Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Alibabettes: post pour Iata

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Les Alibabettes: post pour Iata Empty
MessageSujet: Les Alibabettes: post pour Iata   Les Alibabettes: post pour Iata EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:56

Voici un message posté par Iata dans le topic de présentation:

Citation :
Voilà, je suis à la recherche d'un poupée de mon enfance (je promets que j'ai cherché PARTOUT)

Elle ne faisait pas plus de 10 cm (et encore...) Aujourd'hui, on dirait qu'elle est "manga". Elle était habillée comme une écolière japonaise, elle avait des "vrais" cheveux, longs jusqu'à la taille. Une tête dispropostionnée par rapport au corps (un peu comme vos poupée), les bras et les jambes bougeaient (comme une Barbie). Etait vendu avec : un gros bureau jaune avec les pieds roses. Et le bureau pouvait se transformer en chaine HI-FI!!! (enfin en mathos de musique pour que ma poupée puisse mixer lol!) Une autre, elle, avait un lit rose, et lorsque l'on ouvrait son lit, c'était pour découvrir un terrain de jeu.

Quelques année plus tard, les PollyPocket ont débarqué, elles ont tout piqué à mes mysterieuses poupées....

Ps: comme elle était tres petites, par jalousie, mon chat me les avait volées pendant que je dormais.... (J'ai eu beaucoups de peine....)

J'espère vraiment que vous pourrez m'aider. Bonne continuation à vous tous et toutes.

Ps : Sorry pour les fautes.

Iata

_________________
Les Alibabettes: post pour Iata Alg_sigbjd


Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Les Alibabettes: post pour Iata Empty
MessageSujet: Re: Les Alibabettes: post pour Iata   Les Alibabettes: post pour Iata EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:01

Alors ça, c'est les Alibabettes, c'est sûr ^^.
Mais je n'ai pas de photos sous la main désolée. J'en avais une enfant avec les cheveux bleus, son fauteuil se transformait en voiture.
Peut-être que quelqu'un connait le nom anglais?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Les Alibabettes: post pour Iata Empty
MessageSujet: Re: Les Alibabettes: post pour Iata   Les Alibabettes: post pour Iata EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:09

Oui je pense aussi que c'était les Alibabettes! Moi la mienne avait un lit qui se transformait en terrain de jeu avec tobogan et filet de tennis.

Je crois qu'il existait aussi le bureau qui se transformait en piano, la cheminée en barbecue, le canapée en voiture, le frigo en glacier, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Alichino

Alichino


Nombre de messages : 737
Age : 62
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 24/04/2006

Les Alibabettes: post pour Iata Empty
MessageSujet: Re: Les Alibabettes: post pour Iata   Les Alibabettes: post pour Iata EmptyJeu 3 Mai 2007 - 8:03

oui ce sont bien des Alibabettes, Poudre de fée en a , elle sait peut-être où en trouver, car moi même chez Lulu Berlu je n'en ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Iata
Invité




Les Alibabettes: post pour Iata Empty
MessageSujet: Enfiiiiiin   Les Alibabettes: post pour Iata EmptyJeu 3 Mai 2007 - 11:20

Merci merci merci

comment pourrais-je vous remercier!!!!

Pour toutes celles et ceux qui aiment les toutes petites poupées arcticulées; allez voir sur : (c'est un site de vente en ligne au japon, j'ai mis la page concernée.)

Elles sont canons!!!!

Bisous à vous!!!!!!!!!!!!

edit AL: j'ai édité ton message car le lien était trop long.

Iata
Revenir en haut Aller en bas
Iata
Invité




Les Alibabettes: post pour Iata Empty
MessageSujet: Re: Les Alibabettes: post pour Iata   Les Alibabettes: post pour Iata EmptyVen 8 Juin 2007 - 9:03

Alors, voilà, je vous quitte.
Mais grâce à vous, j'ai retrouvé (juste la photo, mais c'est déjà ça) les poupées de mon enfance.

Voici où elles sont :
http://toys.easyforumpro.com/Vinyl-Toys-c5/Vintage-Toys-f20/Alibabettes-t929.htm

Je reviendrais peut-être ds quelques années, aujourd'hui, je suis sur les Pinky St. Wink Quand je travaillerai & aurais un vrai chez moi pour tout ranger.

A bientôt & bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Les Alibabettes: post pour Iata Empty
MessageSujet: Re: Les Alibabettes: post pour Iata   Les Alibabettes: post pour Iata EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:10

Ohhh! Que de souvenirs. J'avais la voiture qui se transformait en fauteuil quand j'étais petite et ma cousine avais le frigo qui se transformais en glacier. J'aimais bien ces petites poupée, elles étaient toutes petites. Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Alibabettes: post pour Iata Empty
MessageSujet: Re: Les Alibabettes: post pour Iata   Les Alibabettes: post pour Iata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Alibabettes: post pour Iata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une galerie séparée pour les photostories (lire 1er post)
» Old post
» JAPAN EXPO 2008
» Venez vous présenter ici
» Comment connaître l'année d'un sujet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: