Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+185
Løu
patafix
Lestat
Liwa
zort
Seltas
Poison
céleste64
sinye
Delilah
Pikachu
Totchi-kun
elfyrella
Islael
Arylaya
kanea
linn
Vanessa
Rogue
BakaYuki
Viceosa
malvina von nacht
Vador Myr
xiao-meii
Takuya
Hope
Myra
Elda
Angel(2)
Lylyesp
Follow-the-Wind
shiva-holic
SweetPlastic
Papillori
Raichi
shana
Shakka
Bakhtine
Gefarlich
Barbier
Holly
MiniMouse
Luinil
Gabrielle
n'étoile
Coriolis
Assaliah
Lynxia
spyko
mixou
Osi-chan
vanyli
templeton
rokidyal
Heroysa Monster
Sandra
Dollink_
Grim
Shalina
Valère
Thémis
Rozenn
Eve
Miyumi
Lenneth
Sugar-Junkie
BaeSungGi
Ryume
Karelle
Poulette
emilie
Yoshi
P.Y
angrychan
popom
hitsugi
Mimi
khaarmila
klaode
Ayunio
NieLs
Sofairy
Fire
littlevempire
Bluu
Sailorterre
Ash
So'VR
MiniVega
AngeTénèbre
Nae-chan
Midian
Callow Circus
bakemono
kaléa-chan
Jacty
Zoloé
Laure.
pirozaimok
Plasma
Rochel
Nekochaton
Glenn
Marionette
Athanwe
Koala Krash
ehowinn
Maly
Ezi
Sisley
Endorphine
Kumi
Eden
Somatine
Mayumi
wiine
Leo
amaeta
Tiya
lillycat
Light
jeremy83
**Milena**
Wayness
Cassiel
Limë
morrigan
Lillune
Ninala
yrch
lucilia
Belin
pandalilou
Sjota
[IchigØ]
Angelin
natsumi44
vinayru
Tsuki-chan
Selina
Lawy
linciel
.An
Louariell
KumikoO
soupir99
Loreleï
nylh
Emu
Valandra
KaOrA
Adelicia
Coratsuki
lilico
angel's heaven
miroudjim
Shin
aeris
Piyo
deedlot
Anne-Laure
Lolotte
Dragonfly
Boule de poils
Le Tama
Lyly Pie
Blondine Starcake
Solkeera
*Lulla*
Char
Meïko
X-aël
MallowCat
Lewellyne
kaori
Alichino
Minilula
Lucifer
Zengia
Alexiel
Ceselha
BathorYume
Arysuh
Mumb@
Tite-abi
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:39

Had' a écrit:
J'ajouterai que la stérilité, c'est une culture (ça c'était le jeu de mot à deux balles pour les biologistes).

oh mon dieu tu m'as tué
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:07

deedlot a écrit:
pullip64 a écrit:
j'ai trouvé une image sur le mur de mon tatoueur aussi, qui est assez représentative (prix mis comme ça)
Les modifications corporelles et vous? - Page 65 394669_327761683919073_100000557311869_1231902_1436982830_n

Par contre, oui, le mec qui te dit pour Xeuros je te fais une superbe pièce, par contre pour moitié moins cher tu te retrouve avec un truc dégueu comme le montre les tatoos ci dessus, je trouve ça carrément abusé et absolument pas professionnel.
Je sais pas, pour moi un tatoueur n'a pas à brader son travail pour faire de la merde. Ou il prend un prix élevé et te fais un superbe pièce, ou il fais rien du tout.
Mais tatouer au rabais et faire des trucs comme le dessin de droite, sérieux je préfère aller me faire tatouer gratos en festoche que d'aller dans un studio, payer le tarif le plus bas et me retrouver avec une daube sans nom sur le corps.

Encore une fois, chacun fait ce qu'il veut !

Je crois que tu n'as pas compris Deedlot !
Le tatoueur ne propose pas "un lion moche pour 100$, ou le beau pour 650$", mais "Quand tu payes un tatouage 100$ chez quelqu'un d'autre , ne t'étonne pas d'avoir de la merde, moi ça coute 650$ le lion, mais voilà ce que tu as".

Sinon, j'ai 3 tatouages pour ma part, tous réalisés par le même tatoueur.

Le premier à 15 ans sur le bras, magnifique et toujours aussi beau et fin.
Le deuxième à 18 ans sur la cheville, qui était très bien et qui a bavé et est devenu hideux.
Le troisième à 20 ans sur la chute de rein, un gros tribal dont je suis très déçue, qui a bavé , est trop épais et n'est pas symétrique avec les pointes pas finies... bref, un brise cœur.

Je n'ai appris qu'après que l'année de mon dernier tatouage le frère ainé de mon tatoueur est décédé et il c'est mis à boire...
Un jour je me le ferais rattraper ou recouvrir, car c'est vraiment navrant une pièce de cette taille ratée.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:16

Had' a écrit:
Ca veut dire quoi une pièce stérile, Dollink ?

Ca veut dire une pièce sous dépression, sans fenêtre, avec un sas ou TOUT ce qui y pénètre a été stérilisé.
Ca veut dire que le tatoueur et le tatoué doivent se désaper et après avoir passé les zones de peau exposées à un savon antibactérien doivent porter masque et combinaison.

Quand on sort de ça, de mon point de vue, c'est déjà cracra.
Ca ne m'a pas empêché de repiquer des micropousses sur un bureau en vieux bois.

Il ne faut pas confondre antispesie et asepsie.




Dans mes bras !!

Dollink : je reste zen je reste zen, mais c'est dur.
Manifestement, j'ai un point de vue, tu as le tien, et on reste campés sur nos positions.

Citation :
Par contre, quand tu veux être réglo, y'a des moyens de s'entrainer sur du matos synthétique avant de prendre pour cobaye tes potes. Ca revient pas à un support humain, mais le temps de trouver un tatoueur qui veut bien te former à SON studio, ben y'a des soluces plus intelligentes que de faire ses bousilles sur quelqu'un

Euh... Il s'est entraîné avant sur des supports synthétiques hein. Quand il m'a tatoué il avait déjà eu divers entraînements sur divers supports, ainsi qu'un tatoueur qui prenait en charge sa formation.
Et non ce n'était pas des bousilles, je ne confie pas mon corps à n'importe qui. Je connaissais la qualité de son travail (remarquable par ailleurs) et je l'avais déjà vu tatouer avant.

Citation :
Je le répète, pour moi on fait pas du tattoo en temps que loisirs, et je le répète, une pièce de vie c'est pas un endroit stérile que tu le veuilles ou non. Après, tu me confirmes ton choix; te faire tatouer ailleurs que dans le cadre d'un studio sérieux, propre et en règle (cf, la page du snat et le paragraphe "pourquoi adhérer") et aider à ralentir la reconnaissance du métier (oui métier hein, pas délire passager) de tatoueur, et donc, de ne pas voir plus loin que le bout de ton nez. Libre à toi, je t'expliques juste mon point de vue.

Là, je commence à te trouver quelque peu méprisante envers moi, et ça ne me plait pas des masses pour tout dire.
Je te le redis également, je sais pertinemment que c'est un métier, puisqu'il en a fait son métier.
Je dis juste qu'en attendant d'avoir suffisamment de fonds et de reconnaissance pour pouvoir ouvrir son propre studio, on l'a fait dans une pièce qui ne portait certes pas le nom de studio mais qui était propre, désinfecté et compagnie, avec du matos à usage unique, désinfecté lui aussi.

Après, si pour toi, c'est ne pas vouloir voir plus loin que le bout de mon nez, alors soit, je suis une grosse tasspé qui ne respecte absolument pas le "métier", une vieille sal*pe qui se fout des règles d'hygiène doublée d'une inconsciente et d'une grosse crado.
Après je le vis bien.

Ceci dit, je vais quand même aller courir nue dans la montagne et plonger dans des cascades glacées histoire de me détendre un peu, je suis quelque peu énervée, donc pas forcément en état de continuer cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:06

Citation :
Une piéce qui sers au tatoo, ca dois être nettoyé de font en comble avant et aprés chaque intervention.

Je ne connais pas un seul tatoueur au monde qui se donne cette peine; une fois de plus, on parle de tatouage, pas de chirurgie Smile

Dans un studio de tatto, il y a des gens qui vont et viennent toute la journée et qui marchent par terre avec leur chaussures, il y a des cadres aux murs qui peuvent prendre la poussière, etc. Alors oui, l'hygiène du tatoueur et de son matos doivent être irréprochable, mais s'il y a un minon de poussière sous le canapé, il ne va probablement pas nous sauter dessus pour venir s'enfiler dans notre tattoo et nous refiler l'hépatite.
Et quand on voit l'état de ce que certains pros appellent "un studio", ça donne vachement envie d'aller se faire tatouer dans une cuisine propre ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Liwa

Liwa


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:28

Faut pas aller d'un extrême à l'autre, comme disais Had' le hall de désinfectation avant de rentrer ou tatouer dans une grange au dessus d'un beau purin XD
Tout les tatoueur commence un jour, perso j'ai testé pamplemousse, oreille de porc,... Et puis des potes, qui étaient volontaires, qui étaient conscient du fait que c'était pas un dessin au feutre, qui avaient vu ce que j'avais déjà fait...
Je suis X1000 d'accord que le matos doit-être stérile, que l'environnement doit être propre, mais comme j'ai dis plus haut, un studio tatoo et chez soi ça change quoi? ça reste 4 murs, le tout rempli de matos stérile.
Perso j'aime pas tatouer dans une pièce de vie, mais une pièce dans une maison aménagée j'y vois pas de soucis..

Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:50

Dollink, je te trouve très virulente alors que les gens ne font que donner leur avis, pas la peine de faire la leçon ^_^;
Je trouve que tu as tendance à zapper un des aspects les plus important du tatouage > le fait que ça soit hyper personnel. Pour certaines personnes, les conditions dans lesquelles sont pratiquées le tatouage sont aussi importantes que le tattoo lui même. Parce que l'acte, c'est un moment de ta vie, un partage avec quelqu'un, une sorte de mise a nu (littérale ou non ^_^). Perso, je n'ai pas du tout envie de partager ça avec un inconnu, aussi professionnel soit-il, dans un studio inconnu. Ce qui va me faire sauter le pas, c'est de me faire tatouer par une pote dans des conditions agréables (comme j'expliquais plus tôt). Intimité, amitié, complicité artistique. Et l'aspect artisanal j'y tiens. Le fait qu'elle soit pas pro, je m'en fiche. Le risque de me chopper une hépatite je m'en fiche moins, on fera attention, jlui fais confiance de ce côté là, elle sait ce qu'elle fait. Et c'est la vie. On parle pas d'un piercing, un trou qui peut se reboucher, un truc qui prend deux secondes. Là c'est un marquage à vie, et moi j'ai toujours eu du mal avec ce côté "je fais du tattoo shopping dans un catalogue" et "je m'en fiche de qui me tatoue tant que c'est comme je veux". Un tattoo c'est jamais "comme tu veux", il y a tout le côté aléatoire de l'humain qui rentre en compte, c'est ce qui en fait la force, aussi. Et j'ai vachement plus envie que cette part d'aléatoire vienne d'une amie plutôt que d'un inconnu.

Pourtant j'envisage aussi de me faire tatouer par une pro, plus tard, pour des pièces spéciales qui demandent un matériel professionnel. Mais vraiment, pour moi c'est pas pareil, et je comprend tellement la démarche de Deedlot. Quant à ma pote que tatoue à l'aiguille, elle est contre le fait de vendre l'art. Elle, elle échange, elle donne, elle aime partager la démarche artistique. C'est un point de vue particulier que je ne partage pas totalement (elle n'achèterais pas de tableau ou de poupée à un artiste par exemple, même si elle adore son taf). Jamais elle aura de studio, jamais elle sera pro, et pourtant elle aime tatouer, elle fait ça bien, et elle a du talent. Il faut accepter que parfois les gens voient les choses différemment. Ok y'a tout l'aspect santé, mais il y a surtout tout l'aspect affect.

Puis mince, le tatouage c'est pas né dans un studio stérile. Had', je pense voir où tu voulais en venir avec les femmes qui accouchent et je partage tout à fait cette vision : )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:25

perso quand je parlais de nettoyage de fond en comble mon expression n'était peu être pas approriée.
Ce que j'entendait par là, c'est qu'un siege de tatoueur est passer au dakin aprés usage, out comme les lampes et tout autres obket qui seront touché pendant le soins, c'est les regles minimum d'hygiéne. Je n'entendais pas par là faire la poussiére ou laver le sol. Je me suis peu être expreimer trop vite

et had' : si la chirurgie n'a rien a voir avec les tatoo, alors la bioculture et l'acouchement non plus Wink
Donc si mon argument n'était pas valable les tiens non plus.

Aprés je ne dis pas hein. Je ne suis pas une pro studio "stéril" ni une pro "salon" la preuve j'ai renoncer à faire sage femme (pour le moment niark niark) car pour moi aprés plusieurs stage en salle d'ac cet univer était bien trop médicalisé et je serais plus une adepte de l'accouchement a la maison sans du tout pour autant être une pro nature, juste par ce que pour moi trop de précaution tu la precaution.

Bref pour être clair tout ce que je voulais dire à la base c'est qu'il faut savoir trouver un juste milieu. Que tatoo à la maison ok, mais ca depends des condition. J'ai un trés bon ami qui est presque full tatooué, son tatoueur qui était en colab sur un salon a eu un soucis et en attendant d'en ouvrir un nouveau tatoué chez lui. Je ne n'y vois aucun inconvenien si ce n'est pas fait sur un canapé ou sur la table de la cuisine entre le petit dej et le repas de midi.

ce ur quoi je voulais surtout raler c'est sur le touage gratuit en festoch dans le respect niquel de l'hygiéne.
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:21

deedlot a écrit:

je suis une grosse tasspé qui ne respecte absolument pas le "métier", une vieille sal*pe qui se fout des règles d'hygiène doublée d'une inconsciente et d'une grosse crado.

Tu nous vends du rêve graouh! Les modifications corporelles et vous? - Page 65 0031

Je suis d'accord sur un point avec Dollink : tatouer en festoche, avec des gens cuits comme des coings sans dire pire, c'est complètement nawak.
Revenir en haut Aller en bas
Had'

Had'


Nombre de messages : 283
Age : 46
Localisation : Between the devil and the deep blue sea
Date d'inscription : 07/10/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:31

Tu as parfaitement raison Totchi-kun. Tes arguments parlent d'eux-même et sont donc plus efficaces que les miens.
J'ai une vision essentiellement microbiologique du sujet.
La gynécologie-obstétrique n'a rien à voir avec la chirurgie, disons le ainsi.

Je suis à côté du sujet.
Deedlot et moi sommes deux crétins et je pense que ça vaut mieux ainsi
Sur ce, je vais me jeter dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmm2bis.blogspot.com/
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptySam 31 Déc 2011 - 11:02

non mais te fache pas had c'est pas du tout ce que j'ai dis.....

Je dis juste que tu refute mon argument en disant que la chirurgie n'a rien a voir avec le body art, alors que tu le compart à de la bio. je dis juste que tu fais le même genre de comparaison... mais je n'ai jamais dis que tu était un cretin...loin de là
je respecte ton opinion. Comme je l'ai dis plus haut.

Je ne prends pas mes dire comme argent comptant, c'est juste mon opinion.
Domage qu'on ne puisse pas partager sans que les gens se sentent agresser...faut pas prendre les avis divergents comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptySam 31 Déc 2011 - 11:45

Je m'incruste un peu dans le débat, pour signaler que d'un point de vu légal (la législation est récente, certes, mais elle est enfin là), la pratique "maison" est interdite à moins d'avoir une pièce chez soi dédiée uniquement à la pratique du tatouage (comme une salle en studio).

La pratique en festival est autorisée sur dérogation préfectorale (après étude de dossier, etc...)

Et un tatoueur est censé vous présenter un document/diplôme prouvant qu'il a suivi une formation à l'hygiène (délivré par une liste d'organismes limitée) avant de vous tatouer, de même qu'une autorisation de pratique délivrée par l'ARS ou la Préfecture de son département.


Fin du point législation. respect
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
P.Y

P.Y


Nombre de messages : 582
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 19/02/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:20

pullip64: J'adore l'Ægishjálmur ! Simple, efficace et plein de signification : D
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptyMar 3 Jan 2012 - 9:14

Bon jai plus internet, je suis sur telephone donc je vais essayer de faire rapide
Had je suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne le principe dune piece propre mais comme le dit Totchi-Kun qui sert exclusivement pour le tattoo. Et quand bien même ces conditions seraient reunies par un particulier on va dire, et bah ca reste toujours du pas pro. Je reviens sur ce qu'a dit Luinil, et je repete une enieme fois que tatouer n'est pas un hobby, mais un metier donc il y a toujourss moyen de la pratiquer en milieu pro sans pour autant acheter un studio des le debut (!). Puis pour la comparaison avec l'acouchement, je suis sure que tu ne me contredira pas si je pense qu'un acouchement en dehors du cadre hospotalier et medical est plus risque qu'un acouchement classique d'aujourd'hui. Ca fait partie de l'evolution, tout comme le tatouage evolue aujourd'hui.
An. Je suis d'accord en ce qui concerne l'importance de la signification du tattoo, de la facon dont on veut que ca se produise mais je trouve l'argument faciLe. Tu peux trouver un tatoueur pro qui reponde parfaitement a tes attentes, ca fait partie du tatouage d'etre a la quete DU tatoueur. Pour moi cest different d'un “tatouage” entre potes. Puis l'aspect personnel et sentimental ne doit pas mettre ta sante en danger. A la limite dessiner ton projet toi même ou par ton ami (e) et le faire faire par un tatoueur pzut etre une idee.
Deedlot je crois que tout ce que je viens de dire repond plus ou moins je ne vois pas quoi rajouter de plus Après je trouve que tu as une incroyable capacite a te victimiser en faisant passer ca pour de l'ironie, ou bien tu essaye de me faire dire ce que je n'ai pas dit jsais pas trop. En tout cas oui, nos points de vue sont bien differents, par contre je suis peut etre un peu seche, surtout quand je defends un sujet qui me tiens a coeur, mais jamais vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptyMar 3 Jan 2012 - 10:07

Hum... ne relançons pas ce débat stérile :/






fallait la faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptyMar 3 Jan 2012 - 10:43

Moi je dis vive le tatouage malabar.


Dernière édition par Eden le Mar 3 Jan 2012 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 65 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: