Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2)

Aller en bas 
+12
lapierle
Follow-the-Wind
mimicha
L.V
StargazingWaterDragon
Tenrai
Laure.
ThibaDutilleul
PsychedolliK
Citronrouge
Lee
Nataraj
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 646
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) Empty
MessageSujet: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2)   Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) EmptyJeu 30 Déc 2021 - 0:12

Hello par ici  daisy
J'espère que tout le monde va bien en ces temps nébuleux de 36ème vague...  amis

Entre vie privée bien remplie et changement de service au travail, ca fait un bon moment que je n'ai rien posté du côté des galeries. J'ai remanié les photos de mon site et une partie de ma troupe. L'ancien topic étant sûrement rempli de liens morts, j'ouvre quelque chose de propre.

Il y a eu du changement parmi mes résineuses. Aucune revente et toujours amatrice essentiellement de vieux modèles, mais des hybridations qui ont changé et des styles plus en phase avec ce que j'imaginais initialement (je crois qu'après tout ce noir, j'ai fait une overdose de pastel XD, maintenant ça s'équilibre doucement :p ).

Je vous partage une photo de celles qui sont terminées.

Hespérie, ma jolie Domadolls Cooki, toujours avec son coeur en confiture et ses rubans gravés sur les tibias
Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) 11

Paeonia, ma Pipo Dolls
Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) 08

Mistinguett, ma Blanchet Luts lourdement modifiée, qui a récupéré mon corps Guard Love
Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) 02
Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) 03

Venus In Pink aka V.I.P, ma Unoa Akubi et danseuse de cabaret rétro
(Elle devait partager mon corps Unoa avec ma faceplate Lusis mais je n'ai pas tenu deux mois. J'ai trop jonglé entre corps et têtes volantes à une époque. Je ne supporte plus d'avoir des bouts de poupées par ci par là)
Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) 04-1
Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) Bjd85

et Violété, mon hybride Elfdoll Luts et chaton à la fois tendre et cruel
Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) 04-2

Pour celles en remaniement :

- Gigi Vampirella, ma Goki Moonto, attend un corps slim MSD Luts et un nouveau make-up pour un rendu un peu plus mature que sa précédente version ci dessous
Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) Bjd81
- Louison, ma faceplate d'Unoa Lusis, attend juste un second corps UNOA en cours d'envoi
Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) Louison5
- Porcelain, ma Musedoll App, est toujours démontée et en cours de transformation (j'espère pouvoir bien avancer dans les prochaines semaines). Sa nouvelle custo sera nettement plus sombre.
Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) Mod24


Pour celle à venir :
ce sera Sonata, autre personnage sombre, qui devrait arriver prochainement mais sur laquelle tout reste à définir alors je ne vous en dis pas plus pour le moment Wink

Très bonne fêtes de fin d'année à tous/toutes !
Prenez soin de vous artiste  I love you


Dernière édition par Citronrouge le Dim 8 Mai 2022 - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2)   Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) EmptyJeu 30 Déc 2021 - 9:28

Que de merveilles ! Violété en plein sale coup je jubile amour autant pour l acte que pour la photo en extérieur c’est pas fréquent ^^
VIP est merveilleusement sensuelle avec son harnais et ses petits rollers ( la pose est top ca n a pas été trop difficile ? C est pas une référence mais moi sur rollers dans la même position je suis déjà à terre help lol )
Mistinguette me paraît super élancée ça lui donne une super silhouette ça fait plaisir de la voir sur son corps à elle !

Et alors le bassin creusé de porcelaine extase promet bien des merveilles ! Ou en tout cas de merveilleuses horreurs Wink

Très bonnes fêtes à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2)   Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) EmptyJeu 30 Déc 2021 - 10:53

C'est très sympa de toutes les voir d'un coup. Je suis comme Psychedollik, j'aime particulièrement la photo de Violété. C'est rare que tu fasses des photos en extérieur, mais ça te réussi!
Je suis curieuse de découvrir la suite de la custo de Porcelaine, et celle de Gigi Vampirella aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2)   Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) EmptyJeu 30 Déc 2021 - 13:13

Toutes tes poupées sont magnifiques et ont beaucoup d'originalité ! Une mention spéciale pour ta Venus in pink et louison ! Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 646
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2)   Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) EmptySam 1 Jan 2022 - 22:54

Je remonte en express pour répondre aux questions.
Merci à tous les 3 pour vos retours  amis

J'aimerais prendre mes résineuses en extérieur mais Marseille est devenue tellement fréquentée qu'il y a du monde partout, tout le temps. Sinon ce ne sont pas les idées dans certains lieux qui manquent. Là c'était chez ma belle mère, entre deux averses, en équilibre entre deux buissons pour ne pas finir les fesses dans l'eau et la poupée au sol (elle tient debout sans artifice pour tout vous dire). Je recommencerai mais pas tous les jours Wink

Pour ma Akubi, juste un petit bout de patafix dans un genou et le tour est joué. Les Unoas ne sont pas les plus souples mais elles posent très bien et les roller sont super stables. Je sens que je vais m'éclater avec elle !

Et pour Porcelain, j'ai pu avancer un peu ces derniers jours. Je vous montre juste un petit wip de mon fantôme et fleur de goudron. J'expérimente encore de nouveaux médiums avec elle, notamment pour obtenir un effet de noir dense presque poisseux. J'ai encore beaucoup de travail. Il faut notamment que je réfléchisse encore à son make-up.
(Pour le tronc, après avoir creusé, j'ai ajouté un faux fond en epoxy sur lequel j'ai collé ma mousse, tige par tige.)

Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) Wip04

Je profite de remonter mon topic pour vous souhaiter sunny sunny une très belle année 2022 sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2)   Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) EmptyDim 2 Jan 2022 - 9:46

Très bonne année à toi aussi!
Intéressant ce projet! C'est vrai qu'il évoque plus tes anciens travaux que tes demoiselles pastelles. XD
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2)   Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) EmptyDim 2 Jan 2022 - 17:32

Bonne année à toi également !
C'est un projet insolite ! Je serais curieuse de voir le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2)   Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) EmptyDim 2 Jan 2022 - 20:21

Bonne année et j'adore tes dolls et ton univers , hâte de voir Porcelain finie , sa rend déjà très bien . admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11499
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2)   Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) EmptySam 8 Jan 2022 - 22:56

Ta nouvelle galerie d'art est un régal pour les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2)   Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) EmptyMar 18 Jan 2022 - 10:00

Le rendu opaque «  poisseux » est totalement réussi j aime cette noirceur dans ta collection donc je m installe pour la suite ^^ et quand je lis « la mousse fixée tige par tige » je me dis qu il faut une patience et une minutie qui laisse rêveur le résultat en vaut clairement la chandelle mais je tire mon chapeau !!!trop Hâte de voir sa prochaine étape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2)   Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) EmptySam 22 Jan 2022 - 17:16

Roh la laaa c'est oufissime !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2)   Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) EmptyDim 23 Jan 2022 - 12:29

Woua elle est impressionnante!!! J'adore!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 646
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2)   Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) EmptyMer 26 Jan 2022 - 23:06

Des grands mercis pour vos messages qui me font un gros plaisir. console console

Malheureusement ce sera encore un passage en express de ma part. C'est un peu la course en ce moment. Je manque de temps pour tout. Promis promis j'essaierai d'être un peu plus présente dès que possible, dans les prochains mois Wink

Je vous montre en vitesse la nouvelle version de Porcelain, finie récemment, mon fantôme et fleur de goudron ; cette rare fleur qui ne grandit que dans l'obscurité et brûle à la lumière du jour.
C'est une ooak dans la lignée de celles que je faisais il y a quelques années. C'est plaisant de ravoir une demoiselle de ce genre dans ma troupe rétro et colorée. Une autre miss de ce type est prévue pour ce printemps. Après l'overdose de noir et celle de pastel, je trouve un équilibre qui me convient XD

Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) 06
Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) 07

J'en profite pour également partager avec vous une photo lomo touch de ma Unoa team; Venus In Pink et Louison. Ces deux faceplates devaient partager le même corps mais ma Akubi est vouée à être nettement plus sexy que ma Lusis. J'ai donc succombé à l'achat d'une seconde Unoa. (Maintenant, j'ai donc une faceplate Sist en rabe. Je ne sais pas si je me laisserais tenter par une 3ème ou si je resterai sage ^^)

Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) 08

Encore un grand merci d'être passé par ici et à très vite. Prenez soin de vous daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2)   Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) EmptyJeu 27 Jan 2022 - 9:33

mamamiaaaa meme si j aimais bcp le premier visage de porcelaine je suis archi fan de cette nouvelle version et de son background sombre et un peu cruel admiration les deux photos sont sublimes ce petit rayon de lumière qui pourrait lui etre fatal Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) 514347

et pour ta team unoa voila une jolie facon de celebrer leur individualité^^ de la vie du peps + effet lomo= photo parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2)   Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) EmptyJeu 27 Jan 2022 - 10:13

Ca fait plaisir de voir une custo "à l'ancienne" par toi, dans ton style si particulier! Pas que tes miss pastelles ne soient pas chouettes, mais j'aimais beaucoup tes photos dark avec tes SD, que ça soit les ANS ou les dollstown. Du coup revoir quelque chose dans cette veine c'est très sympa! Elle me semble tout de même plus douce qu'à l'époque, mais je ne sais pas trop si c'est lié au modèle ou à ton évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2)   Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6
» La famille de Mikka [ beaucoup de nouvelles photos ]
» bjd de bakemono ,photos de famille,news p7
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Fairyland (beaucoup) - DollLove] Présentation de ma famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: