Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche base de corsage et jupe pour Popovy little Owl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Svaro




Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2023

Recherche base de corsage et jupe pour Popovy little Owl Empty
MessageSujet: Recherche base de corsage et jupe pour Popovy little Owl   Recherche base de corsage et jupe pour Popovy little Owl EmptyMer 22 Fév 2023 - 0:10

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai commandé il y a peu une poupée Popovi, et comme l'attente va être longue je me suis dit que je pouvais en profiter pour lui faire quelques vêtements simples Smile Et puis pour tout avouer je me suis ruiné avec l'achat de cette miss Owl, du coup je ne peux pas pour le moment commander aussi aux soeurs Popovy une garde robe digne de ce nom Smile
Cela m'amène donc à ma question : quelqu'un connaîtrait-il un site ou un ouvrage où je pourrait trouver les patrons de base pour une telle poupée ? (Base de corsage et base de jupe ).
Vraiment les patrons de base afin que je puisse faire quelques pièces simples , je m'en voudrais que la petite Owl soit dans le dénuement à son arrivée à la maison Smile
Merci d'avance pour vos retours, et désolé si je ne poste pas ce message dans la bonne rubrique , j'apprends petit à petit comment fonctionne le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiyuki

tiyuki


Nombre de messages : 1140
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2006

Recherche base de corsage et jupe pour Popovy little Owl Empty
MessageSujet: Re: Recherche base de corsage et jupe pour Popovy little Owl   Recherche base de corsage et jupe pour Popovy little Owl EmptyJeu 6 Avr 2023 - 21:11

Bonjour

Tu peux trouver sur Etsy et tu as également plein de créatrices / créateurs qui y proposent leurs créations pour Popovy. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Svaro




Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2023

Recherche base de corsage et jupe pour Popovy little Owl Empty
MessageSujet: Re: Recherche base de corsage et jupe pour Popovy little Owl   Recherche base de corsage et jupe pour Popovy little Owl EmptyMar 25 Avr 2023 - 23:48

Merci pour l'astuce Smile Mais j'aimerais vraiment pouvoir les faire moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche base de corsage et jupe pour Popovy little Owl Empty
MessageSujet: Re: Recherche base de corsage et jupe pour Popovy little Owl   Recherche base de corsage et jupe pour Popovy little Owl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche base de corsage et jupe pour Popovy little Owl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Faire une jupe à volants pour l'été ^_^
» Une jolie jupe pour ma petite punk (màj 10/03)
» Les petites robes de Pati d'Onirie
» Furisode & robes coordonnées (p. 11)
» (C)elynetteCréations: cape SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: