Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre chez Follow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Rencontre chez Follow Empty
MessageSujet: Rencontre chez Follow   Rencontre chez Follow EmptyDim 7 Mar 2021 - 21:22

Coucou !

A force d'en parler partout à tout le monde - bon, ptet pas mais un peu quand même - voilà les quelques photos que j'ai prises la samedi 6 mars 2021 chez Follow ^^
Soyez indulgents, on s'y est pris tard, (trop occupées avant xD) et surtout, j'ai pris avec mon téléphone x)

Et désolé les filles, j'ai pas retenu le nom de tout le monde x) (bizarrement, y'en a d'autres que j'ai pas oublié)

Rencontre chez Follow Dsc_0117
Rencontre chez Follow Dsc_0115
Rencontre chez Follow Dsc_0116
Rencontre chez Follow Dsc_0119
Rencontre chez Follow Dsc_0120
Rencontre chez Follow Dsc_0118
Rencontre chez Follow Dsc_0122
Rencontre chez Follow Dsc_0123
Rencontre chez Follow Dsc_0121
Rencontre chez Follow Dsc_0126
Rencontre chez Follow Dsc_0124
Rencontre chez Follow Dsc_0125
Rencontre chez Follow Dsc_0128
Rencontre chez Follow Dsc_0127

Je trouvais que j'en avais pas fait assez, alors je vous en ai mis en double xD
Et comment ça j'ai harcelé Cadastre ? Pas du tout !! Mr.Red (regardez à quel point il est heureux ! Y'en a, on a même l'impression que Tamara fait des selfies de tous les deux !)
Tamara s'est fait des copines !! Zavez vu comment elle a pas peur et comment elle est fière ?!
Bon, Pim's était démaquillé dans sa boîte, prêt pour me revenir plus beau que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Rencontre chez Follow Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Follow   Rencontre chez Follow EmptyDim 7 Mar 2021 - 22:13

La seule courageuse qui a pris des photos ! Merci de les partager (han j'ai honte du bazar chez moi XD). Mon dieu, Cadastre a l'air blasé mais d'une force ! Enfin c'est son expression normale, c'est pas dirigé contre Tamara... Quoique... Après c'est un homme à femmes, donc ça doit pas le surprendre plus que ça de se retrouver pot-de-glué ^_^

Merci à vous d'être venues, j'ai passé une super journée !
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Rencontre chez Follow Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Follow   Rencontre chez Follow EmptyDim 7 Mar 2021 - 23:32

J'imagine surtout Tamara ne pas le lâche parce que JUSTEMENT ça lui fait tirer la tronche. Je crois qu'elle sent d'instinct qu'il déteste pas ça tant que ça ! Very Happy Je la savais taquine, mais là, ils étaient juste parfaits pour s'entendre pour cette photo !
Et désolé, la photo de groupe la plus réussie était celle en grand angle XD mais ça se recoupe ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 09/06/2011

Rencontre chez Follow Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Follow   Rencontre chez Follow EmptyLun 8 Mar 2021 - 9:41

C'était une journée tellement chouette ! J'ai adoré m'extasier sur vos collections. Ai-je besoin de préciser à quel point j'ai aimé découvrir les sublissimes dolls de Panda (Dioné, Memento et les pôtites licornes à croquer ♥♥♥), la jolie Tamara et revoir les incroyables dolls de Follow. Oui, même l'immense faunette qui a tenté de me clamser entre les mains et faite passer en mode panic.
C'était top et à la prochaine, promis, Rim et Persephone seront de la partie.

Merci beaucoup pour les photos Honqann ! Il faudra que j'en fasse à la prochaine rencontre, même si j'admets être une flemmarde finie sur ce point. J'aime bien quand d'autres y pensent à ma place =D
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Rencontre chez Follow Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Follow   Rencontre chez Follow EmptyJeu 11 Mar 2021 - 9:19

Haha, dommage qu'il faille des échasses à Tamara pour être à la hauteur de Cadastre XD

Je pense que tu as eu plus peur que moi, Liloo-little-fawn! C'est pas la première fois qu'une des cornes de Braonán tente de se suicider. D'ailleurs j'ai changé la tenue de mon immense faunette depuis samedi. Et le secret, pour la manipuler, c'est d'ôter les cornes! J'avions oublié. Elle est beaucoup plus maniable sans... enfin au moins ses cornes ne passent pas leur temps à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre chez Follow Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Follow   Rencontre chez Follow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre chez Follow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi
» VOLKS - Harry Potter p69
» |Groupe| Ca commence à en faire du monde oO
» [Follow The White Rabbit] fin make up (bas p.1)
» [ANASTHASIA] Follow The White Rabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Galeries des rencontres-
Sauter vers: