Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ?

Aller en bas 
+7
de.w
Monigasu
Yurika
Anne-Laure
dark_angel
milo
Lergahin
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? Empty
MessageSujet: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ?   Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:39

Bonsoir à tous !
Je viens de m'inscrire et de me présenter sur le topic prévu à cet effet.

je voudrais une super dollfie 13 (Volks) boy, dans le style gothic.
J'ai flashé pas mal sur celui-ci :
https://servimg.com/view/11280586/2

ou encore celui la ^^ :
https://servimg.com/view/11280586/3

ce sont des modèles vus sur Ebay mais dommage ce sont que les vêtements (trop beaux) qui sont en vente...

J'aime beaucoup aussi les SD de BathorYume : Kirill et Seven amour

voilà, je ne trouve pas de site de vente avec des modèles de ce genre tout fait.... comment faire ?
Merci pour vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ?   Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:52

des modèles tout fait? Tu dois vouloir parler des "full set" qui arrivent déjà avec vêtements, perruque, etc non?

La plupart des sites de BJD en font, mais ils sont chers et parfois limités à tres peu d'exemplaires. Je te conseille d'aller voir dans la section FAQ il y a un sujet sur les différents sites, et sans doute d'autres qui pourront répondre mieux à tes questions. j'espere avoir pu t'aider quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ?   Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:55

Salut ka-chan ....

Je pense que quelqu'un pourra te dire de quels modèles il s'agit car moi-même je ne suis pas doué pour cela (je pense que c'est le même) ...

Je te conseille de faire un tour dans le forum sur les compagnies tu y trouveras les liens vers leur boutique (en première page du sujet généralement)
Tu pourras alors regarder les différents modèle (il y en a énormement) et trouver ton bonheur ...

Pour Infos les 3 compagnies les plus populaires sont Volks, Dream of Doll (DOD) et Cerberus Project distribuée par Luts ...
en fouillant ces trois site tu aura un premier échantillon...

Pour te faire baver voici un lien vers le sujet qui parle de l'artiste qui vends ces tenues ...
et le liens vers son album photo


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ?   Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:57

Et si tu ne parle pas de modèles limités, tout les moules que tu achète sont déjà assemblés, sauf bien sûr si ce n'est que la tête ou le corps acheté en option part ^^

(il faut lire tout à la fin de la présentation de la bjd sur les pages des marques ou distributeurs, ce qui est comprit est marqué ^^
genre yeux, perruque (wig) make up ou non, et si les vêtemments sont compris ou pas Smile
(par contre c'est en anglais!)
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ?   Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:06

Bienvenue !
Le premier lien est un EL (Luts-CP) en vente directement sur leur site : www.eluts.com, avec une CB internationale ou un compte paypal.

Le deuxième est Heath, une édition limitée de Volks, déjà épuisé, il ne se trouve plus que sur le marché secondaire (les forums, ebay et Yahoo! auction japan).

Bon courage !

_________________
Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ?   Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:09

Finalement je ne suis pas si nul j'aurais dis un El mais je n'etais pas sur ...
bon d'accord j'ai cru que c'etait les 2 mêmes .... mais chut ... personne ne l'a remarqué ...

Direction le sous-forum Database ou tu trouveras les modèles recensés du forum et leur lien vers leur gallerie histoire de te faire une première idée...

Pour le El


Pour le Heath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ?   Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:14

ha oui ? un El ? ^^ ok merci pour vos réponses (très rapide)
je vais retourner jeter un oeil sur le site alors. j'ai déjà fait le tour des liens concernant les différentes compagnies mais à part Volks je n'ai pas trop reconnu les visages.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ?   Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:29

Heath est effectivement sold out sur le site officiel, mais n'est pas très difficile à trouver sur le marché secondaire (sur ebay, Yahoo!Japan et sur DoA, il y en a régulièrement en vente, parfois customisés parfois non). par contre il est beaucoup plus cher que le El! ^^

_________________
Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Invité
Invité




Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ?   Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:56

Dites, sur le site de LUTS, les modèles sont vendus avec leur tenue ?
Je vois qu'il y a aussi les "Full Package" c'est quoi la différence ?

Sinon quand c'est écrit "out of stock" çà veut dire qu'ils peuvent en recevoir de nouveau ? ^^'

je me suis bien rincé les yeux ; faut voir si je peux trouver mieux que çà :
https://servimg.com/view/11280586/6
https://servimg.com/view/11280586/4

sinon il faut ke je trouve Heath amour
Revenir en haut Aller en bas
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 786
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 21/05/2006

Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ?   Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:04

ka-chan a écrit:
Dites, sur le site de LUTS, les modèles sont vendus avec leur tenue ?
Je vois qu'il y a aussi les "Full Package" c'est quoi la différence ?

Sinon quand c'est écrit "out of stock" çà veut dire qu'ils peuvent en recevoir de nouveau ? ^^'

je me suis bien rincé les yeux ; faut voir si je peux trouver mieux que çà :
https://servimg.com/view/11280586/6
https://servimg.com/view/11280586/4

sinon il faut ke je trouve Heath amour


les full package, c'est tout ce qui est avec sur la photo, fringue, shoes, yeux, wig, la doll makeupé.

Par contre, les autre model ne sont pas livré makeupé, et sur luts t'as pas non plus la wig.

En gros tu reçoi la doll avec yeux, nu, chauve et non maquillé.

pour avoir la doll entiére, il faud que ce soit marqué fullset, ou full package.

et les doll OUT OF THE STOCK, en général ne sont plus vendu
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ?   Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:10

petite précision :

-> Out of stock = épuisé (mais ils peuvent restoker)
-> out of stock + limited = ils ne les referont plus.

_________________
Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Invité
Invité




Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ?   Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:18

ok merci c'est beaucoup plus clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monigasu

Monigasu


Nombre de messages : 1204
Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD)
Date d'inscription : 05/02/2007

Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ?   Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:33

tu as parlé du Kirill de yume ... D.O.D (le site qui produit kirill ^^) peut te le vendre avec les habits, car c'est en option et "illimité", pour la wig ils te fournisse la même que la photo avec . Pour le make-up il faut l'acheter à par sur le site.

j'éspère que tu as bien compris car je me suis un peu embrouillée

Ps: kirill est un msd, et non un sd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25746107@N06/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ?   Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:50

Monigasu a écrit:
Ps: kirill est un msd, et non un sd
Je remets un couche (ça faisait longtemps... pas d'accord ) : Kirill est un DOD de taille MSD (MSD et SD sont des marques déposées par VOLKS).
Merci de respecter et d'utiliser les bons termes.

_________________
Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Invité
Invité




Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ?   Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:19

Waaaaaa merci pour le site Monigasu !! y'a aussi Duncan ! il est trop beau admiration

en plus j'ai flashé sur Sha, il est trop classe :
https://servimg.com/view/11280586/7

J'ai deux questions :

=> Les D.O.T comme Sha sont complets (c-à-d avec la tenue et la wig) ? Car y'a pas d'option comme pour Kirill ou Duncan...

=> Concernant le site Luts : la doll, comme on me l'a dit plus haut est livrée avec yeux, nue, chauve et non maquillée ; mais a t on le choix pour la couleur des yeux ?

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ?   Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matériels pour monter un body
» Besoin conseils pour créer/trouver gars pour momoko
» question: faut-il laver les vêtements pour bjd?
» [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !
» [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: