Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les merdouilles de caro ajout de maillots de bain!

Aller en bas 
+3
eden_misty
Lady Mitsuki
carolyn
7 participants
AuteurMessage
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

les merdouilles de caro ajout de maillots de bain! Empty
MessageSujet: les merdouilles de caro ajout de maillots de bain!   les merdouilles de caro ajout de maillots de bain! EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:14

bon allez je me lance! je suis loin de la qualité de travil de certains dentre vous, mais j'ais quand même reussi a bidouille deux trois trucs pas trop moches!
la je n'ai fait que les robes des 2 jumelles, pas la tenus du garcon ni les dessous des miss!
les merdouilles de caro ajout de maillots de bain! Sceanc31
maillot de bain
les merdouilles de caro ajout de maillots de bain! Maillo26
ici je n'ai fait que la robe pas le corset!
les merdouilles de caro ajout de maillots de bain! Angel_10les merdouilles de caro ajout de maillots de bain! Tenue_11
les merdouilles de caro ajout de maillots de bain! Ailes_10les merdouilles de caro ajout de maillots de bain! Ailes_11
les merdouilles de caro ajout de maillots de bain! Ange_r10les merdouilles de caro ajout de maillots de bain! E_410
les merdouilles de caro ajout de maillots de bain! Darkla10les merdouilles de caro ajout de maillots de bain! Dcp02610
les merdouilles de caro ajout de maillots de bain! Gothiq10les merdouilles de caro ajout de maillots de bain! L2_110
la c'est juste la jupe!
les merdouilles de caro ajout de maillots de bain! L12_110les merdouilles de caro ajout de maillots de bain! Lana-410
les merdouilles de caro ajout de maillots de bain! New_wi10les merdouilles de caro ajout de maillots de bain! Robe_d10
les merdouilles de caro ajout de maillots de bain! Robe_f10les merdouilles de caro ajout de maillots de bain! Robe_f11


Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Lady Mitsuki

Lady Mitsuki


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/09/2006

les merdouilles de caro ajout de maillots de bain! Empty
MessageSujet: Re: les merdouilles de caro ajout de maillots de bain!   les merdouilles de caro ajout de maillots de bain! EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:30

Voyons, voyons, ne te sous-hestime pas, moi je trouve que c'est vraiment superbe ce que tu fait!
Tu travail soigneusement, et on sent que tu y passe beaucoup de temps et de soin, et ça vaut le coup, car personnellement, j'aime bien le resultat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-mitsu.skyrock.com
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

les merdouilles de caro ajout de maillots de bain! Empty
MessageSujet: Re: les merdouilles de caro ajout de maillots de bain!   les merdouilles de caro ajout de maillots de bain! EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:33

raaaaah j'en ai vu quelques'une en vrai à canne ! j'ai trouver les ailes supèrbe ! sa à du être du boulot de les monter ainsi !
et je trouve tes ensemble trés sympa (spécial craquage sur l'ensemble mignon de Lana)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 11/12/2006

les merdouilles de caro ajout de maillots de bain! Empty
MessageSujet: Re: les merdouilles de caro ajout de maillots de bain!   les merdouilles de caro ajout de maillots de bain! EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:44

C'est tout superbe !!! daisy
J'aime bien la tenue du 12/02/2007 (je sais pas comment décrire gene ) !
En plus il y a ma futur robe dans les photos ! amour
Revenir en haut Aller en bas
angel's heaven

angel's heaven


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : entre la lune et les étoiles
Date d'inscription : 13/01/2007

les merdouilles de caro ajout de maillots de bain! Empty
MessageSujet: Re: les merdouilles de caro ajout de maillots de bain!   les merdouilles de caro ajout de maillots de bain! EmptyDim 1 Avr 2007 - 22:23

J'aime beaucoup. C'est sobre, et rassure-toi, c'est loin d'être raté. J'aimerais pouvoir en dire autant de mes créations...T-T.
Revenir en haut Aller en bas
http://aidencostumes.livejournal.com/
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

les merdouilles de caro ajout de maillots de bain! Empty
MessageSujet: Re: les merdouilles de caro ajout de maillots de bain!   les merdouilles de caro ajout de maillots de bain! EmptyMar 17 Avr 2007 - 8:35

Caroooo !!! c'est super jolie !!! j'adore les tenues de Lana ... les autres aussi mais c'est vrai que de coudre pour des MSD ... c'est pas simple c'est tout petittttttt !
Continue c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

les merdouilles de caro ajout de maillots de bain! Empty
MessageSujet: Re: les merdouilles de caro ajout de maillots de bain!   les merdouilles de caro ajout de maillots de bain! EmptyMar 17 Avr 2007 - 9:30

merci beaucoup! je pensais pas que ca plairait autant! Embarassed c'est trés gentil a vous! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

les merdouilles de caro ajout de maillots de bain! Empty
MessageSujet: Re: les merdouilles de caro ajout de maillots de bain!   les merdouilles de caro ajout de maillots de bain! EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:02

Tout plein de jolies choses! Félicitations Carolyn!
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





les merdouilles de caro ajout de maillots de bain! Empty
MessageSujet: Re: les merdouilles de caro ajout de maillots de bain!   les merdouilles de caro ajout de maillots de bain! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les merdouilles de caro ajout de maillots de bain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Créa' by Kaza'] ~ TENUE SWAP NOEL 2018~ (P.12)
» freedbacks caro
» Une petite fleur parmis tants d'autres ~
» DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24
» Nouveau maillot de bain pour ma tonner (40 cm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: