Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [L'Armurerie] "Sorcière tribale" (New 01/04)

Aller en bas 
+9
celynette
Le Bazar de Seraphine
StargazingWaterDragon
silene
Nataraj
Bastet
Lalouve
Haagendazs
MamzelleCulotte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11494
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[L'Armurerie]  "Sorcière tribale" (New 01/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Armurerie] "Sorcière tribale" (New 01/04)   [L'Armurerie]  "Sorcière tribale" (New 01/04) - Page 2 EmptySam 23 Jan 2021 - 23:00

Ces armures sont de l'art à l'état pur.
Le rendu est tellement parfait qu'on dirait de la magie!
Toutes vos heures de travail donnent le tournis. Encore merci de partager ces merveilles avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[L'Armurerie]  "Sorcière tribale" (New 01/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Armurerie] "Sorcière tribale" (New 01/04)   [L'Armurerie]  "Sorcière tribale" (New 01/04) - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 23:20

Hey !
Aller cette fois, certes moins badass que les deux premières tenues mais très plaisant à faire: un petit ensemble "sorcière tribale" en peau suédée, os et crocs, que j'ai fabriqué pour offrir à une amie.
Je suis particulièrement fier des sandalettes réalisées en ~30 minutes, et qui se paient le culot d'avoir un beau fini et d'être simple à enfiler... Après les bottes c'était d'la tarte. :p
J'ai volontairement gardé un côté "mignon" malgré le choix des matériaux, car un aspect plus sombre et menaçant aurait trop contrasté sur une Misterminou Pam qui est une doll douce et choupette.

[L'Armurerie]  "Sorcière tribale" (New 01/04) - Page 2 Sorciz10
[L'Armurerie]  "Sorcière tribale" (New 01/04) - Page 2 Sorciz11

Koan (Misterminou Pam) - Sorcière tribale:
Revenir en haut Aller en bas
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

[L'Armurerie]  "Sorcière tribale" (New 01/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Armurerie] "Sorcière tribale" (New 01/04)   [L'Armurerie]  "Sorcière tribale" (New 01/04) - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2021 - 17:32

J'adore ta sorcière, elle est trop mignonne ! Elle pourrait faire un joli personnage de jeux vidéo
Je impressionnée par tous les détails sur vos tenues, c'est un très bel ensemble encore !
C'est bien vu d'ailleurs les pinces sur les côtés poitrine, avec le gros fil c'est chouette !

(Pas grand chose à voir, mais son stand a l'air vraiment top aussi)
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[L'Armurerie]  "Sorcière tribale" (New 01/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Armurerie] "Sorcière tribale" (New 01/04)   [L'Armurerie]  "Sorcière tribale" (New 01/04) - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2021 - 17:42

Waaaaa, une robe suédée c'est un de mes grands fantasmes !! amour Elle est extra la jeune fille.
Je lisais l'article donnant des détails sur la fabrication des deux tenues précédentes, je ne sais comment dire l'admiration devant votre ténacité ! eek j'ai grimacé sérieusement en lisant les galères avec cuir et aiguilles et suis restée songeuse sur le nombre d'heures consacrées, je n'ose pas imaginer un prix de vente (en songeant au prix du travail horaire). Mais ces splendeurs sont un régal pour les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[L'Armurerie]  "Sorcière tribale" (New 01/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Armurerie] "Sorcière tribale" (New 01/04)   [L'Armurerie]  "Sorcière tribale" (New 01/04) - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2021 - 18:03

Mais c'est méga cool cette tenue et ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[L'Armurerie]  "Sorcière tribale" (New 01/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Armurerie] "Sorcière tribale" (New 01/04)   [L'Armurerie]  "Sorcière tribale" (New 01/04) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2021 - 15:36

J'ai beaucoup la profusion de détail même sur cette tenue "moins badass" XD
Le résultat n'est pas spécialement mignon, enfin je ne trouve pas, mais il est superbe. Après je ne doute pas une seule seconde que vous auriez pu faire plus sombre si vous l'aviez voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

[L'Armurerie]  "Sorcière tribale" (New 01/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Armurerie] "Sorcière tribale" (New 01/04)   [L'Armurerie]  "Sorcière tribale" (New 01/04) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2021 - 19:03

Super chouette cette tenue !
Ça me fait penser aux Viéras de FFXIV, côté dénudé mis à part.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[L'Armurerie]  "Sorcière tribale" (New 01/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Armurerie] "Sorcière tribale" (New 01/04)   [L'Armurerie]  "Sorcière tribale" (New 01/04) - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2021 - 14:02

Merci beaucoup à vous cinq ! Vos compliments nous mettent toujours du baume au cœur. :3
J'avais oublié de dire que la coiffe était une inspiration des coiffe éthiopienne de la tribu Mursi mais en moins élaborée. Elles me rendent ouf ces coiffes, il faudrait que j'en fasse une plus imposante un jour.

@Haruko: Les pinces placées sur le côté des seins c'est très courant pour les corsets en cuir. C'est une pince facile à faire sur cette matière et très efficace ! ^^
Pour le stand c'est le "Invisible doll stand" d'Alice's collection, il est un peu cher, mais il vaut le coup ! J'ai toute les tailles chez moi.

@StargazingWaterDragon: Je me demande si ça serait agréable à porter en vrai une robe suédée ! Ca a tendance à vouloir tout raccrocher. xD
C'est clair que les deux grandes tenues ont demandé de l'endurance, et elles sont malheureusement impossibles à vendre à prix artisan. Un artisan du cuir français se fait payer entre 20€ et 30€ TTC de l'heure, sachant qu'elles sont toutes les deux montées au dessus de 200h de boulot... j'te laisse faire le calcule ahaha. Là on a réussi à vendre le samurai pour 4€ de l'heure.

@Follow-the-Wind: Oui tu as raison "mignon" n'est pas vraiment le bon terme, mais disons que ça fait un peu sorcière/guérisseuse plutôt gentille. Smile

@Haagendazs: Oooh un peuple d'homme-lapin ! xD Je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2019

[L'Armurerie]  "Sorcière tribale" (New 01/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Armurerie] "Sorcière tribale" (New 01/04)   [L'Armurerie]  "Sorcière tribale" (New 01/04) - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2021 - 14:19

Elle est magnifique cette tenue ! Et elle parfaitement mise en valeur par cette jolie lapine.
Je rejoins Haruko pour dire qu'elle ferait un très beau personnage de jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[L'Armurerie]  "Sorcière tribale" (New 01/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Armurerie] "Sorcière tribale" (New 01/04)   [L'Armurerie]  "Sorcière tribale" (New 01/04) - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2021 - 14:24

Almalexan a écrit:
@StargazingWaterDragon: Je me demande si ça serait agréable à porter en vrai une robe suédée ! Ca a tendance à vouloir tout raccrocher. xD
C'est clair que les deux grandes tenues ont demandé de l'endurance, et elles sont malheureusement impossibles à vendre à prix artisan. Un artisan du cuir français se fait payer entre 20€ et 30€ TTC de l'heure, sachant qu'elles sont toutes les deux montées au dessus de 200h de boulot... j'te laisse faire le calcule ahaha. Là on a réussi à vendre le samurai pour 4€ de l'heure.


^^'' c'est une robe Hermès !
Mais 4€/h ça fait mal au coeur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[L'Armurerie]  "Sorcière tribale" (New 01/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Armurerie] "Sorcière tribale" (New 01/04)   [L'Armurerie]  "Sorcière tribale" (New 01/04) - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 20:38

Merci beaucoup Bastet ! C'est sans doute parce que je suis beaucoup influencé par les jeux-vidéos. Smile

Pour les 4€ de l'heure on se console en se disant qu'elle part chez quelqu'un dont on apprécie beaucoup le travail, et aussi que de base on ne l'avait pas faite dans l'optique de la vendre. :3
Mon compagnon compte financer un beau tatouage avec cette vente, donc il est content.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'Armurerie]  "Sorcière tribale" (New 01/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Armurerie] "Sorcière tribale" (New 01/04)   [L'Armurerie]  "Sorcière tribale" (New 01/04) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'Armurerie] "Sorcière tribale" (New 01/04)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» Hermione(U-noa Sist 1.5/corps Pixi)Hermione's friends p4
» [Under The Sea] Garçon sirène et sorcière des mers! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: