Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Cabane à Pullip

Aller en bas 
AuteurMessage
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

La Cabane à Pullip Empty
MessageSujet: La Cabane à Pullip   La Cabane à Pullip EmptyDim 28 Nov 2021 - 13:32

Bonjour à tous !

Je m'étonne encore de n'avoir trouvé aucun sujet sur ce nouvel événement... Si tel est le cas, et que mes yeux m'aient fait fausse route, qu'on n'hésite pas à me le dire !

Cet événement pour le moins innovant a vu le jour durant la crise sanitaire et se présente sous une forme pour le moins exclusive : en ligne !

J'ai eu la possibilité d'assister à leur deuxième édition ce 14 octobre et je dois dire que j'ai été bluffée par l'organisation. Tout se passait sur Discord pour 90% du salon, quant aux conférences, elles avaient lieu sur Zoom. L'équipe gestionnaire prévoie de dédier une événement public d'ici 2 ans à priori. En attendant, le concept est super innovant et il y a de quoi parler autour de ça !

Je vous invite, par la même occasion, à découvrir La Cabane à Pullip et en savoir plus via l'article que Dolls Review leur a consacré ; juste ici.

Qui connait ? Qui a pu y assister ? Quelles ont été vos emplettes ? Quel est votre avis général ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La Cabane à Pullip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diorama Cabane !!
» Feedback de May Lee / Croc'Paja
» Les petites dolls de NinaJosephine
» [Commander chez] Pullipstyle
» [Vendue] Pullip Fc Nenn + pullip fc crystal doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evénements-
Sauter vers: