


Ca faisait des années que cette brave dame cachait des liasses de billets de 500 francs un peu partout dans l'appartement...

Je ne sais pas la somme exacte, mais c'était plutot conséquent ^^


* JF cherche a déménager dans maison ancienne, si possible proche dechetterie *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
VENICIA

VENICIA


Nombre de messages : 1143
Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK
Date d'inscription : 20/08/2006

Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Une histoire pas commune...   Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles) - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:35

coucou Je crois que les particuliers n'ont pas le droit d'aller fouiller dans les déchetteries. J'ai parlé avec une dame il n'y a pas si longtemps qui voyait des poupées anciennes qui allaient être détruites et elle demandé à les récupérer, on lui a dit non ! Il faut avoir une connaissance qui y travaille. Mon fils aîné y a travaillé quelques jours il y a longtemps, et lorsque l'on sait ce qui est détruit il y a de quoi piquer une crise : des livres neufs, simplement la couverture abîmée, des chaussures de marque (sport) parce qu'il manque un ou deux oeillets, etc.....
Ce même fils travaille à présent pour la ville et conduit les camions poubelle, le pire est ce qui est jeté par les grandes surfaces et autres types de magasins du même genre (jouets) : cartons de petits pots pour BB même pas à date d'expiration, cartons de lingettes pour BB, cartons de tampons pour la vaisselle, cartons de boites chat et chien (tout cela non périmé), jouets neufs mais auxquels il manque une pièce, jeux de société dont la boite est abîmée... Dans certains magasins genre La Grande ..... pour ne pas nommer le nom du magasin, on jette les jouets dont il manque la boite et interdiction absolue au personnel des les récupérer. Je pense à ce moment là que cela devrait être offert aux défavorisés ou alors vendu au personnel pour une somme symbolique. L'histoire de la croûte de Limë me fait penser à cette personne ayant acheté un petit livre à la fameuse brocante de Lille (10 F) et qui c'est révélé être un livre ancien de je ne sais plus quel siècle, enluminé par des moines. Je connais aussi quelqu'un qui a trouvé aux encombrants une mallette Barbie ancienne avec dedans une Amercan Girl et des vêtements. Je fouine toujours aux encombrants, on peut y trouver des trésors. Limë tu as raison, si les américains sont intéressés par ce peintre, une fois que tu auras le certificat d'authenticité, vends le sur ebay US !
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles)   Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles) - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:43

Ils ont assez souvent des ordis écran plat aussi.... en général ca traine pas de trop XD

Oui c'est vrai que les dechetteries sont pas ouvertes a tous ( a Paris c'est vachement surveillé), par contre en province il m'est arrivé d'aller poser un truc et de repartir avec un autre mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Contenu sponsorisé





Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles)   Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trouvailles sympa et pas chères
» ~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~
» Création du forum feedbacks pour les membres
» [Galerie commune] Et joyeux Noël !
» Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: