Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dou di dou di dou da (sur la musique Dim)

Aller en bas 
+7
littlevempire
Lucy Dreams
Nae-chan
Valandra
Anne-Laure
raspoutina
biscuitbear
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dou di dou di dou da (sur la musique Dim)   Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:58

c'est splendide !!! Shocked
c'est un travail vraiment minutieux et magnifique , je dirais aussi titanesque !! oO
bravo Biscuit tu es un veritable chef !! XD
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dou di dou di dou da (sur la musique Dim)   Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 7:13

C'est très chouette et ca ne se voit pas que c'est trop large!
Mais (aprdon pardon pardon) ca me rassure trop de savoir qu'il y a d'autres personnes qui en bavent... LOL Je commencais à me dire que je devas être la pir des nullités de pas savoir coudre une misérable paire de collants... j'ai passé une heure hier pour faire 1 robe et 1h30 pour une paire de collants (moches)car ca coincait dans la machine comme toi... j'ai pas pensé un suel instant à coincer le tissu entre deux feuilles de papier... Rolling Eyes merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dou di dou di dou da (sur la musique Dim)   Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 7:54

seulement une heure pour faire une robe !????!!!! Shocked Shocked
..... je retourne bouder ds mon coin XP
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dou di dou di dou da (sur la musique Dim)   Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 9:29

bé ouais.. ca doit être l'air pur Lyonnais Laughing J'ai pas arreêté de coudre cette semaine... j'ai calculé: j'ai fait 18 robes en 5 jours... et pis des collants ratés! LOL J'y cryais pas moi même.. Calista a une garde-robe de duchesse mais je crois que je vais en revendre! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dou di dou di dou da (sur la musique Dim)   Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 9:33

etoilebleue a écrit:
Calista a une garde-robe de duchesse mais je crois que je vais en revendre! tongue

oh ba c'est une bonne idée ca !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dou di dou di dou da (sur la musique Dim)   Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 9:42

defileeeeeeeeeeee, photooooooooooooooooooooooooo
veux voir ltes creations, Razz
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dou di dou di dou da (sur la musique Dim)   Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 9:55

18 robes en 5 jours ??? etoilebleue tu es le speedy gonzalez de la couture Shocked
référence aux DA, la souris mexicaine speedy...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dou di dou di dou da (sur la musique Dim)   Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 16:08

18 robes en 5 jours Shocked Quel rythme ! Je suis admirative, j'ai hâte de voir ! Parce que tu nous montreras heiiiin ? Mr.Red
Moi j'en fais que une par jour ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dou di dou di dou da (sur la musique Dim)   Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 16:57

Wooow, etoilebleue, tu te dépasses, je veux voir tout ça moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
biscuitbear

biscuitbear


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 14/12/2004

Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dou di dou di dou da (sur la musique Dim)   Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 17:27

Moi ce n'est même pas 5 robes en 18 jours, ça serait plutôt une robe toutes les 5 semaines et encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondebiscuit.typepad.com/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dou di dou di dou da (sur la musique Dim)   Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 7:57

Heu oui.. j'ai pas beaucoup dormi à vbrai dire.. j'étais jour et nuit sur la machine à coudre... même pendant que mes parents regardainet la télé... ma mère m'a prise pour une névrosée... j'ai eue une fringale de couture.. mais là ca va mieux et je pense pas que ca me reprenne d'ici la prochaine décennie! Laughing
Dici là.. il faut absolument que tu nous fasse une tuto pour faire des collants, Biscuitbear, parce que c'est vraiment la cata avec ce tissu trop élastique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aishiter
Invité




Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dou di dou di dou da (sur la musique Dim)   Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 11:07

biscuitbear a écrit:
Moi ce n'est même pas 5 robes en 18 jours, ça serait plutôt une robe toutes les 5 semaines et encore!

lol idem pour moi >___<... Purée moi je viens de sortir d'un froncage de 110 cm à rabattre sur 45 ! pas de la tarte.... et ca recommence dans le bas avec 120 cm ! je vais crever sur le froncage...

sinon pour les chaussettes, je vais decouper dans une vraie chaussette je verrais bien le resultat O.o !
Revenir en haut Aller en bas
aishiter
Invité




Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dou di dou di dou da (sur la musique Dim)   Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 5:54

sinon ça marche bien sur les vrais chaussettes decoupées ! ! ! c'est long car ça rebique et que c'est strecht ! juste un probleme, c'est que ce n'est pas assez long car faut trouver où loger le patron sur la chaussette sans que cela soit le talon .... je vais essayer encore sur une chaussette plus fine aussi ! je vous en reparle plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
kanea

kanea


Nombre de messages : 1519
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dou di dou di dou da (sur la musique Dim)   Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:06

pour faire chaussettes ou bas je vais vous dire comment je fais et ça marche pas mal
je reporte le patron du bas ( par exemple) sur un carton fin mais assez rigide
je glisse le patron dans le tissu plié en deux, côté extérieur de la jambe contre le pli
puis je glisse le tout sous le pied presseur de la machine et je couds en faisant doucement le long du carton, bien sûr sans le prendre dans la couture
je couds jusqu'à l'entrejambe et la jambe faite j'enlève le carton
après je fais la deuxième jambe comme la première toujours avec le carton
et quand les deux jambes sont faites , il ne me reste plus qu'à coudre les deux jambes ensembles à l'entrejambe ( je le fais à la machine)
ne reste plus qu'à faire ( à la main) l'ourlet de la taille pour passer l'élastique et le tour est joué
15 minutes montre en main
le carton ne sert qu'à bien faire la forme de la jambe et maintiens le tissu pendant la couture en plus comme il est un peu rigide ça empêche le tissu de se tirer dans l'encôche canette de la machine. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Elane

Elane


Nombre de messages : 541
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2005

Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dou di dou di dou da (sur la musique Dim)   Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 7:43

Lol j'alais dire la même chose que Kanea! avec un carton ou même du papier normal ça aide bien Smile Si tu peux utiliser une aiguille spéciale c'est encore pieux! certaines fois ça tire sur le tissu parceque la pointe de l'aiguille est émoussée, il faut toujours faire gaffe à ça...j'ai raté des ensembles entiers à cause de cet oubli Mad lool en prime c'était pour des vraies personnes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dou di dou di dou da (sur la musique Dim)   Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dou di dou di dou da (sur la musique Dim)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6)
» Jrock, des amateurs ?
» [Où trouver ?] Instruments de musique
» Instruments de Musique
» Vos poupées et la musique ^__^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: