Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+185
Løu
patafix
Lestat
Liwa
zort
Seltas
Poison
céleste64
sinye
Delilah
Pikachu
Totchi-kun
elfyrella
Islael
Arylaya
kanea
linn
Vanessa
Rogue
BakaYuki
Viceosa
malvina von nacht
Vador Myr
xiao-meii
Takuya
Hope
Myra
Elda
Angel(2)
Lylyesp
Follow-the-Wind
shiva-holic
SweetPlastic
Papillori
Raichi
shana
Shakka
Bakhtine
Gefarlich
Barbier
Holly
MiniMouse
Luinil
Gabrielle
n'étoile
Coriolis
Assaliah
Lynxia
spyko
mixou
Osi-chan
vanyli
templeton
rokidyal
Heroysa Monster
Sandra
Dollink_
Grim
Shalina
Valère
Thémis
Rozenn
Eve
Miyumi
Lenneth
Sugar-Junkie
BaeSungGi
Ryume
Karelle
Poulette
emilie
Yoshi
P.Y
angrychan
popom
hitsugi
Mimi
khaarmila
klaode
Ayunio
NieLs
Sofairy
Fire
littlevempire
Bluu
Sailorterre
Ash
So'VR
MiniVega
AngeTénèbre
Nae-chan
Midian
Callow Circus
bakemono
kaléa-chan
Jacty
Zoloé
Laure.
pirozaimok
Plasma
Rochel
Nekochaton
Glenn
Marionette
Athanwe
Koala Krash
ehowinn
Maly
Ezi
Sisley
Endorphine
Kumi
Eden
Somatine
Mayumi
wiine
Leo
amaeta
Tiya
lillycat
Light
jeremy83
**Milena**
Wayness
Cassiel
Limë
morrigan
Lillune
Ninala
yrch
lucilia
Belin
pandalilou
Sjota
[IchigØ]
Angelin
natsumi44
vinayru
Tsuki-chan
Selina
Lawy
linciel
.An
Louariell
KumikoO
soupir99
Loreleï
nylh
Emu
Valandra
KaOrA
Adelicia
Coratsuki
lilico
angel's heaven
miroudjim
Shin
aeris
Piyo
deedlot
Anne-Laure
Lolotte
Dragonfly
Boule de poils
Le Tama
Lyly Pie
Blondine Starcake
Solkeera
*Lulla*
Char
Meïko
X-aël
MallowCat
Lewellyne
kaori
Alichino
Minilula
Lucifer
Zengia
Alexiel
Ceselha
BathorYume
Arysuh
Mumb@
Tite-abi
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 49 ... 66  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 33 EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:54

Ah oui merci pour l'info, les filles. Je ne savais pas comment s'appelait cette matière en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 33 EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:02

Ah super, je note pour le bioplast! Les modifications corporelles et vous? - Page 33 514347
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 33 EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:50

De rien ^^

En tout cas c'est une matière très pratique, je sais que pour les piercing autour la bouche je ne supporte pas toujours le titane donc mon pierceur m'avait conseillé ce genre de bijoux ^^ puis c'est clair que ca n'abime pas du tout les dents/gencives ^^

Ah et pour info il y a 2 sortes de couleurs pour les bijou en bioplast, transparents et blancs, mais le plus souvent ils sont blancs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 33 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 1:13

Demain dernier jour de prothèse, après je vais pouvoir virer ce clou tout laid pour qqchose de beaucoup plus sympa cheers
Par contre je le savais que me lancer me donnerait de suite envie d'en faire d'autres, j'ai déjà super envie d'un deuxième labret décalé de l'autre côté mais tout le temps que je n'ai pas trouvé un new taff je m'y refuse, en planquer un ok, mais deux ça va vite me saouler je pense ^^°
J'ai tjrs surkiffé les piercings de bouche alors que bizarrement pas spécialement ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
n'étoile

n'étoile


Nombre de messages : 199
Localisation : 38
Date d'inscription : 10/11/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 33 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:54

Bonjour,

j'aimerais me repercer les oreilles + un troisième trou dans le lobe.
Je pense les faire percer au pistolet chez Claire's, mais les avis sont assez mitigés... On parle souvent des vendeuses qui n'ont aucune expérience et qui du coup percent sans respecter les mesures d'hygiène, mais d'autres disent qu'il n'y a pas eu d'infection et que leurs trous ont bien cicatrisé.
.
Bref, j'ai besoin de savoir, si vous y avez déjà été ou si vous avez simplement un avis sur la question ^^
.
Je vais normalement y aller demain après-midi, et j'aimerais savoir quels gestes est sensée effectuer la vendeuse, pour être sûre qu'elle désinfecte bien et tout ^^;
.
Merci de vos réponses (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/n-etoile/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 33 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:12

Je ne peux pas te donner de conseils pour les "piercing" au pistolet car je suis contre.

C'est assez mauvais et ça peut causer des soucis de cicatrisation... Je te conseille fortement d'aller chez un pierceur qui fera ça avec une aiguille et tout... ça ne fait pas du tout mal (beaucoup moins qu'avec un pistolet) et c'est plus propre...
Revenir en haut Aller en bas
n'étoile

n'étoile


Nombre de messages : 199
Localisation : 38
Date d'inscription : 10/11/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 33 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:46

En fait, je me suis déjà fait percer les deux lobes (les trous classiques), puis suite à une maladresse de ma part, ils se sont finalement rebouchés. Ça fait deux ans et demi et ça a parfaitement cicatrisé.
.
Personnellement, je ne trouve pas que ça fait très mal, juste un pincement, mais j'ai entendu dire que ça fragilise les tissus :/
Combien est-ce que ça coûte chez un perceur pour trois trous (pour avoir une idée) ? Est-ce plus cher qu'au pistolet ? (J'ai payé 15 € pour les deux trous à l'époque au pistolet)
.
Voilà voilà, et désolée pour les pavés ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/n-etoile/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 33 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:50

Je n'ai pas d'information précise, mais je pense que ce doit être un peu plus cher à l'aiguille qu'au pistolet, mais c'est mieux......... Attend d'autres avis, peut-être ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 33 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:54

Les vendeuses chez Claire's n'ont aucunes expérience pour percer les oreilles. Je le tient de la bouche même d'une amie qui avait travaillée un temps dans cette boutique... La vendeuse regarde la directrice faire, et c'est tout.
Je te conseille a l'aiguille aussi, au pistolet, ca éclate le cartilage, je l'ai fais deux fois, j'ai eu très mal et finalement j'ai retiré les boucles et laissé refermé.
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 33 EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:16

n'étoile a écrit:
Bonjour,
j'aimerais me repercer les oreilles + un troisième trou dans le lobe.
Je pense les faire percer au pistolet chez Claire's, mais les avis sont assez mitigés... On parle souvent des vendeuses qui n'ont aucune expérience et qui du coup percent sans respecter les mesures d'hygiène, mais d'autres disent qu'il n'y a pas eu d'infection et que leurs trous ont bien cicatrisé.

Tu veux savoir c'est quoi leur formation? Une feuille à lire, avec un dessin d'oreille et les trous qu'elles peuvent faire avec le pistolet. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
n'étoile

n'étoile


Nombre de messages : 199
Localisation : 38
Date d'inscription : 10/11/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 33 EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:21

J'ai justement souvent lu que les vendeuses de chez Claire's n'avaient aucune expérience. Je serais bien retournée où j'étais allée la première fois (une bijouterie de luxe, contrairement à Claire's qui vend des accessoires pour ados), mais ça a fermé T__T Ils faisaient au pistolet, et les trous de ma soeur ont parfaitement cicatrisé.
Après, je ne suis pas trop jeune pour l'aiguille ? J'ai seulement treize ans et demi :/
.
Gabyu, je vais me faire le troisième au lobe aussi. Je doute que mes parents acceptent pour le cartilage xD Même si j'aimerais bien >_<
.
Laure., merci aussi pour ton avis, il est aussi important même si tu n'as pas d'infos sur Claire's ^^
.
Mumb@ -> À ce point ?! eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/n-etoile/
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 33 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:06

Alors, ayant le nez dedans depuis peu à cause du boulot, je peux te répondre en partie là-dessus.

Les tatoueurs-perceurs ont maintenant une législation stricte à respecter, comprenant une formation obligatoire sur l'hygiène. Ce qu'il faut savoir, c'est que les bijoutiers et autres utilisant un pistolet pour les perçages d'oreilles ne sont eux soumis à aucune réglementation de la sorte. C'est compté comme un truc à part et ils ont une paix assez royale côté règles d'hygiène.

Donc si tu veux être sûre d'être tranquille de ce côté-là... tu évites d'aller chez Claire's. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 33 EmptySam 9 Avr 2011 - 0:23

n'étoile a écrit:
Je serais bien retournée où j'étais allée la première fois (une bijouterie de luxe, contrairement à Claire's qui vend des accessoires pour ados), mais ça a fermé T__T I

Que ce soit une bijouterie de luxe ou chez Claire's, au final, ca ne change rien. Car pour les deux, ils n'ont en général aucune formation.
Bon, moi aussi, on m'a percé les oreilles au pistolet chez un bijoutier quand j'avais 5 ans, mais si je devais le refaire, j'irais chez un pierceur professionnel.

Le pistolet, comme son nom l'indique, propulse le bijou à haute vitesse (un peu comme une balle) dans ton oreille. Même si dans le lobe, c'est carrément moins craignos que dans le cartilage (qui éclate sous la pression du pistolet et après, bonjour les infections), ca ne reste pas l'idéal !
Le pistolet, il te fait éclater les chairs et le trou ne sera pas aussi net et précis que si tu va chez le pierceur.
Il ne me semble pas qu'il y ai un age minimum pour l'aiguille.

Mon conseil c'est : attends un peu plutôt que de te précipiter chez Claire's.
Essaye de trouver un pierceur, renseigne toi au niveau du prix pour te faire percer les oreilles, demande lui aussi si tu n'est pas trop jeune (si tu n'est pas rassurée).
Après, il faut que le pierceur respecte les règles d'hygiene (mais c'est obligatoire dans leur boulot) à savoir utiliser une aiguille neuve et stérile (emballée individuellement, il la déballe devant toi et pour tes oreilles uniquement). Il doit aussi porter des gants et voilà, je crois que c'est tout (corrigez moi les filles si j'oublie quelque chose, chui jamais allée chez le pierceur moi).

Peut être que le tarif sera un peu plus élevé mais au moins, tu sauras que le travail a été fait proprement et en respectant les normes d'hygiène qui t'éviterons infections et autres.
(et si tes oreilles ont déjà été piercées une fois, l'aiguille devrait normalement passer comme dans du beurre).
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 33 EmptySam 9 Avr 2011 - 0:33

A mon avis il doit pas y avoir d'âge minimum, juste une autorisation parentale à faire signer ou leur présence lors du piercing :/ Un truc du genre. En tout cas c'est clair que si je devais me faire un piercing, je me sentirais plus en sécurité chez un pierceur reconnu que chez une bijouterie ._.; Quitte à payer plus. Autant payer plus et avoir un truc nickel qui risque pas de s'infecter :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
MiniMouse




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 33 EmptySam 9 Avr 2011 - 1:45

Comme ça à été dit : de la merde le pistolet. Et surtout jamais jamaiiiiiis pour un cartilage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 33 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 49 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: