Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Idée : Un thème par mois en photo de BJD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Idée : Un thème par mois en photo de BJD Empty
MessageSujet: Idée : Un thème par mois en photo de BJD   Idée : Un thème par mois en photo de BJD EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:24

Je propose comme plusieurs personnes ici sont intéressées, de faire un topic avec un sujet de photo par mois pour les BJD.

L'admin ou une des deux modé proposerait un thème.

Bien sûr il n'y a rien à gagner juste à donner son avis sur les photos et les complimenter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée : Un thème par mois en photo de BJD Empty
MessageSujet: Re: Idée : Un thème par mois en photo de BJD   Idée : Un thème par mois en photo de BJD EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:25

vouiiii !!
en voila une idée ^______^ !!
et qu'est ce qui serait presenté exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Idée : Un thème par mois en photo de BJD Empty
MessageSujet: Re: Idée : Un thème par mois en photo de BJD   Idée : Un thème par mois en photo de BJD EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:26

Des photos de BJD se rapportant au thème du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée : Un thème par mois en photo de BJD Empty
MessageSujet: Re: Idée : Un thème par mois en photo de BJD   Idée : Un thème par mois en photo de BJD EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:35

Blythedoll a écrit:
Votons pour un thème par mois.
En tant que modé, j'approuve.
Par quoi allons-nous commencer d'ailleurs.... la mer ?? lol.

ca tombe bien , j'habite au bord de la mer , avec La baule a coté ! Mr. Green ..... mais je me vois mal debarquer avec mon El sur la plage et faire une seance photo ! lol ^^''

moi je propose l'été , nous sommes en plein dedans !!
je lance quelques idées , par exemple :
_ faire une mini piscine (debric et de broc ) avec lunettes de soleil , canard en plastoc ....
_ ds l'herbe avec des roses ou des margueurite tout autour , et s'amuser avec la luminosité (plus y en a mieux c'est ! ^^)
_ ou alors la simple et indémodable chaise longue ! ^^

..... etc ! bref , y a de l'inspiration a prendre , moi j'dis !! cat
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Idée : Un thème par mois en photo de BJD Empty
MessageSujet: Re: Idée : Un thème par mois en photo de BJD   Idée : Un thème par mois en photo de BJD EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:01

Je suis d'accord, si ça reste dans le topic "vos BJD" (car c'est un sujet galerie) avec un sujet post-it par exemple. On se retrouve dans le QG pour discuter du thème? ^^

_________________
Idée : Un thème par mois en photo de BJD Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Idée : Un thème par mois en photo de BJD Empty
MessageSujet: Re: Idée : Un thème par mois en photo de BJD   Idée : Un thème par mois en photo de BJD EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:04

Ok Anne-Laure !!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

Idée : Un thème par mois en photo de BJD Empty
MessageSujet: Re: Idée : Un thème par mois en photo de BJD   Idée : Un thème par mois en photo de BJD EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:48

Oh! Moi aussi, je suis ok! ^o^
Par contre va falloir que je trouve un moyen de poster mes images vu que mon pc n'est toujours pas réparé >_<
C'est une bonne idée tout ça...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Lilliths

Lilliths


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2005

Idée : Un thème par mois en photo de BJD Empty
MessageSujet: Re: Idée : Un thème par mois en photo de BJD   Idée : Un thème par mois en photo de BJD EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:50

Oui je suis partante! C'est une super idée!
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Idée : Un thème par mois en photo de BJD Empty
MessageSujet: Re: Idée : Un thème par mois en photo de BJD   Idée : Un thème par mois en photo de BJD EmptyJeu 23 Juin 2005 - 2:08

moi je trouve ca bien

mais faudrait trouver des themes + generaux, + larges
enfin, je dis ca, car la mer, si faut 1 plage ect c'est mort pour moi, lol
evidement ya la mer ici, mais la plage c'est che pas ou, jamais ete

par contre, si 1 port pas tres joli vous tente, j'ai, lol


Dernière édition par le Jeu 23 Juin 2005 - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée : Un thème par mois en photo de BJD Empty
MessageSujet: Re: Idée : Un thème par mois en photo de BJD   Idée : Un thème par mois en photo de BJD EmptyJeu 23 Juin 2005 - 8:59

euh , je proposais l'été megu ..... ! Laughing
regarde un peu plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Idée : Un thème par mois en photo de BJD Empty
MessageSujet: Re: Idée : Un thème par mois en photo de BJD   Idée : Un thème par mois en photo de BJD EmptyJeu 23 Juin 2005 - 13:05

Les filles, la question est en pour parler avec Anne-Laure et dark_angel ! Donc on ne s'inquiète pas Wink
On vous préviendra et le thème ne sera dévoilé que le moment venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




Idée : Un thème par mois en photo de BJD Empty
MessageSujet: Re: Idée : Un thème par mois en photo de BJD   Idée : Un thème par mois en photo de BJD EmptyJeu 23 Juin 2005 - 13:33

Hinhin, je vais acheter du tissu jaune et bleu et mettre Chiara dessus avec le ventilateur à fond dans le dos XD C'est sûr qu'il vaut mieux tabler sur des trucs généraux, parce que je veux bien faire Paris-plage mais, heu... "ARGH! Elle se noie! Ma poupée est tombée dans la Seine! Elle se noiiiiiiiiie!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Idée : Un thème par mois en photo de BJD Empty
MessageSujet: Re: Idée : Un thème par mois en photo de BJD   Idée : Un thème par mois en photo de BJD EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:10

Je viens d'ouvrir un forum pour alléger les galeries perso où j'ai regroupé les galeries à thème. Je rappelle deux choses concernant ces galeries à thème:
- TOUTES les poupées sont les bienvenues, ces galeries à thème ne sont pas réservées aux BJD, bien que ce soit classé dans la partie Ball jointed dolls (c'est juste parce que c'est + pratique comme ça).
- Ces thèmes sont là pour celles qui ont envie de se donner un petit défi, ce ne sont pas des concours, ce ne sont pas non plus des photos à commenter. Si vous voulez des commentaires, postez de nouveau les photos dans vos galeries perso.

_________________
Idée : Un thème par mois en photo de BJD Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




Idée : Un thème par mois en photo de BJD Empty
MessageSujet: question sur les bjd.   Idée : Un thème par mois en photo de BJD EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:32

bien le bonjour à toutes.
j ai une question:
de quoi parle précisément ce forum?
merci de me repondre assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée : Un thème par mois en photo de BJD Empty
MessageSujet: Re: Idée : Un thème par mois en photo de BJD   Idée : Un thème par mois en photo de BJD EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:45

Heu je suis pas sûre que ça soit le bon endroit pour poster ça, mais les poupées dont il est question ici sont entres autres, les bjd (ball jointed doll) des poupées asiatiques (principalmment coréennes et japonaises) qui sont faites en résines ^^

Leur prix est la plupart du temps très élévé, mais elles le valent bien! lol (une partie du forum leur est consacré) Elles ne sont pas pour enfants, mais pour collectionneurs, car elles sont fragiles et de toute façon, pas franchemment adaptées.

Sinon il y a d'autres types de poupées, comme les poupées manequins plus type Barbie (Momoko entre autres qui doivent faire la même taille si je ne me trompe pas ><) et autres Pullips
En résumé, ce sont des poupées que l'on ne trouve pas vraimment facilemment en Europe

Enfin le meilleur moyen de te renseigner est d'aller faire un tour à la faq des deux parties principales du forum ^^ :

http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=19
pour les bjd
et http://www.materielceleste.com/viewforum.forum?f=10
pour les poupées manequins
Voilà corrigez moi si je me trompe, c'est peut être pas très détaillé comme réponse en plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée : Un thème par mois en photo de BJD Empty
MessageSujet: Re: Idée : Un thème par mois en photo de BJD   Idée : Un thème par mois en photo de BJD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée : Un thème par mois en photo de BJD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La photo du mois - discussion
» La photo du mois - règles et images Aout 2010
» La photo du mois - règles et images sept 2010
» Thème & Galerie "Photo de Mode"
» Thème photo: vos questions et propositions ici ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: