Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ** DRUSILLA (Estella)** un matin difficile

Aller en bas 
+14
dark_angel
aeris
cycy
Alichino
Ynis Scaith
X-aël
Ezi
amaeta
moonie
silene
MallowCat
Lolotte
Tagath
etoilebleue
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile Empty
MessageSujet: ** DRUSILLA (Estella)** un matin difficile   **  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:55

**  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile Drusilla7tp4

**  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile Drusilla4dt0

**  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile Drusilla1zu2

**  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile Drusilla2tq5

Je me rends compte que je n'ai volontairement jamais posté une seule photos de Drusilla sur MC alors que j'en ai déjà posté sur mon site... peut être parce que je ne veux la garder que pour moi... peut être aussi parce que c'est une BJD très spéciale pour moi car son personnage et son makeup ont été créés par Dark-Angel.
Bref... je n'ai pas grand chose à dire pour la présenter... certains l'ont découverte dimanche à l'occasion du Paris fashion Doll où, les yeux bandés, elle présentait sa tenue "royale". Je ferai une scéance photo d'elle plus tard avec sa robe, les photos de la construction de la robe sont sur mon site.
Merci encore pour elle... je suis encore trop émue pour rajouter quoi que ce soit d'autre.

**  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile Dsc01303io2
Ce matin je n'ai pas spécialement envie de me lever
Pourquoi je le ferais?
Y a t-il au moins un petit quelques chose qui en vaille la peine?
Non ce matin... je vais rester au lit
Je vais compter les plumes de mon oreiller
Et me demander ce que font les autres
Non décidément... ce matin je ne bougerai pas!

**  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile Dsc01304me3

**  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile Dsc01302ic9

**  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile Dsc01305ae0

**  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile Dsc01306au4

**  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile Dsc01307kh6

**  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile Dsc01308le3

**  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile Dsc01309xv4

**  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile Dsc01310en8

**  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile Dsc01311cu3

**  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile Dsc01312dm8

**  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile Dsc01313bt4

**  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile Dsc01314kc1
Revenir en haut Aller en bas
Tagath

Tagath


Nombre de messages : 808
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 13/05/2006

**  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile Empty
MessageSujet: Re: ** DRUSILLA (Estella)** un matin difficile   **  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:01

Elle est magnifique... et elle dégage un charisme incroyable avec son visage de femme et son corps d'adolescente... je comprend que tu ais pu vouloir la garder pour toi, elle est tellement belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://tagath.deviantart.com/
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/04/2006

**  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile Empty
MessageSujet: Re: ** DRUSILLA (Estella)** un matin difficile   **  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:36

Elle est trés jolie admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

**  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile Empty
MessageSujet: Re: ** DRUSILLA (Estella)** un matin difficile   **  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:36

Waw eek
Elle est splendide, elle a beaucoup de présence ! Et je pourrais tartiner sur dix lignes comme ça alors qu'il m'est impossible d'exprimer exactement ce que je ressens en la voyant Smile
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

**  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile Empty
MessageSujet: Re: ** DRUSILLA (Estella)** un matin difficile   **  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile EmptySam 24 Mar 2007 - 2:40

Je l'aime, ta Dru, et c'est une poupette vraiment spéciale et unique, belle, fragile et touchante à la fois.
Vous avez eu toutes les deux de la chance de vous trouver, et la robe et la cape que tu lui as confectionné pour le PFD la rendent encore plus spéciale et envoûtante encore .
Je suis réellement tombée sous son charme, et pourtant ce n'est pas d'ordinaire un style de moule qui m'attire, mais là, c'était plus fort que moi.
Je suis conquise ( et pas seulement parce qu'absolument TOUS les matins je me dis la même chose que dans ta photostory dès que je dois me lever ...)
kiss
Revenir en haut Aller en bas
moonie

moonie


Nombre de messages : 127
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 15/04/2005

**  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile Empty
MessageSujet: Re: ** DRUSILLA (Estella)** un matin difficile   **  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile EmptySam 24 Mar 2007 - 9:09

C'est une merveille que tu nous montres là !! Elle dégage un charisme incroyable. Décidément, entre Freyja et Dru, c'est de plus en plus difficile de résister au charme des Estella. admiration
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

**  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile Empty
MessageSujet: Re: ** DRUSILLA (Estella)** un matin difficile   **  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile EmptySam 24 Mar 2007 - 9:09

Merci de ne l'avoir pas gardée pour toi! je l'ai vue dimanche , je l'ai pas reconnue (forcement avec le bandeau) mais je l'avais remarquée grace à la tenue qui me plaisait particulièrement.
Elle est chez toi cette beauté maintenant quelle veinarde!
Merci pour ces sublimes photos! elle est majestueuse, d'une beauté! psouf zut, je manque de vocabulaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

**  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile Empty
MessageSujet: Re: ** DRUSILLA (Estella)** un matin difficile   **  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile EmptySam 24 Mar 2007 - 11:37

pfuii, j'ai du mal a exprimer avec des mots ce que je ressens vraiment en la voyant... Dru est parfaite, envoutante, charismatique a l'extrème, elle est et a tout ce que j'aime dans une bjd ... la estella est vraiment un moule versatile (decidemment il m'en faut une seconde) et toi et Dark en avez tiré le meilleur ,avec ce make up et la robe que tu as fais pour le PFD elle est extraordinaire ...(hum et j'aimerai bien être aussi sensuelle qu'elle au réveil ^^)

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 500
Age : 44
Localisation : Montpellier (Pérols)
Date d'inscription : 30/05/2006

**  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile Empty
MessageSujet: Re: ** DRUSILLA (Estella)** un matin difficile   **  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile EmptySam 24 Mar 2007 - 12:02

Haaaaaaaaa la poupée de mes rêve (bon, toutes les Dollstown sont potentiellement dans mes rêves mais celle là plus que les autres)!!!

Tu en as tiré le meilleur parti, Drusilla est vraiment envoutante! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
Invité
Invité




**  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile Empty
MessageSujet: Re: ** DRUSILLA (Estella)** un matin difficile   **  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile EmptySam 24 Mar 2007 - 12:04

admiration


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ynis Scaith

Ynis Scaith


Nombre de messages : 302
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

**  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile Empty
MessageSujet: Re: ** DRUSILLA (Estella)** un matin difficile   **  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile EmptySam 24 Mar 2007 - 12:28

C'est pareil j'avais bien remarqué au pfd mais de là à faire le rapprochement c'est autre chose.^^
Elle est vraiment magnifique, et assez unique dans son expression un peu rêveuse et lointaine. Elle fait fragile d'un côté mais juste en façade, je sais pas comment dire, on se laisse envoûter en tout cas !

Et les photos sont sublimes ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Alichino

Alichino


Nombre de messages : 737
Age : 62
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 24/04/2006

**  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile Empty
MessageSujet: Re: ** DRUSILLA (Estella)** un matin difficile   **  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile EmptySam 24 Mar 2007 - 12:55

je l'ai admirée au FDF et je suis très heureuse de découvrir son regard envoutant amour

merci de la partager un peu avec nous daisy
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

**  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile Empty
MessageSujet: Re: ** DRUSILLA (Estella)** un matin difficile   **  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile EmptySam 24 Mar 2007 - 13:20

la dernière photo est absolument magnifique !!! trés jolie et en vrai et en photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

**  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile Empty
MessageSujet: Re: ** DRUSILLA (Estella)** un matin difficile   **  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile EmptySam 24 Mar 2007 - 14:11

Elle est tout simplement merveilleuse. Il y a comme ça parfois des bjd qu'on a envie de garder pour soi... Drussilla j'en suis fan alors merci pour ces belles photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

**  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile Empty
MessageSujet: Re: ** DRUSILLA (Estella)** un matin difficile   **  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:33

Tu sais ce que Dru représente pour moi, alors je dirais simplement "Merci" kiss

_________________
**  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Contenu sponsorisé





**  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile Empty
MessageSujet: Re: ** DRUSILLA (Estella)** un matin difficile   **  DRUSILLA (Estella)**  un matin difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** DRUSILLA (Estella)** un matin difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos prénoms?
» Concours de bannière n°13 : Bravo Belin !
» Enigmes, casse-têtes et autres jeux
» Sechage vernis difficile
» Esther (DT Estella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: