Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fairie Team3: Yullion MSD fini

Aller en bas 
+8
tsubame
Nataraj
Morghanna
Victor
ThibaDutilleul
celynette
Nano
Follow-the-Wind
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: Yullion MSD fini   Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 EmptyVen 3 Mai 2024 - 19:10

Bon alors il fait un peu de soleil donc je bosse un peu pour moi et mes persos.

Je vous avais montré une photo de ma famille elfique version SD/MSD. Je mets le mixe c'est plus rapide.

Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 Diapositive3

du coup, Yullion dans cet espèce de jeunot tout jaune dont je ne me souviens plus du nom car je l'ai depuis plus de 6 ans, il me semble que c'est un Kira mais j'ai oublié le nom de la compagnie (avec le temps j'ai tendance un peu à oublier, veuillez m'en excuser.

Bref, je n'étais pas trop "on" sur le perso du coup, quand j'ai commandé mon corps Granado Evol50 chez Crocus, j'en ai profité pour aller faire mon marché chez iple et me prendre un FID bichun pour refaire le vieux pour être raccord avec June qui est une Afrodite elfe de Coeur d'artichaut parce que clairement le kira c'est bien si j'avais voulu le faire à l'age de 14 ans ^^.
Bon le Bichun c'est ce qui se rapproche de mieux de son perso. En mode jeune homme, je ne suis pas obligée de coller scrupuleusement au moule du Afra.

du coup j'ai bossé sur sa couenne toute la journée pour la couture. J'ai fait du royal elfique sobre et épuré.

Petite photo des deux Yullion à coté du futur corps Evol50 de Cobra MSD dont la tete est en mode modification aussi car trop mastoque pour aller sur le corps qui est plus fin que lees Evol SD17 ou udelle

Spoiler:

La petite révolution Evol50 c'est le sexe articulé avec un crochet et il y a le part en érection. C'est la grande mode depuis quelques années.

voici le vieux d'un peu plus prêt :

Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 Diapositive3

et habillé, ne lui manque que les bottes pour être complet

Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 Diapositive4

donc j'ai gardé la charte couleur noir/bleu foncé la tenue est composée d'un moulant noir opaque, un plastron en simili cuir craquelé, un manteau-cape qui n'est pas fermé sur les côtés de la même matière que le plastron et doublé soie bleue marine foncé avec des pivoines (on garde l'harmonie des couleurs que Arion reprendra pour la succession), un collier, une ceinture à nouer qui tient l'épée des rois du seigneur des anneaux qu'il a depuis que j'ai Yullion version Afra et un diadème avec l'armoirie du Clan : lierre

Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 Diapositive5

Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 Diapositive8

voilà, merci d'être passé.e.s par ici.

Prochain perso sur lequel je me penche sera June pour sa tenue. Je ne sais pas encore comment vraiment l'habiller (elfe ou casual ?) Vu qu'elle est avec des oreilles d'elfe, je vais probablement l'habiller en elfe après il va falloir que je choisisse une couleur...

histoire à suivre

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2743
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: Yullion MSD fini   Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 EmptyVen 3 Mai 2024 - 20:45

Pour un vieux, Yullion est plutôt pas mal !
Le corps Granado Adagio que j'ai acheté est assez semblable au tien, mais un peu moins baraqué ! Personnellement, je trouve que le zizi est un peu gênant pour les habiller, surtout quand c'est un pantalon en stretch moulant !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: Yullion MSD fini   Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 EmptySam 4 Mai 2024 - 0:15

merci.
ah il a du reprendre du adagio pour refaire le evol. les mains sont fines par rapport à corps je trouve mais bon, ça fera l'affaire.
Ah les zizis oui mon mari m'a dit qu'il n'est pas au repos en fait il est en semi erection =.=
du coup ça touche le fond du pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: Yullion MSD fini   Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:28

OH, j'ai manqué trop de belles choses!!!!

Ethan nouvelle version, déjà que je kiffais la première, imagine la deuxième? amour amour amour Tu me l'envoie en pension quelques jours que je puisse baver dessus? Après, pas sûr que mon geek et Merry soient d'accord. XD

Superbe la troupe! (Version mini?) Du coup, c’est parti pour les PS dans le passé? Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 514347
Mais du coup (le haruka? sir je ne me trompe pas de BJD, c'est le Afra qui prend la place?).
Il est beau le nouveau Yullion!

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour June.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: Yullion MSD fini   Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 EmptyDim 5 Mai 2024 - 16:33

LOL ^^

Merci pour Ethan et non Merry n'apprécierait pas trop ^^ de voir son homme loin d'elle.

La trouve version mini, je n'ai changé que Yullion (Kira en MSD) par un FID Bichun au final.
Je viens de trouver une robe (j'ai recyclé celle de la Maeve qui était rose et argent pour mettre du voile bleu et blanc pour June. j'ai changé quelques bricoles vestimentaires et viré les glacons du manteau blanc MSD. Je ferai des photos plus tard et oui il y aura peut être une ps version MSD ou en tout cas les petits Yullion et June se substitueront aux grands (Afra et Haruka que je garde) pour faire du cheval ou autre conneries du genre et dont les SD ne rentreront pas dans des trucs MSD =.=
tout est une affaire de taille finalement ^^

le je bosse un peu pour moi car mon planning a fortement réduit avec les 2 séances de kiné pour belle maman par semaine qui me bouffe 2 jours par semaine.

je prendrai des photos de Yullion et June MSD probablement demain dehors, pour l'heure (Edit 19h08) je viens de finir les dernières modifs tenues. il me reste à faire les bottes pour elle et je ne sais pas encore ce que je vais lui faire. je réfléchis ^^.

Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 Diapositive14

Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 Diapositive13

Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 Diapositive12

Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 Diapositive11

Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 Diapositive10

Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 Diapositive9

Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 Diapositive8

Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 Diapositive7

Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 Diapositive6

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2743
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: Yullion MSD fini   Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 EmptyDim 5 Mai 2024 - 20:52

Ils sont beaux tous les deux ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: Yullion MSD fini   Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:44

Magnifique réincarnation de notre petit couple royal préféré!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: Yullion MSD fini   Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 EmptyLun 6 Mai 2024 - 10:32

Thiba : merci ^^

Nat : merci. Je vais pouvoir le faire faire du cheval.

je me tate à faire une autre tenue à June figure toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: Yullion MSD fini   Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 17:28

les filles MSD sont enfin fini, j'ai assez (pas trop) de chose exploitables pour pouvoir les prendre en photos. Melinda SD aussi j'ai enfin fini son set.

Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 Diapositive15

ce matin je me suis penchée sur la moumoute d'Ethan. Je lui voulais une autre wig je garde l'autre je changerai de temps en temps. Il a les cheveux ondulés un chouille plus court. ça lui fait 3 wigs juste comme il faut.

Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 Diapositive9

Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 Diapositive8

Merry en a profité pour s'incruster pour la photo, habillée dans sa nouvelle robe.

Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 Diapositive5

Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 Diapositive8

Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 Diapositive13

voilà c'est tout pour le moment boulot boulot de tout ceci depuis lundi. j'ai mis un gros coup de collier.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: Yullion MSD fini   Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 20:40

Que des merveilles!
Tu as bien travaillé.
La nouvelle wig d'Etan le change de fou mais elle lui va bien. Elle lui donne un côté moins sévère.
Merry est sublime amour , mais je suis de parti pris, je suis dingue de cette doll. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2743
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: Yullion MSD fini   Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 22:21

Je trouve que la nouvelle perruque d'Ethan lui va très bien ! On comprend que Merry tombe sous son charme !
Les robes bleues des fées (ou elfes ?) sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: Yullion MSD fini   Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2024 - 10:08

Nat : merci. j'ai charbonné à une vitesse en même temps je veux finir vite pour moi pour arrêter un peu la couture pour faire plus de PS en fait du coup je finalise quelques trucs, j'en améliore d'autres notamment la passassion des disney princess dress en modification casuale pour pouvoir m'en servir dans les ps par exemple.

pour ce qui est des MSD, elles garderont leur custo définitives comme cela et je pense que je ne changerai pas leur tenue après ca fait de trop.

Ethan, oui je n'ai pas exploité tout son potentiel, je le redécouvre au fur et à mesure des modifs que je lui fait ^^

ah ma fille Merryl aussi adore cette Merry ^^ je me demande pourquoi ? si c'est parce qu'elles portent quasi le même prénom à une lettre prêt ou parce que je les prends moins souvent tous les deux ^^

elle a overdosé sur Olivia, puis ensuite Calie ^^


Thiba : merci. il est moins effacé là peut être.

merci pour les robes et que du bleu ^^

je m'aperçois que c'est la couleur que j'utilise le plus finalement ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: Yullion MSD fini   Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 EmptySam 11 Mai 2024 - 19:35

Voici une petite nouvelle tête ^^

j'ai bombé en rose peau un de mes nombreux corps Cassiopée pour mettre une tete de chez Amadiz Beauty, une Yolande.

pour le moment elle n'a pas de perso prédéfini. Elle sera peut etre avec ma Cassiopée mais dans quel contexte, je ne sais pas encore. Elle est arrivée du Mexique elle a pris un mois à venir de là-bas.

Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 Diapositive12

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: Yullion MSD fini   Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 EmptySam 11 Mai 2024 - 19:41

Encore une jolie nouvelle!
Ton équipe s'agrandit... J'ai hâte de les voir en action!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2743
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: Yullion MSD fini   Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:11

Ta nouvelle poupée est ravissante ! J'ai hâte de voir ce que tu en feras !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: Yullion MSD fini   Fairie Team3: Yullion MSD fini - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie Team3: Yullion MSD fini
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tora prend du soleil p.2(Soom MA Sabik)
» Fairie Team2: le trio
» Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4
» Photos de groupe
» Fairie Team 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: