Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd)

Aller en bas 
+10
Izumi
Tagath
Cridlange
carolyn
Morgil
soupir99
Tsuki-chan
Luciole
Lelahel
Nighty
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd)   Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:23

c'est carrement trop beau Oo (woa le pirate de morgil me surprendra toujours lol, *bave*)

ahrg du coup je regrette de pas avoir pu y aller snif...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/07/2006

Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd)   Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:56

Moi, je suis passée vite fait dimanche aprèm et grâce à vous, j'ai enfin pu voir à quoi ressemblait les bjd en vrai et j'ai pas été déçue ! Elles sont toutes encore plus belles qu'en photos ! amour
Et le festival était bien sympa même si je suis repartie fauchée ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptibidou.com
Morgil

Morgil


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 21/01/2006

Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd)   Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:27

De rien Nighty ! Il me fait craquer amour !

Décidément la juri 2006 en mec est géniale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidiurne.com
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd)   Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:55

Waoo y'a eu de ces beautés !!^______^
J'ai vu aussi les pullips/dal d'Hana non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd)   Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:51

saluuuuuuuuuut !!
bon j'arrive encore aprés la bataille mais il me fallait le net pour venir sur le forum :p
le stand était magnifique et les poupée de morgil a tombé par terre !
j'ai adoré les jumelle. raaaaaaaaaaaa! moi qui prèfaire les mecs, en les voyant je me dis...à ben si finalement les filles s'est la classe !
maintenant je rêve de transposer mes jumelle en bjd >.<
sinon, c'est génial se genre de stand on voie baucoup de model (j'ai bavé sur le corps ipell house !!) et sa les rend plus concret que de simple photo !
j'ai adoré toute les têtes de Juri, hi hi ! elle rssemble vraiment trop a ma p'tite soeur c'est térrible !!
enfin voila! supère enbiance au stand BJD et dans la convention d'ailleur ^^. vivement l'année prochaie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 629
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2005

Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd)   Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:22

eden_misty> Ah, je suis dans le même cas que toi ; je préfère les BJD mâles mais les jumelles ont réussi à me convertir au côté féminin de la Force... T_T *faible*
Contente de t'avoir rencontrée au fait, c'était génial ! X3 (Je ne sais pas si c'est toi ou l'autre demoiselle sur votre stand qui faisait les petites bourses que vous vendiez, mais j'ai offert celle de Kenpachi à mon frère et il en est totalement fan hehe~ si j'avais eu plus de sous, j'aurais aussi pris celle de Byakuya pour moi...)

kaléa> En effet, Hana nous a gentiment confié quelques unes des ses Pullip en plus de ses BJD~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd)   Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:47

^___^
c'était shali mon amie aus tand qui faisait les bourses !elle est toute fière d'elle apr se que ça s'est bien vendu ! boah si tu veux des bourse y'en a encore tous plein et elle en refera d'autre ^^ donc tu auras un jour byakuya!) mais els convention c'est horible on fini toujours a sec!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd)   Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd) - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:51

*Fouette* fallait marquer "photos" dans le titr *tire la langue*

Voici mes photos (il n'en reste que 124 mais j'ai eu du mal à faire le tri xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 629
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2005

Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd)   Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd) - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:59

Hei oh le fouet c'est quand je fais de vraies conneries, quand même ! Faut pas abuser non plus. >___>

Ca mis à part, Romée je t'aime, tes photos sont terribles. *fan* Il y en a des superbes, d'autres hilarantes, et d'autres dont je ne me souvenais plus ! C'est génial~ (celles d'Abyss sont... miam !)

... mais pourquoi je tiens la pancarte de Thiess sur la photo 'votez pour moi' ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd)   Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd) - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:27

Bon, suite à ta déclaration, j'annule mon coup de fouet u.u Contente que mes photos te plaisent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd)   Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd) - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:42

vi! ca rappelle de super souvenir! les essayages de wigs vont finir par devenir mémorables! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd)   Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd) - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:10

hooo ca avait l air genial!!!! j en ai definitivement ma claque d etre loin de tout!

*est ce que ca sert que je rajoute encore une fois que je suis amoureuse de judicael???*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Contenu sponsorisé





Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd)   Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paris Création 13 avril 2008 (lourd en photos)
» DEPTHS DOLLS - LATIMERIA : 8 avril au 30 avril 2022 - pg 6
» Rencontre a Montpellier (25/08) DU LOURD DE CHEZ LOURD
» Mangazur 2008
» Stand up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: