Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Future bjd sky-doll???...

Aller en bas 
+27
Aibon
Yurika
luliien
armelle
Mori
etoilebleue
Nae-chan
Blondine Starcake
Gassia
Alice
Aude
Alichino
dark_angel
yrch
Anne-Laure
Loreleï
venusdea
kaori
tiyuki
de.w
Cridlange
aeris
deedlot
Mumb@
Tagath
Coratsuki
Le Tama
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Aibon

Aibon


Nombre de messages : 161
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/07/2005

Future bjd sky-doll???... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Future bjd sky-doll???...   Future bjd sky-doll???... - Page 7 EmptySam 14 Avr 2007 - 0:21

Arght encore un topic où j'étais passée à côté ^^;;;


QUOAAAAA !!?! Barbara ... ici ... et en plus elle vit dans le Sud ... OMG !!! *tombe dans les pommes* evanouissement

Moi j'irai au Japan Expo cette année (normalement si tout va bien) et j'espère pouvoir obtenir une dédicace amour (ça fait des siècles que j'essaye d'en obtenir une ^^; ).
Et il me tarde de voir le prototype de la bjd sky-doll !!

*file commander son exemplaire de "Sky Doll Space Ship"* extase
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-piu.blogspot.fr/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Future bjd sky-doll???... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Future bjd sky-doll???...   Future bjd sky-doll???... - Page 7 EmptySam 5 Mai 2007 - 10:42

alors alors ca en est ou cette bjd sky-doll????

_________________
Future bjd sky-doll???... - Page 7 Logo_s11Future bjd sky-doll???... - Page 7 Facebo12Future bjd sky-doll???... - Page 7 Instag13Future bjd sky-doll???... - Page 7 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

Future bjd sky-doll???... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Future bjd sky-doll???...   Future bjd sky-doll???... - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:35

salut !
alors j'ai eu l'occasion d'aller gratter à la source en allant au Lanfeust'mag à aix!
j'y ai rencontré barbucci et on a parlé durant une heure de... poupée et de jouer XD discutions très fun et bien sympathique! mon seul regret étant que canepa ne sois pas là (et vie a Paris!)
alors d'après se que j'ai compris se ne serait pas un prototype de future bjd à tirage plus ou moins limité qui serait dévoilé durant la japan, mais directement les poupées de Canepa custumize en sky doll admiration sur un beau stand soleil !
il n'a aps pu me montrer de photo des débuts des customs mais il était déjà bluffé alors franchement j'ai hâte de voir ça!

petit bonne nouvel pour les fan de "monster allergy" de ses deux auteurs :p y'aura un tournois de leur jeu de carte et... le beau gros monstre rose (alias bombo pour les intimes Very Happy ) qui sera a gagner !!!! (z'en veut un !! il m'a montrer les maquette il a même de la morveux et une grosse langue molle!!! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

Future bjd sky-doll???... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Future bjd sky-doll???...   Future bjd sky-doll???... - Page 7 EmptySam 10 Mai 2014 - 3:10

Désolé pour la remontée de ce topic. Mais cela fait un bout de temps que je cherche si une BJD de Sky Doll est en projet quelque part. J'étais tombé sur un projet amateur une fois plutôt avancé où Alessandro Barbucci avait laissé un commentaire encourageant son auteur et lui disant qu'il suivrait cela de près, mais je n'ai jamais retrouvé le site.

Au final, est-ce qu'il y a eu un projet finalisé ou est-ce que cela a été totalement abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9454
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Future bjd sky-doll???... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Future bjd sky-doll???...   Future bjd sky-doll???... - Page 7 EmptySam 10 Mai 2014 - 13:56


L'an dernier au FIBD d'Angoulême,j'ai discuté vite fait en diagonale avec Barbucci et Canepa lors des dédicaces - Canepa a bien dit qu'elle avait des BJD,dont une customisée en Agape par exemple,mais je ne me rappelle pas avoir entendu la moindre allusion à ce projet-là,de sa part ou de celle de Barbucci.Le mieux est de le contacter par son blog/sa page Facebook,ou même de passer un mail au Lanfeust Mag si c'est plus accessible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

Future bjd sky-doll???... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Future bjd sky-doll???...   Future bjd sky-doll???... - Page 7 EmptySam 10 Mai 2014 - 15:01

C'est bête que cela soit abandonné car j'ai trouvé plusieurs forum où elle est intervenue et où elle confirmait cela, disant que ce serait avec un,e compagnie très connue et que les poupées feraient 46 cm mais qu'elle ne pouvait rien dire de plus pour le moment car c'était en cours de tractation.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Future bjd sky-doll???... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Future bjd sky-doll???...   Future bjd sky-doll???... - Page 7 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:08

Ce serait un superbe projet !
A défaut d'avoir vu de "vraies" dolls sky.doll j'ai déjà vu pas mal de custo assez bluffantes =) Je m'étais inspirée de Loish et aussi de Noa pour une de mes têtes mais ça ne reste que de l'inspiration vraiment très légère. (En plus je me demande si ça serait vraiment légal de reproduire réellement une sky.Doll sans autorisation, surtout si c'est destiné à la vente.. )
En attendant continue de rêver d'une jolie Agape ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future bjd sky-doll???... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Future bjd sky-doll???...   Future bjd sky-doll???... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future bjd sky-doll???...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» L'autre salle d'attente
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Venez vous présenter ici
» Pomme, future naissance.
» Prototype de ma future poupée : Linfa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: