Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Datura (DOT Ducan)

Aller en bas 
+8
Mouton
Paddishtanou
lilico
Tsuki-chan
Maz
Crystallis
Arysuh
Mirwen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maz

Maz


Nombre de messages : 1599
Age : 35
Localisation : 73
Date d'inscription : 30/10/2006

Datura (DOT Ducan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datura (DOT Ducan)   Datura (DOT Ducan) - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:27

Mdr^^ c'est sur sa promet^^

Cyanure: mmm mmmm mm
Maz: traduction: il a pas interet a toucher a cette douce vampire. XD

En tout cas on vous attend avec impatience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://maz-i.deviantart.com/
Mirwen

Mirwen


Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : Le Haillan (33)
Date d'inscription : 03/11/2006

Datura (DOT Ducan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datura (DOT Ducan)   Datura (DOT Ducan) - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:45

Plus que quelques heures de patience et tout sera dévoiler (j'espere car journer hyper chargé demain...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Datura (DOT Ducan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datura (DOT Ducan)   Datura (DOT Ducan) - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:53

Lol ! J'imagine le bazar quand il va découvrir la vampirette et qu'il va commencer à la chasser! Mouahaharf
En-core des photoooos ! extase
Revenir en haut Aller en bas
Mirwen

Mirwen


Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : Le Haillan (33)
Date d'inscription : 03/11/2006

Datura (DOT Ducan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datura (DOT Ducan)   Datura (DOT Ducan) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:35

Son histoire : Dès son plus jeune âge, Datura, à chasser le surnaturel en rejoignant le clan des inquisiteurs, comme son frère avant lui.
Son gibier préféré : les vampires
Mais au cours de ces années passées parmi les pères de l’inquisition, Datura a senti son attirance pour l’occulte évoluer…
Tout changea pour lui, un soir d’octobre, lors d’une battue au Gévaudan où Datura fit la rencontre de Shion.
A cette époque, Shion était une jeune recrue promis à un grand avenir au sein de l’Arcanum.
L’Arcanum est une organisation qui traque le moindre fait surnaturel dans un but pacifique, ses membres écrivent en quelque sorte l’Histoire de l’occulte (succession, guerre entre clan, répercutions sur l’humanité…)
Les membres de l’Arcanum sont à la fois amusant et terrifiant pour les créatures surnaturelles, le danger réside dans l’éventualité de la révélation à l’humanité de la présence de ‘‘Créatures ’’ sur Terre.
On ne sait pas ce qui à le plus séduit Datura : l’Arcanum ou Shion, toujours est-il qu’il est porter comme ‘‘ perte au cours d’une battue ’’ pour les Inquisiteurs.
Dès lors, Datura et Shion sont devenu ‘‘ co-équipier ’’ puis amant.
C’est lors d’une mission de surveillance que Shion et Datura ont été séparés, tous les deux parties sur deux pistes différentes.
Datura est actuellement à la recherche d’une vampire de 3ème génération qui viendrai de s’éveiller d’un sommeil de 2 ou 3 siècles : Anthémys du clan du Toréador.
Selon ses dernières informations, la vampirette aurait trouvé refuge dans une demeure en campagne et n’aurait pas encore récupéré toute sa force….

repérage des lieux...
Datura (DOT Ducan) - Page 2 Rimg0015yo1

Infiltration...
Datura (DOT Ducan) - Page 2 Rimg0022vi7

Petit bonus (depuis hier il a le nez de poncer et les perçing ^^)
Datura (DOT Ducan) - Page 2 Rimg0013cv2

Merci au toutou pour le pret de sa chatière...
Datura (DOT Ducan) - Page 2 Rimg0023qm9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Datura (DOT Ducan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datura (DOT Ducan)   Datura (DOT Ducan) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:48

Kyaaah il est trop beau!! En plus il a exactement le type de boucles d'oreilles que je recherche lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Mirwen

Mirwen


Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : Le Haillan (33)
Date d'inscription : 03/11/2006

Datura (DOT Ducan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datura (DOT Ducan)   Datura (DOT Ducan) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:55

Yami pour les boucles d'oreilles c'est du fait maison ^^
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Maz

Maz


Nombre de messages : 1599
Age : 35
Localisation : 73
Date d'inscription : 30/10/2006

Datura (DOT Ducan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datura (DOT Ducan)   Datura (DOT Ducan) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:28

Niaaaaaaaaaa^^ Il est beau ( mais sa je te l'ai déjà dis ^^)
J'adore ses boucles d'oreille, j'adore la photo infitration pas la chatière et je suis fan de ton Datura amour admiration amour admiration amour
Revenir en haut Aller en bas
http://maz-i.deviantart.com/
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Datura (DOT Ducan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datura (DOT Ducan)   Datura (DOT Ducan) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:18

Comment tu veux ne pas être fan de lui admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Datura (DOT Ducan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datura (DOT Ducan)   Datura (DOT Ducan) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:29

Comme il est beau...
J'aime beaucoup la photo avec le petit chien blanc, toute mignonne et décalée par rapport au tempérament du personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouton

Mouton


Nombre de messages : 436
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/01/2007

Datura (DOT Ducan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datura (DOT Ducan)   Datura (DOT Ducan) - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 2:34

O.o C'est moi qui rêve ou il a le bout du nez blanc ?? o.o (ton Ducan est un drogué, avoue ! XD)
Mais décidément c'est un beau moule, vivement que je reçoive le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Datura (DOT Ducan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datura (DOT Ducan)   Datura (DOT Ducan) - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 3:58

A cause du ponçage ^^
(Pas drogué mon filleul, non mais XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Mouton

Mouton


Nombre de messages : 436
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/01/2007

Datura (DOT Ducan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datura (DOT Ducan)   Datura (DOT Ducan) - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 9:33

Crystallis a écrit:
A cause du ponçage ^^
(Pas drogué mon filleul, non mais XD)


....... Mais pourquoi vous poncez le nez des Ducan ??? O.O Je pige pas. Des DOT, c'est le Lahoo qui a le plus grand nez, et personne l'a jamais poncé !
Pis, ça va se rattraper cette tache blanche ? o____o;
*sidérée*
Revenir en haut Aller en bas
Mirwen

Mirwen


Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : Le Haillan (33)
Date d'inscription : 03/11/2006

Datura (DOT Ducan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datura (DOT Ducan)   Datura (DOT Ducan) - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:37

T'en fais pas pour la tache je v m'en occupé... un petit blush et il n'y paraitra plus ^^ (je le ferai en même temps que le corps)
moi je trouvais son nez vraiment super long et vu que c'est un personnage assez féminin que je voullais, un nez rond s'imposait!
Revenir en haut Aller en bas
Mouton

Mouton


Nombre de messages : 436
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/01/2007

Datura (DOT Ducan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datura (DOT Ducan)   Datura (DOT Ducan) - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:10

Mirwen a écrit:
T'en fais pas pour la tache je v m'en occupé... un petit blush et il n'y paraitra plus ^^ (je le ferai en même temps que le corps)
moi je trouvais son nez vraiment super long et vu que c'est un personnage assez féminin que je voullais, un nez rond s'imposait!

Aaaaaaaaaaah, okay !!! Là, je comprends mieux ^^ Faudra le prendre en photo de profil pour nous montrer ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Datura (DOT Ducan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datura (DOT Ducan)   Datura (DOT Ducan) - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:17

Waaou ! Ben bravo pour les boucles d'oreilles! Elles sont superbes!
Ah! Et moi zaussi j'suis bien curieuse de voir ce que donne son nouveau profil!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Datura (DOT Ducan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datura (DOT Ducan)   Datura (DOT Ducan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Datura (DOT Ducan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Albiréo (Dot Ducan)
» [DOT Ducan] Yuuki p2
» Willy Ducan
» Anselme [DoD / Ducan]
» [DoT H-Ducan] Seven :: oneshot [p.17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: