Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03*

Aller en bas 
+37
Alexiel
Nyo
Nini
Leonie
ladysalmakkia
Ezi
edhelwen
lysel
Paddishtanou
kiri
chaton
Valandra
lorrainebmcfly
yrch
Yoshi
Eiluned
Ambre
Luciole
Nae-chan
Aurore
de.w
Myra
Louariell
canelle
Izumi
shubba
Mayumi
Willow
Anne-Laure
Ludvin
moonie
Marine
X-aël
Moachan
gommette
Yurika
Pandore
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1480
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03*   Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:11

Nyaaa ! Trou sssooou !
Revenir en haut Aller en bas
http://anniaz.blogspot.com
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03*   Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:32

Elle est super jolie^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
kirane
Invité




Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03*   Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:15

C'était le gros craquage de la soirée amour Elle est tellement mignonne!! (du coup je garde la mienne, tsss tsss)
Revenir en haut Aller en bas
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03*   Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:18

elle est vraiment trop adorable!!!!! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1306
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03*   Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 14:18

elle est vraiment tres jolie, j'aime beaucoup le moule, je suis sure qu'il a enormement de possibilitées d'expression.
Et gros craquage sur les dents ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03*   Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 14:42

Hermioneeeeeeeeeeeee

Moi aussi je veux faire une Hermione, mais je sais pas avec quel modele, T__________T

j'ai hate de voir le total look, elle va etre geniale, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 11/12/2006

Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03*   Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:07

Elle est mignonne ! melt
Sur la 4ème photo elle me fait pensé à Ai Otsuka ^^
Ok je sors ->
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03*   Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:45

Merci pour les commentaires ^^

Pour le make-up, je dis "viteuf" car j'ai pas trop réfléchi à comment la customiser... Pis j'avais pas beaucoup de temps... Enfin de toute façon c'est Hermione, pas un top modèle, donc zou! Un make-up "naturel". Je verrai plus tard si je veux la faire autrement.

Luciole>> c'est qui Ai Otsuka? Je connais pas! ^^

Bon j'ai fait d'autres photos, avec des yeux en 16mm.
Je préfère ce regard là, (même si c'est pas la bonne couleur; mais bon ça fait la blague en attendant de recevoir ses yeux), plus mature et moins kawai, ça colle mieux avec la personnalité d'Hermione Granger (intello assez mature et décidée, et un peu vaniteuse ^^).

Vous en pensez quoi? ^^

Manque encore la wig... bientôt... et un uniforme que je commanderai quand j'en aurai les moyens, là j'ai d'autres trucs de prévuuuu Razz


Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 Hermione_2007-05-07_09_bassdef

Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 Hermione_2007-05-07_08_bassdef

Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 Hermione_2007-05-07_07_bassdef

Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 Hermione_2007-05-07_06_bassdef

Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 Hermione_2007-05-07_05_bassdef

Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 Hermione_2007-05-07_04_bassdef

Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 Hermione_2007-05-07_03_bassdef

Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 Hermione_2007-05-07_02_bassdef

Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 Hermione_2007-05-07_01_bassdef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Invité
Invité




Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03*   Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:01

Elle est chou est j adore comment elle s habille !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03*   Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:02

Merci Ayame!

Bon, j'ai enfin reçu sa wiiiig *3*
Elle vient de chez Kemper Doll, je l'ai un peu retaillée niveau frange! ^3^
Hermione commence à prendre forme là, déjà!!
J'ai aussi make-upé Ron Weasley, mais bon, il est chauve, sans cils et sans corps le pauvre... Chsais pas si ça vaut le coup que je le prenne en toph XD

Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 Hermione_2007-05-10_01_bassdef

Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 Hermione_2007-05-10_02_bassdef

Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 Hermione_2007-05-10_03_bassdef

Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 Hermione_2007-05-10_04_bassdef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2006

Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03*   Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:17

elle fait très Hermione en effet ! Elle est trooop mignonne (gnaveux une momo XD) je la préfère avec la wig wine lisse mais bon c'est sur que celle-ci c'est Hermione !
Et puis montre Ron quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiluned

Eiluned


Nombre de messages : 685
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03*   Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:20

Roh la la c'est chou amour
Suis fan!
Elle fait très douce, très sweet
Revenir en haut Aller en bas
http://aile-lune.deviantart.com/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03*   Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:23

Oh c'était bien vu, elle est à croquer comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03*   Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:29

Elle est magnifique cette petite *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03*   Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:29

j'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03*   Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03*
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nohonhon p.2 [Dollmate Huyn tête d'artiste/Momo]
» Ayden, CP SHINE : En compagnie de Jack (p.4)
» Ma tête volante (leeke lionel)
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» Je veux jouer avec eux ...photos[ momo dollmore] p 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: