Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68

Aller en bas 
+158
Adal
Luinil
Laure.
Black Illusion
Rainb0w
yrch
Serendipity
Kumi
Charlotte
Miku
Marine
°° Kev1 <--
aldwen
Takuya
Bory
Eden
Puck.
BathorYume
Kme
Amethyst Dream
Douce plume
Crystallis
Roussinette
Liddel
Shiroki Yuuki
Artémisia
sunstar
MiniVega
lucilia
sweetheart
Maly
Rushiru
Endorphine
Loeiz
Kikyô
linn
Gingerbread
Kathleen
Tee-chew
Loreleï
Llysewein
P.Y
MallowCat
Alkianne
PsychedolliK
Piyo
Siiara
Sisley
Tiya
Nyshae
KiraYuki
Nallee
vinayru
Petit Chat
Darkclochette
jeremy83
Ynis Scaith
canelle
X-aël
Garçon
Linoa Solfiloux
Rinoa
hatty
Tiger Lily
Miwako
fanny
Tsuki-chan
Cassiel
Lawy
soupir99
Gabylc
Infernia
Valandra
Izumi
alice.d
Jaina
Lolotte
Zengia
ingrid
Narata
Selina
Gabrielle
Pich
Ulli
VENICIA
Wayness
Belin
Bloody Angel
Smiley_Beat
de.w
Ludwig
Alexiel
Lilysatis
ZikL
kiri
Light
SLN
kanea
Nighty
kenaishi
**Milena**
Jaé
marie-p37
Ebony Dragon
Fabie
Mumb@
missy
darini
silene
Aramis
Shali
Boule de poils
Nini
pandalilou
Limë
Aymara
Aurore
Moachan
Tortelini
avalon
Le Tama
Louariell
papayebong
eden_misty
pepermint
carolyn
Eiluned
etoilebleue
Princess Lola
Lucifer
Arysuh
edhelwen
k6
Anne-Laure
kesha
.An
morrigan
Lillune
lillycat
Nae-chan
Enaibi
Nyo
Lyly Pie
Baiken
dark_angel
Morelindele
Nana Ichigo
Myra
Yurika
milo
Solkeera
Ezi
Lergahin
Milka
Assaliah
Valou
Ceselha
*Lulla*
162 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Nana Ichigo

Nana Ichigo


Nombre de messages : 453
Localisation : La Meilleraye de Bretagne
Date d'inscription : 09/01/2005

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 2 EmptySam 19 Mai - 10:18

si un jour il y a une section option part je serais bien tenté d'acheter les corps et d'y mettre une tete delf

* j'adore les corps * ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 786
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 21/05/2006

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 9:19

oh my god !! ils sont terriblement beaux les corps *q* j'en veux unnnnnnnnnn Sad
bon je garde ce site sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ichigo

Nana Ichigo


Nombre de messages : 453
Localisation : La Meilleraye de Bretagne
Date d'inscription : 09/01/2005

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 12:59

apparement il y a des events : frais de port gratuit, make up gratuit et une tete speciale offerte (mais pas encore de photos !)
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:22

J'aime BEAUCOUP le corps du mec OO Il est vraiment chouette OO
Revenir en haut Aller en bas
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 786
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 21/05/2006

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 15:05

Rose Cerise a écrit:
apparement il y a des events : frais de port gratuit, make up gratuit et une tete speciale offerte (mais pas encore de photos !)

oui et l'offre dure apparement jusqu'au 31 juillet
c'est plus que tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Ceselha

Ceselha


Nombre de messages : 943
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:31

vous pensez que je pourrai mettre ma tête de jury sur le corps de la fille?
j'ai bien envie de leur demander s'ils vendraient pas des corps seuls par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
http://traumendoll.free.fr
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 8:10

Bon moi je suis soulagée, leurs corps me plait pas, et pour les visages, boff aussi (le mec est pas mal, mais bon y'a Shine, hein ?) et la fille j'aime carrément pas du tout !
C'est vrai cependant que le make-up est nul! Alors ils peuvent encore nous réserver de bonnes surprises, mais voilà pas de coup de coeur. Et puis niveau grand gars, mon Reisner arrive alors... Wink

_________________
FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 9:04

Finalement le corps de la fille ne me déplait pas (j'avais pas vu qu'il fallait cliquer sur "+ LIST" pour avori les autres photos argh

Cela me tente si il me reste de quoi en Juillet ...

Je verais bien ma Juri sur ce corps ...même si elle risque de faire "petite tête" dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 786
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 21/05/2006

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 9:37

bah je compte m'acheter l'esther en juillet, donc je pense que j'essairai déjà de voir avec ma tete soo, mais je pense que ca passera sans faire petit tete. Vue que les tete luts à la base sont plutôt grosse, je pense que ca peu bien passer. Aprés faud voir niveau couleur, moi c'est blanc, donc je sais pas si y aura une différence.
Revenir en haut Aller en bas
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 9:48

en fait la JURI (je parlais de celle 2006) fait déjà petite tête à coté d'une lishe c'est pour cela que je me pose la question ...
Mais je pense effectivement qu'un El doit aller (proportions) dessus après je trouve les membres trop fin pour un garcon homme alors coté male je ne suis pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 11:29

Ceselha a écrit:
vous pensez que je pourrai mettre ma tête de jury sur le corps de la fille?
j'ai bien envie de leur demander s'ils vendraient pas des corps seuls par hasard...
Ah la réponse à cette question m'intéresserait aussi Very Happy, moi je voudrais juste le corps garçon (pour y mettre un Chiwoo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 11:35

Morelindele a écrit:
Ceselha a écrit:
vous pensez que je pourrai mettre ma tête de jury sur le corps de la fille?
j'ai bien envie de leur demander s'ils vendraient pas des corps seuls par hasard...
Ah la réponse à cette question m'intéresserait aussi Very Happy, moi je voudrais juste le corps garçon (pour y mettre un Chiwoo ^^)

Je crois qu'une fille de DOA leur a déjà posé la question. Ils lui ont répondu que pour l'instant, il n'y aurait pas de corps en vente seuls... Mais bon, ça va venir, forcément.
Vous pouvez faire un split. Sur DOA, une fille demande qui veut la tête d'Esther car elle veut seulement le corps...

Les têtes CP Delf boy ou girl sont compatibles avec les nouveaux corps grâce au système type 2 qui est identique. Ils l'ont déjà indiqué. La couleur de la résine est la même que la dernière teinte des CP DELF boy et girl. D'ailleurs, certaines parties des DELF ont été utilisées pour faire les corps Feeple...

Moi, je craque sur leurs corps ! Ils ont la grâce et la beauté des corps DELF. Le visage de Riff est à tomber, celui d'Esther n'est pas très beau mais il a l'avantage d'être charismatique. De profil, je l'aime bien. Bref, je craque. J'ai hâte de voir les photos de la tête cadeau daisy
Revenir en haut Aller en bas
Baiken

Baiken


Nombre de messages : 331
Localisation : Allier, Moulins
Date d'inscription : 11/09/2006

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 17:08

Il y a les photos de la tête event boy!!!! Il est trooooopppp beau, c'est un Riff Vampire!!!!!!!

Je dis rien de plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 786
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 21/05/2006

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:18

raaaaaaaaaaa, il faud que je commande esther >< gniaaaaaaaaa (jaurais plus de tune j'en aurais profiter pour prendre le mec et la fille -__-) *gros soupirs de la mort qui tue tout*

pour ceux qui voudrais voir esther avec des lévres makeupé à la "normal" une petite retouche de ma part sur paint et le moule donne ça :

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 2 Festher07bg2
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 8:28

Yurika a écrit:
raaaaaaaaaaa, il faud que je commande esther >< gniaaaaaaaaa (jaurais plus de tune j'en aurais profiter pour prendre le mec et la fille -__-) *gros soupirs de la mort qui tue tout*

pour ceux qui voudrais voir esther avec des lévres makeupé à la "normal" une petite retouche de ma part sur paint et le moule donne ça :

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 2 Festher07bg2

C'est vrai qu'elle est drôlement plus jolie comme ça !! Nia veux extase
D'abord Riff (qui est elfe, non?), ensuite Esther !!! Merci Yurika pour cette retouche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
» [CERBERUS PROJECT] Luts Juri 2005 - Fairyland Juri 2012
» [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles
» Couture Citron-Lime - nouveaux modèles
» Kameo :petites robes tiny, pukifees ... le 17/05/15 p.22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: