Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Doll'Evènement du 3 juin 2023

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Doll'Evènement du 3 juin 2023 Empty
MessageSujet: Doll'Evènement du 3 juin 2023   Doll'Evènement du 3 juin 2023 EmptyDim 4 Juin 2023 - 12:48

Hier c'était le rendez vous du Doll'Evènement organisé par Valère.

Je voudrais remercier cette initiative. Merci à toi Valère et à toute ta team pour l'oganisation. On a tous passé un super moment. C'était hyper conviviale. On n'a pu rencontrer de nouvelles personnes. Cette ambiance salon de thé était vraiment sympa.

Merci à toi aussi Delffey pour la tombola. Mon amie qui n'est pas du milieu BJD qui vient avec moi depuis 3 salons a bien aimé l'ambiance. Elle vous remercie toi pour la tombola (oui, parce qu'elle a gagné une doll full custo de Delffey) et les organisateurs pour ce super moment.

on espère tous un autre rendez-vous de ce genre, ça fait trop du bien de se réunir pour ce genre d'évènement.

Merci à Koala ma voisine avec laquelle j'ai papoté et passé un bon moment, merci aussi à toutes les autres personnes avec qui j'ai papoté, celle avec qui n'ai pas trop osé parler en salon aussi. j'espère qu'on se retrouvera pour une prochaine édition.

Alors je ne sais pas vous j'ai pas du tout pensé à faire des photos des autres stands donc je compte sur vous pour mettre les vôtres.

je poste les miennes, j'ai mis mon chevelu blond au taf sur la table ^^

Doll'Evènement du 3 juin 2023 Diapositive7

Doll'Evènement du 3 juin 2023 Diapositive6

Edit modo : Bien essayé, mais non (pub déguisée pour un service interdit sur MC).

Doll'Evènement du 3 juin 2023 Diapositive4

Doll'Evènement du 3 juin 2023 Diapositive3
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2019
Date d'inscription : 08/02/2009

Doll'Evènement du 3 juin 2023 Empty
MessageSujet: Re: Doll'Evènement du 3 juin 2023   Doll'Evènement du 3 juin 2023 EmptyDim 4 Juin 2023 - 15:13

Merci pour ce retour Celynette, cela devait être vraiment sympa, bien choisi ce beau blond "publicitaire"  Doll'Evènement du 3 juin 2023 1f609
Revenir en haut Aller en bas
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie


Nombre de messages : 546
Localisation : provins
Date d'inscription : 23/11/2005

Doll'Evènement du 3 juin 2023 Empty
MessageSujet: Re: Doll'Evènement du 3 juin 2023   Doll'Evènement du 3 juin 2023 EmptyDim 4 Juin 2023 - 20:00

Journée très sympathique. Cela fait plaisir de revoir des t^tes connues. Ambiance Chaleureuse
Merci Valère et la dame qui a créé l’évènement avec et dont je ne me souviens plus du nom.
Désolé j'ai oublié mon appareil photos dans la précipitation donc pas de photos de ma part.
J'ai adoré cette journée. Espoir pour une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doll'Evènement du 3 juin 2023 Empty
MessageSujet: Re: Doll'Evènement du 3 juin 2023   Doll'Evènement du 3 juin 2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doll'Evènement du 3 juin 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» Rétrospective 2023
» PFDF 2023
» Doll Rendez-vous 3/12/2023
» THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Galeries des rencontres-
Sauter vers: