Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveau et ancien moule de la Lishe

Aller en bas 
+3
etoilebleue
Valandra
Ambre
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2006

nouveau et ancien moule de la Lishe Empty
MessageSujet: nouveau et ancien moule de la Lishe   nouveau et ancien moule de la Lishe EmptyVen 2 Mar 2007 - 0:46

Voila je sais pas trop ou mettre ce sujet ni même si ça a été déjà posé comme question mais bon... On parle pas mal des changements du nouveau moule de la lishe genre les yeux plus rapprochés et le visage plus fin mais est ce que quelqu'un pourrait poster des photos de comparaison entre les 2 ? Merci =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

nouveau et ancien moule de la Lishe Empty
MessageSujet: Re: nouveau et ancien moule de la Lishe   nouveau et ancien moule de la Lishe EmptyVen 2 Mar 2007 - 8:51

Ha bon ? il ne faut pas que tu confondes le visage de la Lishe Elf et la normale ^^ La elf a en effet les traits plus fin. Je ne pense pas qu'il y ait de nouveaux moules à moins que je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

nouveau et ancien moule de la Lishe Empty
MessageSujet: Re: nouveau et ancien moule de la Lishe   nouveau et ancien moule de la Lishe EmptyVen 2 Mar 2007 - 8:58

Si si le moule des têtes avec le nouveau système à clip ont toutes été plus ou modifié. Ca se voit déjà sur la DES mais encore plus sur la Lishe.. la nouvelel Lishe a l'arrête du nez plus fine. Je sais que gab a celle de Sylene en pension avec son armée de Lishe (Asmodée, Gabrielle, Parvati et Narelle)... peut être pourra t-elle nous faire un test comparatif dés qu'elle sera de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

nouveau et ancien moule de la Lishe Empty
MessageSujet: Re: nouveau et ancien moule de la Lishe   nouveau et ancien moule de la Lishe EmptyVen 2 Mar 2007 - 9:28

en attendant, je peux faire cette photo ^^

Bon j'ai pris une photo mais on ne vois pas trop les différences de moule >___<


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

nouveau et ancien moule de la Lishe Empty
MessageSujet: Re: nouveau et ancien moule de la Lishe   nouveau et ancien moule de la Lishe EmptyVen 2 Mar 2007 - 9:31

Ha ben oui! ca serait génial ^_~ j'oubliai que toi aussi tu avais un beau panel de Lishe!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

nouveau et ancien moule de la Lishe Empty
MessageSujet: Re: nouveau et ancien moule de la Lishe   nouveau et ancien moule de la Lishe EmptyVen 2 Mar 2007 - 9:39

Je retente ce soir! Il y aura une lumière moins tranchée et ça me permettra de recharger les batteries de mon appareil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

nouveau et ancien moule de la Lishe Empty
MessageSujet: Re: nouveau et ancien moule de la Lishe   nouveau et ancien moule de la Lishe EmptyVen 2 Mar 2007 - 9:59

ha dis donc.. tu pourrais preesque faire le comparatif des El aussi non?
(j'veux pas abuser asi ils ont aussi refait le moule...)

Moi je ferai celui des DES ce weekend (j'ai plus de batteries non plus et je dois filer!LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

nouveau et ancien moule de la Lishe Empty
MessageSujet: Re: nouveau et ancien moule de la Lishe   nouveau et ancien moule de la Lishe EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:05

Pour les els, je ne pourrai faire de comparatif qu'avec le elf el et le el tanned ( donc nouveau modèle ). Je n'ai pas d'ancien modèle de El classique.
Cependant, j'enmène Morckoor avec moi sur Paris pour le Fashion Doll, on pourra faire des comparatifs plus complets avec les Els d'Orphée.

Je serais curieuse de voir aussi les différences entre les anciennes et nouvelles DES!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
Alice

Alice


Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

nouveau et ancien moule de la Lishe Empty
MessageSujet: Re: nouveau et ancien moule de la Lishe   nouveau et ancien moule de la Lishe EmptyDim 4 Mar 2007 - 11:07

voila les photos de la lishe 1 ( blanche ) et lishe 2 (tanned ). Les différences de moule de sont pas très évidentes à voir du fait des make ups et de la lumière :

nouveau et ancien moule de la Lishe 000452g8

nouveau et ancien moule de la Lishe 000462hy

nouveau et ancien moule de la Lishe 00047yd8
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2006

nouveau et ancien moule de la Lishe Empty
MessageSujet: Re: nouveau et ancien moule de la Lishe   nouveau et ancien moule de la Lishe EmptyDim 4 Mar 2007 - 11:48

effectivement les différences sont pas flagrantes ! A part le visage plus fin... Les yeux pas trop mais ça doit être le make-up ^^ merci pour les photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

nouveau et ancien moule de la Lishe Empty
MessageSujet: Re: nouveau et ancien moule de la Lishe   nouveau et ancien moule de la Lishe EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:28

Ah moi j'avais remarqué ces différences, je me disais "c'est bizarre elle a pas la même tête chez certaines proprios" ^^;
J'avoue préférer l'ancienne... La nouvelle, avec ses yeux plus rapprochés et son nez ultra fin me fait penser à Cher, enfin je trouve sa beauté un peu "artificielle". ça doit dépendre des make-up aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Alice

Alice


Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

nouveau et ancien moule de la Lishe Empty
MessageSujet: Re: nouveau et ancien moule de la Lishe   nouveau et ancien moule de la Lishe EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:42

vi, ca aurait ete plus flagrant avec l'ancien make up de weena, ici j'ai fait en sorte que les yeux parraissent moins rapproches ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

nouveau et ancien moule de la Lishe Empty
MessageSujet: Re: nouveau et ancien moule de la Lishe   nouveau et ancien moule de la Lishe EmptyMer 7 Mar 2007 - 8:49

O3O c'est a cause de changements de moules pernicieux qu'on se retrouve avec duex lishes sur les bras!!! SUS à Luts!!Le El n'a quasiment aucune différenciation de moule (est ce qu'ils ont compris qu'il jouaient leur plus gros marché?)...Clair que le second moule de Lishe a des faux airs de Cher...Au secours....
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

nouveau et ancien moule de la Lishe Empty
MessageSujet: Re: nouveau et ancien moule de la Lishe   nouveau et ancien moule de la Lishe EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:38

Oui soupir... moi ma "Sher" est arrivée à Roissy... je balise à mort pour le makeup! Comment cacher ses yeus rapprochés? j'en suis à oucher sur l'epoxy...
Pour les Dark Soo c'est moins évident en photo... ca se voit ausi beaucoup plus en vrai: la tête entière est plus petite... un chouilla et sinon le reste du viasge est bien porportionné... (ouf!). Ya vraiment que la Lishe qui a souffert du newbody... enfin quand on voit la Juri 2006 on se dit qu'elle est passé près du piiiire!
Revenir en haut Aller en bas
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

nouveau et ancien moule de la Lishe Empty
MessageSujet: Re: nouveau et ancien moule de la Lishe   nouveau et ancien moule de la Lishe EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:09

Ay ay... moi qui voulait m'offrir une Lishe, je veux pas le clone de Cher!
Ce changement de moule c'est pour toutes les têtes de Lishe ou seulement celles avec le niew body?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau et ancien moule de la Lishe Empty
MessageSujet: Re: nouveau et ancien moule de la Lishe   nouveau et ancien moule de la Lishe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau et ancien moule de la Lishe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» Moule cabossé ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: