Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mur des lamentations bis

Aller en bas 
+37
Ladicius
Honqann
L.V
Citronrouge
Arysuh
Bumblebee
tsubame
Raindream
mixou
Isael
Nyaowniii
Barbier
Hyène
StargazingWaterDragon
HeikAllana
Myra
Lundoki
Koala Krash
Polaris (morfin1925)
Shinku
Blah
mysti
ThibaDutilleul
Koikokoro
NingyouMoumoku
Yukito
Sucre Roux
aishiteru
MissKiwi
pandalilou
sonya
Lalouve
Ichigo
El Berryodd
Shin
Follow-the-Wind
Poison
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Mur des lamentations bis Empty
MessageSujet: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis EmptyDim 17 Jan 2021 - 21:35

pandalilou a écrit:
Barbier a écrit:
Je vais le redire mais: P*TAIN de PIRE DEMENAGEMENT DU MONDE.
J' ai jamais autant jeté/donné de trucs, et c'est encore pas suffisant.
Le premier écrémage, c'est facile, mais quand il faut taper dans des trucs qui commencent à vraiment te faire un petit pincement au coeur de t' en séparer...
Enfin y faut ce qui faut.
Mais ça fait quand même bien chier.


quand j'avais du le faire pour mon dernier déménagement, j'avais favorisé au max de donner aux amies, comme ça en cas de grooooos regret, je savais que c'était soit entre de bonnes mains, soit qu'elles me le rendrait.
Mondial relais c'est pas trop cher, et si c'est pas trop volumineux ou fragile (ou pressé) , prospecte autour de toi ?

Ya plus le temps pour prospecter, faut que tout soit en deux tas ( "on déménage" et "déchetterie") lundi 18h dernier carat \o/ (nous impulsifs ? jamais !)

Heureusement ya les bennes de vêtements pour la croix-rouge et les boites à dons pour les trucs encore beaux mais qu'on ne veux plus Wink

et pis heureusement que nos meubles sont du ikéa de 15 ans d' âge, survivants d' une dizaine de déménagement et que donc les jeter c'est limite une fête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Mur des lamentations bis Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis EmptyLun 18 Jan 2021 - 10:16

Faut bien un peu de côtés positifs ^^'
Bon courage pour aujourd'hui alors !!
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

Mur des lamentations bis Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis EmptyLun 18 Jan 2021 - 15:13

Courage Barbier!!!! Je pense fort a toi!


Je viendrais me plaindre pareil d'ici quelques mois (je veux pas devoir trier mon atelier melt Mur des lamentations bis 310841 ).
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Mur des lamentations bis Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis EmptyLun 18 Jan 2021 - 17:59

Bon ça va, j' ai réussi à compacter ce qui m' étais le plus cher et les "regrets potentiels" sont partis en colis chez ma mère.
Au final, j' ai moins d' affaires que mon mec j'dis ça j'dis rien Wink

En tt cas j' ai eu une petite piqûre de rappel sur mes habitudes d' achats et de consommation, espérons que j' en retienne quelques leçons...
Notamment la question des cadeaux couteux, énormes, et dont j' ai pas usage, et celles des fringues dans lesquelles je ne rentrerai probablement plus jamais mais dont j' arrive pas à me séparer.






Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Mur des lamentations bis Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis EmptyLun 18 Jan 2021 - 19:36


Jean-Pierre Bacri est décédé. Je suis tristesse T__T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des lamentations bis Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis EmptySam 30 Jan 2021 - 20:02

crie pourquoi Donc Phollies a vomi ce matin du côté de mes affaires.
Parmi les victimes, l'un des artbook de Wlop (protection carton partie à la poubelle et sur-couverture à nettoyer) et le dos du calendrier Fairyland de je sais plus quelle année.
Et comme ma mère a du mal à y accéder, elle n'a pas nettoyé. Et me sort que je sais que ça arrive, que ça serait mieux si mes affaires étaient rangées et donc protégées. Sauf qu'elle ne veut pas comprendre que je n'ai aucun endroit, pas de place pour justement pouvoir les ranger. rale
Ma mère qui a nettoyé à la serpillère une partie du parquet ailleurs dans le salon et m'a laissé la serpillère en boule dans l'évier au cas où je voudrais l'utiliser. Sauf qu'elle a fait ça ce matin et que je me suis levée à 19h... Forcément, à moi de nettoyer la serpillère du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Mur des lamentations bis Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis EmptyVen 12 Fév 2021 - 19:26

vous avais-je déjà dis que c'est la PIRE tentative de déménagement (oui, j' en suis là, à appeler ça une "tentative") de ma VIE ? (et j' en ai fait PLEIN - mais jamais en temps de pandémie et avec un contrat aussi riquiqui).

Angoulême veux pas de moi en fait TT_TT

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des lamentations bis Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis EmptyMar 23 Fév 2021 - 19:32

Hier soir j'ai oublié le code mot de passe de mon ordi...
Après une trentaine d'essais infructueux, je sèche ! Comme je le fais machinalement j'ai une idée de ce qui le compose mais là je sèche. Heureusement qu'il y a l'ordi de ma mère en attendant mais bon.

Et j'arrive pas à me décider entre demander le remboursement de ma place pour un concert à Paris en mai ou attendre le dernier moment pour réserver train et hôtel, sachant que là le train l'AR y'en a pour 80€ mais que ça sera bien pire plus tard.

-

Soit c'est une sale période soit quelqu'un-e m'a abonnée à la poisse.
Le lave-linge a eu un problème de vidange. Bon apparemment elle a quand même fini par se faire (après qu'on l'ait arrêté pour sortir le linge qui tournait depuis plus de 2h alors que le programme dure 1/2 heure et qu'on ait bidouillé avec les commandes) mais faudra quand même faire un programme à vide voir ce que ça donne (et je sens que je vais devoir démonter ce que je peux pour voir si je trouve le souci).

Concernant l'ordi, je pensais avoir tout bien remis en place au niveau des commandes mais apparemment non, y'en a une qui n'a pas voulu être remplacée. Bon ben je vais devoir retourner dans les lignes de code (merci monsieur Korben pour votre blog et tuto détaillé) alors que j'y pige que dalle.

Mon walkman clé usb ne marche plus. Apparemment le reformater au format initial et remettre tous ce qu'il y avait dessus avant ne suffit pas (l'avait reformaté pour l'utiliser pour l'iso windows pour l'ordi). Plus qu'à espérer que je trouve comment réparer ça (courrier à Sony ?), pas envie d'en racheter un nouveau.

Plus plein d'autres petits tracas.

Edit : bon j'ai une piste pour mon walkman, reste à pouvoir la réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Mur des lamentations bis Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis EmptyMar 23 Fév 2021 - 21:37

study C'est rien du tout mais lamentation livresque: le fait qu'Amazon Fr ne vende plus les Harlequins US me faisait déjà turbo-ch... (donc faute d'autre solution c'est proxy, sinon c'était le triple de leur valeur sur Book Depo, merci mais non merci)... sauf que les autres livres VO commencent à être touchés et ça commence à devenir un poil ennuyeux.

Non parce qu'Amazon US ne vend pas les paperback UK (forcément), et les hardback en plus de prendre une place monstrueuse ça pèse lourd. Donc ça plombe mes frais de port ><

En plus mes Cussler vont être tout dépareillés, j'veux paaaaas. Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des lamentations bis Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis EmptyMar 23 Fév 2021 - 21:48

Poison Et amazon.co.uk ? En tout cas gros console
Sinon, tu as regardé les FDP chez Waterstone uk ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Mur des lamentations bis Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis EmptyLun 1 Mar 2021 - 10:10

Bah après le dégât des eaux et les soucis de plombier, je suis venue me vantée que ca allait mieux haha...je suis naïve !
La nouveauté de mon appartement c'est que l'immeuble a prit feu...J'ai réussi à sauvé mon premier chat, mais le second je n'ai pas pu l'attraper (Edit : il va bien). j'ai fini mon samedi dehors dans le froid en t-shirt un chat dans les bras, en pleure en attendant que le pompier sauve mon second chat.

tout va bien pour nous au final, il a trouvé mon chat (qui a un peu de mal à s'en remettre) et notre logement n'a aucun dégâts. Mais toute la partie au dessus de nous de l'immeuble est condamné et brulé, donc je pense aux voisins pour qui ca doit être compliqué à vivre >.<


Dernière édition par Nyaowniii le Lun 1 Mar 2021 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Mur des lamentations bis Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis EmptyLun 1 Mar 2021 - 10:53

OMG Nyaowniii, ça c'est ce que j'appelle un week-end de merde. 0_0 Contente que tu ailles bien au final. *câlins*!

_________________
Mur des lamentations bis Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des lamentations bis Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis EmptyLun 1 Mar 2021 - 11:14

Arg! Et ton immeuble est encore habitable?
Heureusement que tes chats et toi allez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Mur des lamentations bis Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis EmptyLun 1 Mar 2021 - 11:31


Punaise, j'ai eu peur, avant de finir de te lire j'ai cru que tu allais nous apprendre que ton second chat n'avait pas survécu, quelle frayeur tu as dû avoir >___<
J'espère qu'il va s'en remettre rapidement et que vous n'aurez pas d'autres soucis, courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Mur des lamentations bis Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis EmptyLun 1 Mar 2021 - 12:20

Anne-Laure oui pour le coup j'étais pas préparer...surtout quand je vois l'état de l'immeuble sur le côté...mais je pense aux pauvres gens qui ont pas eu ma chance.

Follow-the-Wind oui les partis inferieurs on eu un contrôle et c'est bon. on est bien resté 5-6h dehors. Il reste l'odeur et la vision.

Ladicius oui j'ai mal expliqué ^^' j'ai pas réfléchis j'ai attrapée mon premier chat sans cage ni rien, Mon conjoint lui a essayé de prendre le petit mais n'a pas réussi et il s'est fait tiré dehors avec la cage. Mais oui plus de peur que de mal.
Dés que le pompier à su qu'il restait un chat il a couru le chercher, Il sentait fort la fumée et est venu se niché dans les poils du grand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des lamentations bis Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des lamentations bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: