Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'arbre généalogique de vos BJD

Aller en bas 
+8
ZikL
Zengia
Lillune
BathorYume
Nathaniël
canelle
Valandra
Linoa Solfiloux
12 participants
AuteurMessage
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

l'arbre généalogique de vos BJD Empty
MessageSujet: l'arbre généalogique de vos BJD   l'arbre généalogique de vos BJD EmptyLun 2 Avr 2007 - 4:15

Je sais que plusieurs personnes sur le forum inventent un passé et une vie à leurs BJD, je me disais qu'il pourrait être intéressant de partager ici les arbres généalogiques et/ou les historique des BJD du forum.

Je crois que cela permettrait de mieux connaître les BJD de chacun(e) et d'avoir une meilleure idée des personnages lorsqu'on lit des photostories ^^

*mon propre arbre est en construction, mixé avec celui de Florianne*


Dernière édition par Linoa le Jeu 12 Sep 2013 - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

l'arbre généalogique de vos BJD Empty
MessageSujet: Re: l'arbre généalogique de vos BJD   l'arbre généalogique de vos BJD EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:03

Ca reprend le concept que j'avais proposé de filiation entre les BJD... mais peut-être que ton post fera plus d'émule, merci de le proposer de nouveau ^^

Je me haterais de renseigner tout ca ce soir en rentrant !
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

l'arbre généalogique de vos BJD Empty
MessageSujet: Re: l'arbre généalogique de vos BJD   l'arbre généalogique de vos BJD EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:33

Pour l'instant, j'ai 4 BJD et deux famille.
Kohaku(MSD Volks)
Pivoine (Soulkid Miryu)
Ruhe (Pipos Doll)
Tio (Bambicrony Kumi)
Des projets lointains et encore flou sont: Anée (FCS Volks ou Naiade de Enaibi), Manda (Doc Ivan ou Si).

Famille 1 ( Shinkage)= Kohaku, Ruhe et Pivoine ( + Anée et Manda).
Kohaku est le fils d'Anée et de l'empereur de Lyun, qui avait en seconde épouse Ruhe (qui est donc la belle mère de Kohaku).
Mais l'empereur est mort, l'empire s'est effondré, Ruhe s'est perdu dans les ombres. Anée est revenue chez les siens, mais elle a été gelée par un sort.
Pivoine était l'apprentie d'Anée et la fiancée de Manda, elle est maintenant dévouée à Kohaku.

Famille 2: Tio (pour l'instant toute seule), fille de Mohena et Saule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

l'arbre généalogique de vos BJD Empty
MessageSujet: Re: l'arbre généalogique de vos BJD   l'arbre généalogique de vos BJD EmptyLun 2 Avr 2007 - 23:00

Bon moi mes MSd sont un groupe et mes SD un autre.
MSD:
Camael (Angelregion Ren)
Nathaniel (Bluefairy tommy)
Tsuki (Dollzone Fei)
Toshio (Cherish Chubby)
Nothing (Unoa L-Bi)
Yué (Dollzone Mo pas encore acheté!)

Yué et Tsuki sont deux vampire et Tsuki a adopté Nothing quand il étais bébé.Yué a quant à lui transformé Toshio en vampire alors qu'il n'est qu'un enfant.Ils feront la connaissance de Camael et de son demi-frère Nathaniel.Camael et un ange et Nathaniel demi-ange demi-humain.

SD:
Toshiya (Dollzone Yu)
Luciole (K-Doll SP Kill U)
Chun Yû (Chowon pas encore acheté)
Evangéline (Musedoll Ciel open mouth pas encore acheté)
Ghost (Hound pas encore acheté)

Luciole et Chun Yû vivent dans un monde parallèle(qui ressemble à la Chine ancienne) et se retrouve dans notre monde(mais pas en même ils devront se retrouver plus tard) où ils font la connaissance de Toshiya qui leurs présenteras ses amis (qui sont aussi un groupe rock) Evangéline et Ghost.


Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/10/2006

l'arbre généalogique de vos BJD Empty
MessageSujet: Re: l'arbre généalogique de vos BJD   l'arbre généalogique de vos BJD EmptyLun 2 Avr 2007 - 23:27

Pour ma part je n'ai pas encore beaucoup de BJD à la maison, mais elles ont toutes déjà leurs histoires.

Train [ Dream of Doll Camine ]

Train est une espèce de rat de laboratoire, il n'a donc pas d'arbre généalogique mais sera rattaché à Seven et Sevy qui eux sont des démons.



Jack Leprosis [Ceberus Projet Na Nu Ri mod ]

Jack à pour seule famille ces deux petit frères Nechroz et Gangren. Famille ayant comme particularité des prénoms composé de maladies de peau. J'ai en projet un mariage, qui elle sera constitué d'objet de torture et autres armes.
Je tiens à précisez que la famille de Jack à été crée, à l'origine, par Valandra et Asella, mais je garde son histoire et la continue, avec leurs accords bien sur o^^o
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

l'arbre généalogique de vos BJD Empty
MessageSujet: Re: l'arbre généalogique de vos BJD   l'arbre généalogique de vos BJD EmptyMar 3 Avr 2007 - 7:19

Vouiiiii ^^ Jack fait partie de la famille !

(pas eu le temps hier soir de poster... alors je le fais maintenant)

J'ai deux familles bien disctinctes chez moi, j'ai fait en sorte de rejoindre les deux familles... mais ca devient compliqué !

Keegan est marié à Senyan, ils ont deux fils Deechlann et Xarann. Mc Do est l'ex de Keegan avec qui il a eu un fils Raziel qui a été adopté par Senyan et Keegan. Deechlann a une petite amie Heavenn.

Nerwenn est mariée à Hells (en attente) et a une fille Heavenn et un fils disparu... qu'elle a eu avec Darkenn (chez Circée) elle a une soeur Abigaël qui est amoureuse de Mc Do.


Asella a une famille distincte, Alice qui attend ses parents (Etherna et Thornal), son frère (Antheaume) et son mari (Gwenn), son neveu-frère (Mael) ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez aussi.

Il y a aussi Engel et Règne (perso de bd fanzine) et d'autres à venir...

Viperine et Proserpine deux soeurs qui sont totalement à part ^^


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

l'arbre généalogique de vos BJD Empty
MessageSujet: Re: l'arbre généalogique de vos BJD   l'arbre généalogique de vos BJD EmptyMar 3 Avr 2007 - 8:03

Moi j'ai carrément des univers différents, à cause des échelles ^^" Donc je vais plutôt répartir en univers plutôt qu'en famille (car à part deux soeurs, je n'ai pas de relations de famille).

SD, MSD et "grandes" tinies :
Jeliza-Rose et Edison évoluent dans un univers contemporain.
Philomène et Léontine sont soeurs, leur univers est assez mal défini, tantôt ancien et tantôt très actuel.
Miette et mon futur Baha squattent ces deux univers, qui ont des interactions malgré la légère différence d'échelle.

Unoa :
Sushi vie dans un monde post apocaliptique (futuriste, mais avec un côté steam-punk assez net).

1/6 ème et approchant :
Ethylène évolue dans le monde de Shadowrun (Seattle, 2060).
Lucy porte des tenues colorées, univers moderne et japonais donc ^^

1/12 ème :
Cerise vie dans un petit univers contemporain, dans son petit studio amménagé au 1/12ème.


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

l'arbre généalogique de vos BJD Empty
MessageSujet: Re: l'arbre généalogique de vos BJD   l'arbre généalogique de vos BJD EmptyMar 3 Avr 2007 - 9:55

Mes BJDS ne forment qu'une seule famille mais tourne autour de Hirose:
Hirose en tant que humain avait une petite soeur (Alice, ancienne Leeke Honey), qui est décédée dans un incendie. Rampa la ramènera à la vie, plus ou moins. Maryweather est la fille humaine de Hirose. Il vient tout juste de l'adopter "officiellement" car cette dernière a été reniée par ses parents à l'age de 16 ans et récupérée dans la rue par Hirose.
Rampa est l'amant de Hirose (enfin ça fait 3 ans qu'il essaie de l'être XD), mais il n'a aucune famille ni attache (il a presque 11 siècles d'existence alors forcément...). Il fait office d'oncle pour Maryweather.
Vincent est un proche ami de Hirose, vampire aussi, mais il commence à se lier avec Stella (Sylvia de Gassia). Allons savoir si il y aura descendance un jour Wink
Hagen est un personnage mystérieux. On supposerait qu'il serait un frère de sang de Hirose...
En fait je n'ai pas une grande notion de famille à titre personnel et j'ai l'impression que les relations entre mes BJD s'en ressentent ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
ZikL

ZikL


Nombre de messages : 739
Age : 40
Localisation : rp, seine et marne
Date d'inscription : 25/03/2006

l'arbre généalogique de vos BJD Empty
MessageSujet: Re: l'arbre généalogique de vos BJD   l'arbre généalogique de vos BJD EmptyMar 3 Avr 2007 - 9:56

intéressant! c'est vrai que c'est sympa tous ces liens!!
aaa! les bjds!! graines de créations ^^

ici il y a actuellement:

Tiamat (dod camine)
sa mère est un dragon rouge et son père un demi dragon demi humain. né lors de la guerre où les humains détruisent les créatures magiques, la mère de tiamat a abandonné son fils dans l'endroit qu'elle concidérait le plus sûr au monde: le royaume du plus grand tueur de dragons. paradoxal? faudrait vous raconter l'histoire d'Elarion, le tueur de dragons pour vous faire comprendre.
bref le plan a marché et Elarion a élevé tiamat comme un fils.

Fanny (cp soony):
véritable fille d'Elarion et de sa sorcière de femme. soeur par adoption de tiamat du coup.

Cen'ri (cp cory):
fils de fanny, pseudo neveu de tiamat (sans lien de sang vous l'aurez compris) et fils d'un ducan a venir j'espère sous pas trop longtemps... ^^

pour le moment voilà ce que j'ai.
me manque:
l'amie de tiamat depuis l'enfance et ennemie jurée de fanny (une shall)
le père de cen'ri (remarquez que je ne dit pas mari ou compagnon de fanny...) (un ducan)
la meilleure amie de cen'ri (une supiadoll)
la version adulte de cen'ri de façon a donner naissance a l'enfant de tiamat... a suivre donc XD (mais ça s'arrête des fois???) (un dolkot et toujours un cory)
Revenir en haut Aller en bas
http://zikleuh.free.fr
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

l'arbre généalogique de vos BJD Empty
MessageSujet: Re: l'arbre généalogique de vos BJD   l'arbre généalogique de vos BJD EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:01

Pfiou...

Ici y'a que Tanwen qui as de la famille!
C'est la petite Soeur de Tiamat, enfin petite... elle a déjà plus de 100 ans Very Happy
même si elle est pas encore vraiment là... parce que j'arrive pas à faire le make-up que je veux, 'suis en train de me tater pour prendre une E-An pour elle >.<
*c'est le maaaaaaaaal*
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

l'arbre généalogique de vos BJD Empty
MessageSujet: Re: l'arbre généalogique de vos BJD   l'arbre généalogique de vos BJD EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:25

C'est génial et super intéressant de lire tout ça, merci à celles qui participent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Alichino

Alichino


Nombre de messages : 737
Age : 62
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 24/04/2006

l'arbre généalogique de vos BJD Empty
MessageSujet: Re: l'arbre généalogique de vos BJD   l'arbre généalogique de vos BJD EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:45

alors moi je suis comme Zangia , la famille c'est pas mon truc^^ donc je préfère le terme " tribu" qui regroupe des personnages par les liens du coeur et non celui du sang.

à la maison :

Papillon de nuit : nomade du désert , danseur travesti , est un ancien esclave affranchi de ses chaines mais toujours esclave de son amour pour...on ne le dit pas encore Mr.Red son tatouage sur la joue témoigne de son attachement éternel à une certaine personne.

Charis est une almysthaire voyageuse du temps. A la recherche d'un ou des autres survivants de Tonxa. Rencontre Papillon de nuit qui ému par son histoire, se propose de l'aider dans ses recherches.

à venir sous peu :

Ryoku ancien Maître de Charis , leurs rapports sont étranges, si Charis aime Ryoku , la réciproque n'est pas évidente...Ryoku et Papillon de nuit ont une fascination l'un pour l'autre, succomberont ils ?

Nimue fée lutine et mutine , qui accompagne Papillon de nuit à la harpe. On ne sait rien d'autre d'elle.

à venir un jour prochain avec une poupette spéciale :

Idrill Fraelefrin un de mes perso de conte.
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

l'arbre généalogique de vos BJD Empty
MessageSujet: Re: l'arbre généalogique de vos BJD   l'arbre généalogique de vos BJD EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:45

Personnellement la "famille" ne s'étend pas loin...

J'ai mes deux têtes sans corps qui n'ont aucun lien "familial" avec les autres donc déjà ça réduit...

Cain est simplement l'"amoureux" (j'aime ce terme enfantin) d'Abigail. Ils se sont trouvés il y a quelques mois, bien qu'avant ce moment ils étaient déjà convaincus d'être épris l'un de l'autre, sans se connaître.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

l'arbre généalogique de vos BJD Empty
MessageSujet: Re: l'arbre généalogique de vos BJD   l'arbre généalogique de vos BJD EmptyLun 2 Jan 2023 - 10:17

Je n'ai qu'une famille qui soit suffisamment grande pour mériter un arbre généalogique, et ce sont mes Oni!

En version moche illustrée et incomplète, ça donne ça:
Arbre de la famille de Gokkan:

Et en version écrite, j'ai deux familles d'ogres. Une fort grande, celle de Gokkan, l'ancêtre de Fubuki et Mijikayo.
Fubuki et Mijikayo sont cousins lointains. Mijikayo est mariée à Matsuyama, avec qui elle a eu deux filles, Tsuyu et Hisame. Tsuyu est mariée à Fubuki, et a avec lui trois enfants, Ikazuchi, Yamaji et Doi Kinuko. Yamaji est marié à Rakujitsu et a avec elle une fille, Nametsukusu.
La deuxième famille est celle de Nishibi, le père d'Akebono et de Rakujitsu.
Ce qui nous fait 13 Oni, vache. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arbre généalogique de vos BJD Empty
MessageSujet: Re: l'arbre généalogique de vos BJD   l'arbre généalogique de vos BJD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arbre généalogique de vos BJD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: