Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rain Sounds - Soom Chrom [p.3]

Aller en bas 
+9
Calamityjess & Usagi
ThibaDutilleul
Hyène
Tenrai
Anne-Laure
Lydia Natollia
Chise
Samsara
Ladicius
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1245
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Rain Sounds - Soom Chrom [p.3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Sounds - Soom Chrom [p.3]   Rain Sounds - Soom Chrom [p.3] - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2022 - 13:35

De quoi, presque un an que j'ai pas pris en photo mon gros Erable...?
Je vois pas le temps passer, c'est fou, je l'ai a coté de moi en permanence (comme mes autres résineux) mais je me rends pas compte que je les prends jamais en photo, c'est terrible...
Bref, j'ai refait sa wig, qui partais en lambeaux et qui avais de gros trous a certains endroits, j'ai gardé la fibre qui était jolie quand même, et j'en ai ajouté, bien plus épaisse et plus longue, du coup maintenant il a une jolie tignasse brune, blonde et grise, je trouve que ça lui va bien, j'adore les cheveux grisonnants Very Happy
Bon les photos sont pas les plus belles du monde ni les plus nettes, mais elles sont prises au coin de mon bureau, là où il est toujours posé, à me regarder avec son sourire en coin!


Rain Sounds - Soom Chrom [p.3] - Page 3 Nxsf

Rain Sounds - Soom Chrom [p.3] - Page 3 F4c6
(celle-ci est un peu floue, mais je m'en suis rendu compte qu'en l'éditant ;_Wink

bref, à dans un an? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Rain Sounds - Soom Chrom [p.3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Sounds - Soom Chrom [p.3]   Rain Sounds - Soom Chrom [p.3] - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2022 - 9:13

Il est beau. J'aime beaucoup l'ambiance automnale et la chaleur de ta série de photo.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Rain Sounds - Soom Chrom [p.3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Sounds - Soom Chrom [p.3]   Rain Sounds - Soom Chrom [p.3] - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2022 - 13:59

Belle ambiance d'automne ! et c'est vrai que ça rend bien les mèches grises dans ses cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1245
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Rain Sounds - Soom Chrom [p.3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Sounds - Soom Chrom [p.3]   Rain Sounds - Soom Chrom [p.3] - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2023 - 16:45

Merci Tigrou.v et Tenrai ♥

Bon j'ai reçu de nouveaux jolis yeux pour Erable...en fait ils étaient pas prévus pour lui mais vous connaissez, les dolls ça fais ce que ça veut, ça choisis tout seul...Bon on les vois pas hyper bien sur ces photos mais bon, j'avais envie de le prendre en photo sous le soleil, entre deux gouttes de pluie, avec l'odeur de la terre mouillée et mon chat qui braille dans mon jardin Very Happy

I fell off the face of planet Earth

Rain Sounds - Soom Chrom [p.3] - Page 3 I1q7
.
Rain Sounds - Soom Chrom [p.3] - Page 3 Ndj4
.
Rain Sounds - Soom Chrom [p.3] - Page 3 99gw
.
Rain Sounds - Soom Chrom [p.3] - Page 3 2sbw
.
Rain Sounds - Soom Chrom [p.3] - Page 3 3ru0
.
Rain Sounds - Soom Chrom [p.3] - Page 3 Zomk

I went missing for a living
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2743
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Rain Sounds - Soom Chrom [p.3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Sounds - Soom Chrom [p.3]   Rain Sounds - Soom Chrom [p.3] - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2023 - 21:13

Le soleil met bien en valeur le teint hâlé d'érable, et on voit bien malgré tout ses jolis nouveaux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

Rain Sounds - Soom Chrom [p.3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Sounds - Soom Chrom [p.3]   Rain Sounds - Soom Chrom [p.3] - Page 3 EmptySam 14 Jan 2023 - 17:22

Mais qu'il est beau admiration j'aime beaucoup ce moule de base mais en tan et avec ta custo il est vraiment génial amour
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Rain Sounds - Soom Chrom [p.3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Sounds - Soom Chrom [p.3]   Rain Sounds - Soom Chrom [p.3] - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2023 - 22:32

Son nouveau regard est superbe, je trouve qu'il lui donne un côté moins doux qu'avec les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7733
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Rain Sounds - Soom Chrom [p.3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Sounds - Soom Chrom [p.3]   Rain Sounds - Soom Chrom [p.3] - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 10:07

Il est chou, mais sur certaines photos, je suis d'accord avec Tigrou.v, il a un regard plus dur qu'avant. Ca lui va aussi ceci dit, ça change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2032
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Rain Sounds - Soom Chrom [p.3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Sounds - Soom Chrom [p.3]   Rain Sounds - Soom Chrom [p.3] - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2023 - 14:46

"en fait ils étaient pas prévus pour lui mais vous connaissez, les dolls ça fais ce que ça veut"
Alors oui, totalement, je vois xD

J'aime beaucoup les harmonies des couleurs, surtout sur tes dernières photos, je sais pas si c'est l'angle ou la lumière mais c'est réussi !
Autant avec certaines des tiennes c'est néon à gogo, autant lui c'est plus naturel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Rain Sounds - Soom Chrom [p.3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Sounds - Soom Chrom [p.3]   Rain Sounds - Soom Chrom [p.3] - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2023 - 12:29

Ces nouveaux yeux lui vont à ravir!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1245
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Rain Sounds - Soom Chrom [p.3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Sounds - Soom Chrom [p.3]   Rain Sounds - Soom Chrom [p.3] - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2024 - 16:55


merci tout le monde  Rain Sounds - Soom Chrom [p.3] - Page 3 514347
et oui je suis d'accord, ça lui donne un air un peu moins doux, peut être un peu plus malicieux mais eh, pourquoi pas Very Happy

*époussète le topic en silence*
non non, j'ai pas *encore* disparu pendant plus d'un an, c'est faux...
ouais bon. J'ai reçu du nouveau matos de photo et ni une ni deux, je me suis jeté dehors sous la pluie (et j'ai tout salopé mon froc, bravo champion) avec Ilya parce que ça fais un  bon moment qu'il se promène avec un chouette imper jaune de chez Luts...qu'on voit pas sur les photos mdr.
bon, faudrait que je trouve des idées d'angles plus sympa et que je prenne un peu plus le temps de bidouiller les réglages de mon appareil mais je suis quand même content d'avoir pris le temps de sortir mon dindon.
maintenant il serait ptet temps de m'occuper des autres, un jour...dans un an et demi, p'tet.


Ilya - Soom Chrom (mirodoll body)
face up, yeux et tattoos par moi
wig Leeke.

Rain Sounds - Soom Chrom [p.3] - Page 3 Ml5x
Where the skies are grey
And the skies are cloudy
Rain Sounds - Soom Chrom [p.3] - Page 3 Q10h

+deux petits bonus qui ne vont pas vraiment avec les deux premières, mais que j'aime bien quand même!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2743
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Rain Sounds - Soom Chrom [p.3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Sounds - Soom Chrom [p.3]   Rain Sounds - Soom Chrom [p.3] - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2024 - 18:21

Ilya est très beau ! admiration
Bravo pour le face-up et les tattoes : ils sont super bien réalisés ! Il faudrait nous les montrer en détail un jour ainsi que l'imper qu'on ne voit pas beaucoup effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2032
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Rain Sounds - Soom Chrom [p.3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Sounds - Soom Chrom [p.3]   Rain Sounds - Soom Chrom [p.3] - Page 3 EmptyHier à 12:08

Sympaaa !
La première photo met vachement l'accent sur ses lèvres et c'est plutôt intéressant :3
La seconde, on voit plus le caractère du perso x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Contenu sponsorisé





Rain Sounds - Soom Chrom [p.3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Sounds - Soom Chrom [p.3]   Rain Sounds - Soom Chrom [p.3] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain Sounds - Soom Chrom [p.3]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
» [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8
» Est ce bien utile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: